Date de sortie, c'est officiel : le 8 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niiico2
Maintenant, la release se fera sans toi ? Et bien tant mieux !
Allons allons, restons courtois . Chacun a le droit d'exprimer son opinion, même si c'est pas toujours constructif ou pas forcément argumenté (mais je préfère l'inverse, bien sûr).
Montrons aux Kevins et Kevinettes d'autres jeux (...) que les joueurs de EQ2 sont des gens bien !

Paix à tous,

Le chagouin
Citation :
Publié par Mxatone
Hum pour ma part je n'ai pas eu la chance de tester eq2 (okai j'ironise rien qu'a voir les screenshost je sais que je n'aimerai pas y jouer, on dirait le retour de GI-joe ou bien T4C en vraie 3D). Comme vous dites chacun ces gouts.

Néanmoins je pensais qu'ils ne feraient pas la bétise de lancer leur version comme SWG , cad pas de béta open et une sortie prématuré. Et bah non, c vrai que si eq2 était passé en open béta je pense que beaucoup n'aurait pas acheté le jeu du tout hélas ...

Vive la stratégie marketing, gl a ceux qui sont sur leurs nuages , gl pour la désillusion
Déjà on peut mesurer la pertinence de ton avis sur l'interet d'EQII:
"rien qu'a voir les screenshost je sais que je n'aimerai pas y jouer"

OK.... d'ailleurs tu le dit toi meme tu n'a pas été pris pour la beta,donc je pense que la plupart des gens seront moins dans "les nuages" que toi en ce qui concerne ou pas l'achat du jeu!
Quand à la désillusion il faudrait déjà avoir des illusions....désolé mais j'ai passé l'age,je pense plutot que c'est toi qui te fait des ilusions en imaginant que les joueurs vont se jeter aveuglément sur ce titre sans réfléchir....Et les devs savent bien qu'ils sont attendu au tournant si ils prennent les gens pour des cons!
T'as cas voir Ryzom et les offres de nevrax pour "grapiller" des joueurs parce que meme les fans ne lachent pas les sous pour un jeu pas fini!
Citation :
Publié par analogue
Les quêtes c'est le gros bordel : Les 3/4 du temps il est impossible de retrouver le NPC qui a donné la quête
J'ai un fichier Exel sur lequelle je note toute les locs d'interet, et leurs zone, et leurs quest related si besoin. Comme ca je retrouve toujours, quand on peut pas retenir les locs, on les notes.

Citation :
Le craft, il faut 20 clics pour connaître les ingrédients des 5 composant de telle recette. On a jamais tout ce qu'il faut vu que notre inventaire est limité à 6 ridicules sacs (ridicules comparé au nombre d'ingrédients différents requis par les recettes)
6X4: 24 - 2 (food et drink) = 22, c'est largement assez pour crafter. Pour les 20 click pour trouver les recipe, c'est quand on a pas l'habitude, apres on a aussi des filtre, sert t'en, filtre + memoire = plus rapide (puis tu peux mettre tes recipe preferée dans les hotbar, comme des skills)

Citation :
ça lag un max, par exemple dans Antonica (la sortie de Qeynos), on crève sans savoir pourquoi.
Bof, quand je lag c'est que le server rame, mais ca m'arrive tres rarement, si tu as 1go de ram, tu devrai pas ramer EQ2.

Citation :
Les rewards sont inexistants, et se taper 4 changements de zones (avec le chargement que ça implique) pour gagner des broutilles ça n'amuse personne. Tout le monde optimise ses quêtes, c'est à dire qu'on check tous les NPCs dans une zone avant de passer à la suivante. Les quêtes, il y en a trop et elles se ressemblent toutes.
Bon, apparement tu as pas fait beaucoup de quest, parce que certaines ont des reward TRES bonne, quest armor, memorial of power, memorial of hatred, gauntlet of hate, Boots of Malice, pour celle qui m'ont le plus marquer.

Toutes les quetes se ressemble? Tu as peut etre des suggestion, parce que perso, je connais que peu de type de mission possible techniquement:

- Kill/destroy Target: Aller en lieu specific et detruire la cible. (Ex: Kill Mickey, the lord of Queynos)
- Kill Target Type: Tuer X examplaire de la cible, peu importe l'endroit. (ex: Kill 10 orc priest)
- Recover item in specific location: Recuperer un item dans un endroit particulier (Ex: Recover totem orc)
- Recover X item: Recuperer X examplaire de l'item, peu importe l'endroit (ex: Forage X iron cluster)
- Bring Item to location/NPC: Ammener un item vers une cible specifique (ex: ammener une mapmonde a la blonde qui chercher son chemin dans commonland)

Ensuite trouve des quetes qui ne rentre dans aucun des 4 cadre pre cité, tout de suite, c'est plus dur, c'est bien de critiquer, mais faut proposer une alternative, et la, ca a tout de suite plus de poids, dure juste, bof, c'est naze, c'est pas tres convaincant...
.
Citation :
Marrant ça, Ryzom j'ai installé j'ai tenu 5 minutes avant de désinstaller.
en beta ou en release ?

concerant la sortie de EQ2 et la boite collector, va til etre possible davoir le tamagoshi pour tous ses rerool ( queynos et freeport ?) ?
.
Débat stérile ...
Je ne comprendrais jamais l'attitude de certains : j'aime pas le jeu alors je vais aller craché dessus pour bien montrer que je l'aime pas, c'est vrai quoi ! je vais pas y jouer mais c'est quand même utile !
Bref j'ai pris la peine de lire car je me dois de lire en tant que modérateur, mais le je vais vous parlez en tant que personne non membre du staff ou quoique ce soit, juste moi.

Ce jeu sortira quand ils auront décidé de le sortir on y changera rien.
Soe est une boite avec un potentiel incomparable, comparé EQ2 et Horizon c'est illusoire.
Comparé SWG et EQ2 ? pourquoi pas ...
j'ai jouer a SWG en Février 2004 donc après la release, 6 mois après si je me trompe pas... je joue à la bêta depuis plus d'un mois, si je compare les deux jeux, E2 remporte haut la main au niveau stabilité et jouabilité, sur SWG je ne trouvais pas de réel bug ou autre mais il était lourd, il plantait régulièrement et le gameplay était franchement pas ce que j'attendais d'un jeu comme celui ci. Certes mon opinion est personnelle et subjective.
En jouant à la bêta je n'ai jamais ressenti un tel plaisir de jeu et pourtant je suis fan de tous les MMORPGs auquel j'ai joué. Je n'ai pas joué énormément et de ce que j'ai fait, à part une soirée de pex à Antonica ou le lag était assez visible et embêtant je n'ai resenti aucune gène pour jouer, c'était il y a 2 semaines, actuellement Antonica est jouable sans problème
Vous passez votre temps à vouloir dire que SOE fait un coup marketing blabla, pourquoi pas ? S'ils pensent que le jeu est sortable ! Au moins ils ont une équipe qui assurera derrière et même si je bêta test durant quelques jours au moins le personnage que j'aurai monter sera pas wiped à la fin. Je suis pas un fan boy, je suis juste un passionné qui s'investit énormément quand j'aime quelque chose (suffit de demander à ma copine gniar gniark )
J'aurai juste un conseil à vous donnez, vous en faites ce que vous voulez ...
Arretez de vous prendre la tête et de vouloir trouver la petite bête, EQ2 sortira le 16, bon ok le 8 ... et bien réjouissez vous ! Le jeu n'est pas prêt pour sortir ? Je ne pense pas qu'on soit à même de déclarer ce genre de chose, SOE nous réserve bien des surprises, comme le coup des traits... new spells etc ... je me suis jamais lâchez sur le sujet alors il est temps Vous pensez franchement que SOE, développeur d'EverQuest II depuis cinq années, va modifier une partie du jeu en prenant la décision deux semaines avant la sortie du jeu, impossible, SOE est une grosse boite avec pléthore de testeurs interne la bêta est un stress test, suffit de voir que le troisième serveur vient d'ouvrir ... ils le disent eux même... Vous ne leur faites pas confiance ? moi si ! ils promettaient un jeu différent d'EQLive, on l'a, ils promettaient un jeu magnifique, on l'a ! Je suis bien placé pour voir les promesses qu'ils ont fait ... j'ai traduis la majeur partie de leurs interviews, articles et autres ... et à part quelques éléments comme la construction de bateau... SOE est réglo.
Alors oui, SOE à ma confiance, je ne dis pas qu'elle est éternelle mais je ne pense pas être déçu au final

A bon entendeur je vous salue et vous souhaites à tous un agréable moment sur vos jeux préférés et surtout une partie de plaisir
arf boite collector commandé depuis belle lurette et en fait déçu de voir le jeu sortir dans la précipitation
toutes les années fiscales se terminent au mois de novembre aux US donc cette année c'est le record de sorties de gros gros jeux pour le mois de novembre 2004
(histoire pour certains de présenter des résultats digne de ce nom aux actionnaires)
vi le 8 c'est trop tôt pour avoir un bon jeu mais pile poile pour avoir un bon résultat financier...cqfd
PS: on a le droit de pas être d'accord avec toi JiMi ou on doit tous mettre des smiley
et dire youpi SOE sont super mimi et EQ2 est super cool

Z.
J'aurai juste une question, quelqu'un a des info sur le prix de l'abonnement ? (et je suppose que comme l'ecrasante majorité des jeux "boite" on aura un mois gratos ? )
Citation :
Publié par Garsho de Beloti
J'aurai juste une question, quelqu'un a des info sur le prix de l'abonnement ? (et je suppose que comme l'ecrasante majorité des jeux "boite" on aura un mois gratos ? )
C'est dans le communiqué officiel : 14,99$, et oui on aura un mois gratos.
Vi svp, comparez ce qui est comparable.....

Horizons et Ryzom ont leurs qualités et leurs défauts pour eux, mais je ne pense pas que comparer l'équipe de devs d'EQ2 et des deux jeux pré-cités est vraiment judicieux.....

M'enfin ce que j'en dit moi...
je trouve personnellement la beta tres "aboutie " , on vois deja tout le monumental boulot accomplit jusqu ici (bien sur qu il reste toujours des elements a modifier , arranger ameliorer , renouveller ect , un mmo est evolutif de toutes façons).
everquest 2 est un jeux situé sur un creneau essentiellement pve et c'est surtout cette notion qui va permettre aux gens de faire un choix de jeux a long terme.

personnellement je serai là a la release (tout comme je serai là a la release de wow et comme je l ai ete sur daoc , horizons , asheron call 2 , neocron , ryzom ect ) car je tiens a participer a cette nouvelle aventure.
ce ne sont "que" des jeux videos donc le but est de s'amuser.
J'avais trouvé le liens du post permettant de savoir si il restait ou non des versions collector. Impossible de retrouver le post .... Si quelqu'un pouvais m'aider je lui serai tres reconnaissant. merci d'avance
Citation :
Publié par Ikashi
J'avais trouvé le liens du post permettant de savoir si il restait ou non des versions collector. Impossible de retrouver le post .... Si quelqu'un pouvais m'aider je lui serai tres reconnaissant. merci d'avance
Va voir .

Edit : dépèche-toi : depuis que la date de sortie a été annoncée, le chiffre de collectors restant diminue rapidement (surtout depuis que SOE a posté sa vidéo sur le dragochounet).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés