[SCL] Stuff svp???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde! Je fait appel à de bon samaritain qui voudrait bien donner quelques items qu'ils ont en trop. J'ai de quoi trader, mais c pas le best du best.

Je suis vraiment tané de diablo 2 maintenant. Je joue très souvent et je trouve jamais des bons items, j'en ai marre. Mon pal hammer est très fort, mais en hell il crève tout de suite à cause que je n'ai pas assez des bons équipements

J'ai un pal hammer, Un soso froid ( jai besoin de tal )et un necro summoner. Pour ceux qui veulent bien m'aider, je peux me connecter maintenant en n'importe quel mode. Merci à ceux qui veulent bien m'aider à garder espoir dans ce jeux...

P.S. je suis en SCL

Excuse moi du peu mais, en don d'item, faut pas t'attendre à des miracle, je pense pas que tu aura des objets que tu as déjà

Il serait bon que tu commences à mettre tes need et tes quelques offres.

Si tu as un perso capable de mf, c'est quelque peu indécent de demander du stuff gratuit, c'est plutot réserver aux débutants
Je peut avoir environ 100 à 150% de magic finder avec mon necro pour qu'il soit encore jouable, mais je trouve rien avec ça...
Je peut avoir environ 100 à 150% de magic finder avec mon necro pour qu'il soit encore jouable, mais je trouve rien avec ça...

Utilise ta soso froid pour mf ou prend ton pal et run en cauchemar c'est toujours mieux que rien, et tu dois pouvoir droper de bons items déjà : Skulder, Buri, Shaft ...
K, mais est-ce que sa fait une différence quand je suis exemple dans l'acte1 de cauchemar ou j'ai bien plus de chance dans trouvé à l'acte 2,3,4,5,6?
K, mais est-ce que sa fait une différence quand je suis exemple dans l'acte1 de cauchemar ou j'ai bien plus de chance dans trouvé à l'acte 2,3,4,5,6?

plus c'est dur et mieux tu vas dropper, alors en cauch fais plutot des baal run si tu peux, sa droppera mieux
T'as des zones comme les temples à côté de Bloodraven et la fosse dans les Hautes Terre de Tamoe qui sont bien pour avoir de bons items.

Sinon, le must, c'est l'acte7.
Citation :
Publié par Delacroix
euh... Acte 7?
Citation :
Publié par Delacroix
j'ai bien plus de chance dans trouvé à l'acte 2,3,4,5,6?
Je crois que je vais arrêter "l'humour" sur ce forum, j'ai pas l'impression que tout le monde le comprend.
si tu veux du stuff , tu te monte une assa trap et tu la blinde de mf ... apres ça tu fait une centaine de run mf sur eldrich et shrenk en cauchemar ... c'est safe et ça drop tres bien .
En plus tu joue en scl

Y a rien de plus facile que de mf a la difference du hcl tu peux pas mourrir. J'ai jamais compris les gens qui viennent quémander du stuff alors qu'il joue en softcore

Tu te trouve :

Casque 3 trous socket 3 topaze pur
Armure 4 trous socket 3 topaze pur
goldwrap
garde des chances
Bottes rare mf
mouette ou ali-baba
amu mf
2 anneaux mf
Splendeur en bouclier (je crois c'est nef lum mot runique)

Honnetement en softcore tu t'en fou de t'es resist en hell puisque tu peux pas mourrir donc autant y aller a l'arrache.

Perso je joue en hcl et comme je suis a la recherche de gemmes je fais des cows en cauch avec 75% de mf j'ai drop :

Vipermage
ange gardien x2
raven
dague soso
skullder
et d'autres trucs sympa
Oh shit ouin

Mais même si tu ten fou des résistances, ça sert à quoi? Soit que tu crève trop vite ou soit que t'es plus capable de rien tuer en hell vu qu'on devient trop poche...

protoss_man, j'aimerais bcp avoir ce shield

je te conseille

casque : chasseur de crane perfect ou tarnhelm perf sertie pure topaz .
armure : une gothique 4 socket sertie pure topaz est bien suffisante .
gants : des jaunes avec 25 mf c'est tres courants
bottes : jaune avec 25 mf et des resist c'est facile a trouver
amu : bleu mf
anneaux : bleu mf ou nagel ring
arme : mouette
bouclier : soit shael/eth soit eth/lum

avec ça t'arrive facile a 300 de mf et tu dropera traquille . de plus tu BR en normal jusqu'au lvl 40 , tu te fait rush le cauchemar et ton xp jusqu'au lvl 73 est garantit juste en faisant eldricht et shrenk . ( juste histoire de rien perdre )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés