protoss_man

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
6 November 2004 à 18:50 - Messages
Si tu veux j'ai une shield 4 ist (100mf) que je peux te donner... Lire la suite
2 November 2004 à 18:11 - Messages
Je peux encore distribuer des items qui me reste demain dans l'après-midi à 16h dans le canal JOJO... Lire la suite
1 November 2004 à 19:27 - Messages
@ vi2: oui@ peyron : oui pour shako et je pense pas que j'ai une lum... Lire la suite
Salut Arthur! En SCNL Dr kenzo tenma a reçu son prix. Il a choisi la sorc feu. Infernoes, s'il me fait signe de vie, gagne l'éq... Lire la suite
31 October 2004 à 22:45 - Messages
Le canal qui s'appelle : JOJOJe vais passer alors au tirage now... Lire la suite
Les gagnants sont:en SCL: Silv !! Rendez-vous ce soir à 21h dans le canal: JOJO si vraiment tu me comprend pas tu me /w je te m... Lire la suite
Game name pour le scnl : mn12//21 pour les item de mrd21h pour scl et scnl... Lire la suite
30 October 2004 à 18:47 - Messages
Moi je te conseille de lui mettre echuta à la place de hoto... Lire la suite
30 October 2004 à 18:32 - Messages
Rendez-vous dans le canal: JOJOà 20h30 pour ce qui veulent des item pas cher en SCNL età 21h pour les distributions prévues des... Lire la suite
Oui il y a de la place pour le tirage tu veux en SCL ou SCNL?... Lire la suite
29 October 2004 à 16:47 - Messages
Pour moi le skiller vaut + qu'une h.rune... En plus les ele skiller sont de plus en plus recherché... Lire la suite
29 October 2004 à 10:15 - Messages
Oui bien sûr. Je pense pourvoir te garder un pala combat skiller j'en ai deux de plus que je l'imaginais. Mais j'en donne un pa... Lire la suite
28 October 2004 à 23:54 - Messages
Pour les "gros trucs" en scnl je privilégirai les moins riche mais bon... sur jol il y a pas beaucoup de monde sur scnl donc il... Lire la suite
J'ai ajouté 3 tirage au sort... dsl de l'anoncer maintenant... Lire la suite
Bah pour ce qui ne seront pas là ce week-end je peux donner ce qui me restera la semaine :)... Lire la suite

Jeux

protoss_man joue à :

Aucun jeu pour le moment...

protoss_man n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

protoss_man n'a publié aucune critique de jeu.