Publié par Kastïelle
Si, pour moi EQ2 :
- Système de craft incomplet et totalement chiant pour le moment (en particulier les 5 premier lvl). Certain items sont tellement rare que tu as plus vite fait d'aller camper un mob pour loot un bout d'armure.
C'est une question de gouts , apres avoir monté des crafters au plus haut niveau dans d'autres mmorpg tel que EQ DAOC , le systeme de craft de EQ2 est le seul vraiment ludique que j'ai trouvé de plus jamais eu de pb pour trouver des recettes , de nouveau arts implementés recemment comme la cuisine sont tres sympa.
Tres facile de s'equiper avec un equipement plus que pas mal avec du crafté .... t'as pas du aller assez loin a mon avis ou alors ce n'est pas un systeme pour toi .
Publié par Kastïelle
- Equilibrage des mobs, impossible de soloté quelque chose de valable dans le jeu est en groupe la deb de XP fait que personne ne groupe avec le premier venue mais presque uniquement en guilde.
Pas du tout l'xp est seulement plus rentable en group qu'en solo normal tu es dans un MMORPG , dans les zones exterieurs bcp de mobs solo de tout level suffit de chercher un peu et de se balader ..... pour la debt tu ne groupe pas qu'avec des guildies mais tu groupe quand tu arrive a destination comme ca pas de pb
Publié par Kastïelle
- Certaine professions sont a revoir, le summoner par exemple avec ses pets ridicule (surtout leur tête, oupie je caste un scarabée translucide  )
Re question de gouts ils ont un pet serpent de feu magnifique par la suite
Publié par Kastïelle
- Manque d'émote, et certaine animation, collision vêtement a revoir.
On peut toujours en rajouter je trouve perso qu'il y en a pas mal et bien plus longues que dans bcp d'autres jeux
Publié par Kastïelle
- Manque plein de petit truc sympa, comme certaine quête qui bug.
Quel genre ?, et les quetes buggués je connais pas un jeu qui n'en ai pas , ce qu'il faut voir c'est la reactivité pour corriger et puis plus de 150 quetes entre le level 1 et 10 ca fais deja pas mal rien que pour qeynos