Prophète / Prophétesse
|
Salut les Joliens !!!
![]() Y a deux genres de héros... ![]() Ceux qu'en ont et les autres... ![]() Et ben moi j'en ai !!! Et des grosses !!! Presque neuves d'ailleurs mais c'est pas faute d'essayer de trouver des victimes admiratrices pour les user... Tout ça pour dire qu'une pauvre Naine débile que je ne nommerai même pô utilise ma renommée (ÜbbeR) pour se faire mousser les tifs depuis trop longtemps sur mon dos et sa dernière lâcheté m'a fait prendre conscience qu'il était temps que je me révèle à la communauté reconnaissante MOI MÊME !!! Qu'est ce qui nous à fâchés la rase-bitume et moi ? ![]() Simple... J'avais demandé à un artiste de mes amis de bien vouloir créer une signature qui refléterait enfin avec force et bon goût ma RoXXoRattitude admise de tous ! Lorsque j'ai soumis le chef d'oeuvre à la Naine, v'là t'y pas qu'elle s'est mise à rire stupidement comme seules les femelles hirsutes de son insupportable race d'ivrognes en sont capables en disant "Tu t'démerdes, j'veux pas être "ban" à cause de tes âneries !". J'aurai bien attendu un peu qu'elle se calme pour la convaincre mais vu que ça fait deux jours et qu'elle continue à se gondoler comme une idiote, je suis bien obligé de faire le boulot personnellement car je suis conscient de la fébrilité justifiée qui étreint mes admirateurs (probablement innombrables bien que respectueusement si discrets qu'ils en sont invisibles et que ça en deviendrait même angoissant... ![]() Bon c'est pas l'tout mais voilà le lien qui vous permettra d'admirer ENFIN la signature digne d'une Légende vivante de mon envergure. Il va sans dire que je comprendrai ceux qui resteront bouche bée d'admiration car j'ai longuement hésité aussi à partager avec vous autant de perfection... ![]() C'est mon problème, j'suis trop bon... ![]() http://dou2.free.fr/CoH/bandeau_Sado2.jpg (Merci au désopilant Blietzkrieg de la JLoVdM pour m'avoir supportée et encouragée dans mon délire en allant jusqu'à le concrétiser... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pour ceux qui aiment les choses vachement jolies qui roxxent-de-la-mort-qui-tue-tout
|
Partager | Rechercher |
|
Sacree Hala va
![]() Euh non, Sado pardon ![]() Quant a la signature.... ![]() Edit: en plus elle fait pile 500*100 ![]() |
![]() |
|
|
Je crois surtout que tu es le champion pour te faire mousser Sado
Uhu ste bandeau manque plus qu un mignon ti dieu entre ses 2 fesses ![]() Kuni |
![]() |
|
Prophète
|
Ce profil ne m'est pas inconnu
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Faudra vraiment qu'on l'enferme un jour.
![]() |
![]() |
|
|
Heuuuuuuu comment dire
![]() LOOOOOOOOL Non la franchement je suis écroulé IRL ![]() |
![]() |
|
|
mais MAIS qu'est ce que c'est que ces notes !!!!!!
(tu vois ils sont gentils sur JOL, tu peux utiliser ta banniere ![]() |
![]() |
|
|
Moi je dis, OGLOLOL.
Ca c'est de la signature ![]() |
![]() |
|
|
Attention Gannon, ne parle pas d'orties, tu vas lui donner des idées
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon ... heu ... ça s'arrange pas avec le temps, Sado ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est une honte!
Mais que font les moderateurs? |
![]() |
|
|
Citation :
Ils tentent de conquérir JOL. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
World's rescuer |
Trouver plus de messages par World's rescuer |
|
Effectivement, dans ce cas c'est un triplement de personnalite
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|