Date de sortie, c'est officiel : le 8 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garsho de Beloti
en meme temps on est pas au japon et c'est pas comme si la playstation 2 sortai, je pense pas qu'on puisse vraiment parler de "ruée"

tu serais étonné je pense
il suffit de voir ce que donne un jour de patch sur eq1
De plus je tentais de lui expliquer l'interet de la chose en général , je parlais pas d'eq2 en particulier.
C'est clair qu'il faut pas confondre un "bon" mmorpg et une suite d'un jeu culte.

Ceci dit, est ce qu'il y aura assez boite pour ceux qu'ils veulent l'acheter en magasin ? la est la question.

(Achetez un mmorpg à sa sortie c'est de la connerie de toute façon)
Citation :
Publié par Entropia
C'est clair qu'il faut pas confondre un "bon" mmorpg et une suite d'un jeu culte.

Ceci dit, est ce qu'il y aura assez boite pour ceux qu'ils veulent l'acheter en magasin ? la est la question.

(Achetez un mmorpg à sa sortie c'est de la connerie de toute façon)
/agree sur les 3 lignes

Maintenant moi je reviens en France en decembre et il est evident kje vais me l'acheter par curiosite ^^
On ne sait pas si EQ 2 sera un jeu culte et EQ 1 n'a pas plu à tout le monde donc un peu de modération. Enfin moi je l'ai precommandé après l'avoir essayé en open-beta, j'ai aimé donc, et je pense qu'il est assez abouti pour que je m'amuse dès la sortie... C'est un choix.

Au fait le site officiel de micromania se tiens au courant des dates (j'ai pu le verifier maintes fois). Donc voilà :

"Cliquez pour réserver EVERQUEST 2 sur PC chez Micromania EVERQUEST 2 Jeu de rôle 11/11/2004"

Donc ben le 11 à priori je ne pense pas qu'ils ferment ce jour là... Quand je l'ai precommandé ça annonçait le 10/11 comme date de sortie, peut être pour pouvoir le recupérer à la posteavant la toussaint...
Rougit
yop re
svp j'ai pas trouver information a ce sujet mais je voudrais savoir su le jeux sera traduit en français étant donner que j'avais jouez au premier volet en traduction français dsl si c'est pas vraiment le poste mais je voulais savoir merci d'avance
Tire la langue
re
Citation :
Publié par Corbeau-Ardent
salut salut oui entièrement traduit en français et les voix des npc aussi par la même occasion
merci beaucoup je pense vais acheter ce monstre de jeux deja le premier ce tais incroyablement jolie avec ca bibliothèque et le marcher pour vendre c'est propre objet un must ce jeux direct je vais l'acheter moi-merci encore ca me redonne chaud au coeur
Citation :
Publié par grimo
svp j'ai pas trouver information a ce sujet mais je voudrais savoir su le jeux sera traduit en français étant donner que j'avais jouez au premier volet en traduction français dsl si c'est pas vraiment le poste mais je voulais savoir merci d'avance
Pas grave, on va te répondre quand même : normalement, oui, tout sera traduit, même les voix audio (qu'on appelle des voice-over pour faire plus classe ). Néanmoins, nous n'avons pas beaucoup de nouvelles sur l'avancement de la traduction, et nous espérons qu'elle sera complète, puisque c'est ce que l'on nous a promis. Nous espérons aussi que les voice-over seront intégralement en français, mais 130h de dialogue, c'est un boulot immense, on peut donc se poser la question si ça sera fini le jour de la sortie.
Il faut noter aussi que tout dépendra sur quel serveur tu joues : en partant du principe que tu auras la version française, si tu joues sur un serveur français --> voix et textes en français ; si serveur anglais --> voix en français, texte en anglais.
Citation :
Publié par grimo
merci beaucoup je pense vais acheter ce monstre de jeux deja le premier ce tais incroyablement jolie avec ca bibliothèque et le marcher pour vendre c'est propre objet un must ce jeux direct je vais l'acheter moi-merci encore ca me redonne chaud au coeur
np ce jeux étais vachement fouiller avec pleins de détail ya rien a dire la dessus
re
Citation :
Publié par Le chagouin
Pas grave, on va te répondre quand même : normalement, oui, tout sera traduit, même les voix audio (qu'on appelle des voice-over pour faire plus classe ). Néanmoins, nous n'avons pas beaucoup de nouvelles sur l'avancement de la traduction, et nous espérons qu'elle sera complète, puisque c'est ce que l'on nous a promis. Nous espérons aussi que les voice-over seront intégralement en français, mais 130h de dialogue, c'est un boulot immense, on peut donc se poser la question si ça sera fini le jour de la sortie.
Il faut noter aussi que tout dépendra sur quel serveur tu joues : en partant du principe que tu auras la version française, si tu joues sur un serveur français --> voix et textes en français ; si serveur anglais --> voix en français, texte en anglais.
merci encore ca promet j'ai hate que ce jeux sortent merci d m'avoir répondus
Citation :
Publié par Dacas
On ne sait pas si EQ 2 sera un jeu culte et EQ 1 n'a pas plu à tout le monde donc un peu de modération. Enfin moi je l'ai precommandé après l'avoir essayé en open-beta, j'ai aimé donc, et je pense qu'il est assez abouti pour que je m'amuse dès la sortie... C'est un choix.

Au fait le site officiel de micromania se tiens au courant des dates (j'ai pu le verifier maintes fois). Donc voilà :

"Cliquez pour réserver EVERQUEST 2 sur PC chez Micromania EVERQUEST 2 Jeu de rôle 11/11/2004"

Donc ben le 11 à priori je ne pense pas qu'ils ferment ce jour là... Quand je l'ai precommandé ça annonçait le 10/11 comme date de sortie, peut être pour pouvoir le recupérer à la posteavant la toussaint...
Le 11 est d'ailleurs la date que m'annonce Ubi Soft dans un mail que j'ai reçu hier soir.
Citation :
Publié par Dacas
On ne sait pas si EQ 2 sera un jeu culte et EQ 1 n'a pas plu à tout le monde donc un peu de modération.
Tutututututu.....

EQ n'a pas plus a tout le monde c sur. EQ est le meilleur MMORPG, le plus vaste, le plus conplet, le plus diversifie, le seule qui mous a permis de plonger dans un veritable monde parallele c'est encore plus sur. Et l'alchimie ne sera pas la a nouveau a mon humble avis .
Personnelement, les graphismes horriblement laid et les décors plantés version cube m'avait découragé dès le début de jouer à EQ1 (tout comme T4C ou j'ai jamais rien compris de ce qui ce passait à l'écran).

EQ2 a beaucoup de qualité, c'est sur. Après on aime ou on n'aime pas.

Le coté groupe obligatoire demande un jeu à coté pour les moments de solitude, et je pense que la combinaison EQ2 + GW peut être vraiment sympa.

Et puis comme je l'ai déjà dit, pour ceux qui ont pas essayé la beta, il faut une très bonne bécane pour y jouer de façon agréable, chose que j'ai pas encore malheureusement.

Donc pour moi, de toute façon, j'attendrai l'année prochaine pour songer à l'acheter...
Pour info Ubi-soft envoie les jeux à partir de ce vendredi (le 5/11/04), donc pour ceux qui ont commandé vialeur site on aura nos jeux pour le 8/11, date de sortie US
Citation :
Publié par Ikashi
Pour info Ubi-soft envoie les jeux à partir de ce vendredi (le 5/11/04), donc pour ceux qui ont commandé vialeur site on aura nos jeux pour le 8/11, date de sortie US
Mmmmm je ne mets pas ta bonne foi en doute, mais quelles sont tes sources, Ikashi ?
Ils ont peut-être fait une gold et une obligation de mise à jour dès l'installation. C'est possible s'ils sont un peu juste dans le temps. Pas du meilleur goût pour SOE mais possible.
Citation :
Publié par Le chagouin
Mmmmm je ne mets pas ta bonne foi en doute, mais quelles sont tes sources, Ikashi ?
Je viens de les avoir au téléphone Apres si vous voulez la preuve exacte je veux bien rappeler le gars et enregistrer la conversation
Citation :
Publié par Norah
Ils ont peut-être fait une gold et une obligation de mise à jour dès l'installation. C'est possible s'ils sont un peu juste dans le temps. Pas du meilleur goût pour SOE mais possible.
Comme vous voulez
Moi j'avais parié pour Novembre donc j'ai encore 23 jours devant moi avant de perdre mes deux bras
Citation :
Publié par Ikashi
Je viens de les avoir au téléphone Apres si vous voulez la preuve exacte je veux bien rappeler le gars et enregistrer la conversation
Nan, toi on te croit, Ikashi, c'est eux qu'on ne croit pas forcément.

Citation :
Publié par JiMi
Moi j'avais parié pour Novembre donc j'ai encore 23 jours devant moi avant de perdre mes deux bras
Bah il paraît qu'on peut très bien taper au clavier avec le nez, il faut juste s'entraîner beaucoup. Courage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés