La sorciere feu

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Contrairement au sujet je veux pas savoir comment faire une sorciere feu mais au contraire savoir quel serait le meilleur equipement ( j ai dis meilleur pour les degats surtout pas pour le mf ) de la sorciere feu et de son mercenaire ( Vous prenez quel mercenaire ? ) !

Donc voila moi pour la sorciere j aurais pense a :

- shako
- coh
- hoto
- mur sans toit
- kaléidoscope de mara
- arachnid
- poing de mage
- chemin des sables
- 2 soj
- quelques skillers

Pour le mercenaire je sais pas encore. Pour le moment j ai un paladin defensif ( acte 2 enfer ) mais je pensais soit prendre un autre paladin ( acte 2 cauchemar ) ( vous me conseillez quoi comme paladin ? ) soit un barbare ( acte 5 cauchemar ).

Donc voila @+

ps : au fait c est quoi les trucs a sertir ?
c est quoi eshuta ?
remplace oculus par hoto, et tu as le maximum de +skills que tu peu avoir sur ton équipement.Serti tes objets avec des facets feu et c'est bon, tu fait des dommages de folie
en merco, prend un puissance, car c'est lui qui tuera les immunisés au feu

edit : si t'as assez de resists avec coh, a mon avis, tu dois pouvoir essayer avec une eschuta, ca doit être pas mal aussi
juste une ptite parenthèse, pour le merco, même si ca va à l'encontre de ce qui se dit un peu partout, je te conseille un merco act 5 barbare, j'ai fait l'éssai avec mes 2 sosos, yen a une ou j'ai le merco acT 2 night et l'autre un barbare act5 hell, je trouve que le barbare résiste mieux et fais plus de dégats(plus rapide aussi) pour un lvl égal...mais bon y'a pas les aura
Slt,

Si tu cherche a faire le maximum de dommage,

j'aurai dis :

Tiare +3 feu // serti facet
Amulette +3 feu
Eschuta // serti facet
Ormus +15% feu ou coh
mst // serti facet
arachnide
2soj
poing de mage
mache flot // chemin des sables.

et dans ton inventaire un anni 20@
avec plein de sc 5@ et des skiller feu ...

avec ca tu fais les meilleurs dmg que puisse faire une sorc
Citation :
Publié par Bahafroid
K merci mais c est quoi les facet feu ou je sais pas quoi ?

bon @+

ps : au fait c est quoi etschuta ?
les facet c des jojo et eshuta c une arme specifique pour soso qui fai +3apti 40fc et augmente de x% les dommage du feu et de foudre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés