Need anni [SC non L]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai besoin d'un annihilus en sc non ladder et je ne sais pas tellement koi vous offrir mais voila qq items dont je peux deja vous proposer:
rune vex
coa 2 trou 23 res all / 12dr
caducee de griswold et couronne de griswold
et d'autre items que je preciserai si jamais

si vous avez des besoin preci vous pouvez toujours me le dire et on verra bien.... et je voudrai connaitre les stats exacte du charm
Bah Alors je m excuse si je vous ai gené avec mes majuscules et en ce ki me concerne le trade de anni c assez urgent et il faut pas prendre mal le fait que je demande a trader avec des perso lvl1, il y a tellement de problèmes avec ca: les gars use teleport ...
A part ca je cherche toujours ce charme et proposez toujours vos needs.
Citation :
Provient du message de Angel
Téléport en ville?????
Tu fais tes trades hors des villes toi?
Non mais la technique c'est que l'une des personnes pose les items en ville et l'autre en dehors de la ville (act 1 ou act3, le temps de travers le "mur" de bois l'autre ne peux pas prendre tous les objets. Sauf si il est hors de la ville, qu'il ramasse son objet et qu'il se teleport en ville. Tu ne peux pas lancer le sort teleport en dans la ville mais en dehors tu peux le lancer meme si tu termines ton teleport dans la ville.

(je sais pas si j'ai été clair )
Citation :
Provient du message de Rou
Non mais la technique c'est que l'une des personnes pose les items en ville et l'autre en dehors de la ville (act 1 ou act3, le temps de travers le "mur" de bois l'autre ne peux pas prendre tous les objets. Sauf si il est hors de la ville, qu'il ramasse son objet et qu'il se teleport en ville. Tu ne peux pas lancer le sort teleport en dans la ville mais en dehors tu peux le lancer meme si tu termines ton teleport dans la ville.

(je sais pas si j'ai été clair )
Oui mais bon ki te dit ke l'autre a bien déposé l objet a terre..
Citation :
Provient du message de Angel
Oui mais bon ki te dit ke l'autre a bien déposé l objet a terre..
Ben tu le vois

Y a juste le mur de bois entre toi et lui. Mais faut en faire le tour
Citation :
Provient du message de Rou
Ben tu le vois

Y a juste le mur de bois entre toi et lui. Mais faut en faire le tour
Tu vas me trouver saoulant mais ds ce cas la ki te dit ke le type a pas un prog pr dropper l'objet?
ok whisp moi sur *spidey à 20 h 00, sinon mon anni est preske perfect 20/16/8, donc j'aimerai bien que tu ajoutes kelke chose ... on verra sa ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés