Don d'items en [SCNL] et [SCL]

Répondre
Partager Rechercher
Salut! Voila je vais arrêter diablo 2 pour de bon. J'ai très peu d'items en scl, par contre j'ai pas mal d'items en scnl et j'ai passé beaucoup de temps pour les avoir donc ça me ferait mal au coeur de les laisser pourrir... La distribution aura lieu dimanche soir à 21h. Alors J'ai:
Il me reste en SCL
1*java, 1wc et 2 light skiller + life
2 pala combat
2*griffon
2*um
bouclier 100mf
je crois que c'est tout.

En SCNL:
des runes
shako
soj
etc...
J'essaierai de privilégier les moins riche et ce qui n'ont pas gagné au tirage. Et si j'arrive à vider tous mes mules je peux aussi donner en scnl, mes comptes de mules de la 1.9 pour ce qui en ont besoin.
Rendez vous pour une seconde distribution demain (mercredi) à 16 h dans le canal JOJO

Inscrits aux tirages:
SCL: Doudou de poussy, techeu33,vi2,david555 et bahafroid, Silv, chopi
SCNL: seigneur du chaos, infernoes, dr kenzo tenma, luckyboss,judge22, wadou, shadowblade, cramout et peyron, Igorix

Résultats du tirage au sort:
Silv gagne enigma en SCL
Dr Kenzo Tenma gagne un des deux equipement à choix (étant le 1er a être tiré au sort)en SCNL
Infernoes gagne un équipement qui dépendra du choix de Dr Kenzo Tenma en SCNL.
Silv et Dr Kenzo ont reçu leur prix par contre pas Infernoes donc j'attendrai encore jusqu'à demain sinon je referai un tirage
Pour les "gros trucs" en scnl je privilégirai les moins riche mais bon... sur jol il y a pas beaucoup de monde sur scnl donc il faut voir selon la demande. La distribution ne commencera pas avant ce week-end.
Citation :
Publié par Dr Kenzo Tenma
En nl je need "juste" : hoto, Coh, cta, mara (et encore, c'est pas uber important mara ^^) et des skillers soso light et des runes.
Pareil, sans les skiller soso

Nan sinon je need des tit truc sympa pour habiller mes deux nouveaux protégés
Citation :
Publié par ShadowBlade
je need en normal no ladder ( pusike je sais pas ce que ca veux dire SCL, j'suis un pov noob ) ladder aussi, je need
SCL c'est le softcore ladder
Précisons :
Softcore : tu meurs, c'est pas grave.
Hardcore : tu meurs, t'achètes une gerbe pour ton perso.

Je pense que ceci devrait être marqué an taille 78 en gras et rouge souligné sur la page d'accueil des 2 forums D2.
Ahhhhh non !
Je suis pas la avant mardi matin 7h pile !
Pffff encore plus degoute tu as des objets de fou en scl !
Ohlala tu pourrais pas me garder un petit skiller pour pala ( ou 2 ) ?
Bon je pense que non . Mais j ai toujours un petit espoir .
Bon voila sinon gz pour ton enigma.

@+

ps : Heu c est possible que je m inscrive pour les tirages aux sorts ? tu me donnera les items mardi si je les ai gagnes ?
Cooooooool genial merci beaucoup !!!!
Exellent.
Merci

Normalement je rentre mardi matin donc je pense etre la dans la matinee le mardi.
Je te rapelerai.

merci @+
Salut

C'est très sympa comme initiative de faire profiter comme ça

Je ne serais pas là non plus ce w-e mais je serais très intéressée par ton matos druide (je suis en train de monter mon ventilo ) et particulièrement par les skillers (j'en ai aucun ), la mara et la soj en scnl bien sur.

Voilà si tu as des trucs comme ça et que tu veux t'alléger fais moi signe

Merchi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés