peyron |
Dernières publications

voila j'ai édité c'est presque perfect il y a juste le +196% a la place de +200%... Lire la suite
bon tampi je verrais plus tard ce que j'en fais...:p Merci bcp @++... Lire la suite

slt j'ai drop un javelot titan mais j'ai aucune idée contre quoi ça se trad... Quelqun peut m'éclairer :D ? Edit: dmg+196% non... Lire la suite

arf moi aussi j'ai trouvé...@++... Lire la suite

Slt, j'ai la ceinture si tu veuxje need pas grand chose si tu as des obj bas lvl ça me va.Mp moi pour RDV. @++:rolleyes:... Lire la suite
c'est bon tu as tout?... Lire la suite

houla l'armur tal vaux pas grand chose en scnl ca vaux largement moins que windforce. Pour le rest je sais pas trop faut voir t... Lire la suite

coucou,moi veux bien tes bottes ik si tu en demande pas bcp...mp moi pour tes needs. @++... Lire la suite

Protoss je veux bien ton sharko et si tu as une rune lum aussi ;) en SCNL @++... Lire la suite

Merci bcp protoss ca fais peu de temps que je joue et j'avais pas bcp d'item, tu illumine mais perso now :) Merci bcp et enco... Lire la suite

Je m'inscrit pour dimanche en SCNL moi je need surtout des pièces du set aldur (l'armure), ik (chaussure et armure), tal (tout ... Lire la suite