Pour ceux qui aiment les choses vachement jolies qui roxxent-de-la-mort-qui-tue-tout

Partager Rechercher
Salut les Joliens !!!

Y a deux genres de héros...
Ceux qu'en ont et les autres...
Et ben moi j'en ai !!!
Et des grosses !!!

Presque neuves d'ailleurs mais c'est pas faute d'essayer de trouver des victimes admiratrices pour les user...

Tout ça pour dire qu'une pauvre Naine débile que je ne nommerai même pô utilise ma renommée (ÜbbeR) pour se faire mousser les tifs depuis trop longtemps sur mon dos et sa dernière lâcheté m'a fait prendre conscience qu'il était temps que je me révèle à la communauté reconnaissante MOI MÊME !!!

Qu'est ce qui nous à fâchés la rase-bitume et moi ?
Simple...
J'avais demandé à un artiste de mes amis de bien vouloir créer une signature qui refléterait enfin avec force et bon goût ma RoXXoRattitude admise de tous ! Lorsque j'ai soumis le chef d'oeuvre à la Naine, v'là t'y pas qu'elle s'est mise à rire stupidement comme seules les femelles hirsutes de son insupportable race d'ivrognes en sont capables en disant "Tu t'démerdes, j'veux pas être "ban" à cause de tes âneries !".

J'aurai bien attendu un peu qu'elle se calme pour la convaincre mais vu que ça fait deux jours et qu'elle continue à se gondoler comme une idiote, je suis bien obligé de faire le boulot personnellement car je suis conscient de la fébrilité justifiée qui étreint mes admirateurs (probablement innombrables bien que respectueusement si discrets qu'ils en sont invisibles et que ça en deviendrait même angoissant... ).

Bon c'est pas l'tout mais voilà le lien qui vous permettra d'admirer ENFIN la signature digne d'une Légende vivante de mon envergure.

Il va sans dire que je comprendrai ceux qui resteront bouche bée d'admiration car j'ai longuement hésité aussi à partager avec vous autant de perfection...

C'est mon problème, j'suis trop bon...

http://dou2.free.fr/CoH/bandeau_Sado2.jpg

(Merci au désopilant Blietzkrieg de la JLoVdM pour m'avoir supportée et encouragée dans mon délire en allant jusqu'à le concrétiser...
Citation :
Publié par SadoMaso
...
Je suis ravi de faire ta connaissance Sado (je peux t'appeler Sado ? ).

C'est bien de t'être manifester parce que l'aut' elle commençait à nous gaver grave avec sa ÜbberRoXXorAttitude

Elle parle de toi et se fait passer pour la présidente de ton fan club ! Sisi j'te jure !

Mais bon, si tu regardes bien l'historique de ce forum, tu verras que ce n'est pas toujours à ton avantage

Cependant, il faut avouer qu'elle nous fait bien rire et que ce n'est jamais la dernière pour la décon

Donc, si tu pouvais la jouer discret de manière à ce qu'elle ne sache pas que l'on sait que tu sais alors qu'elle croit savoir que nous ne savons pas ce qu'elle sait

Il parait que le grand couturier Yves Saint-GrosLent t'as fait une offre pour utilisé ton costume dans son défilé printemps-été, félicitation

Ha oui, elle est top ta signature
Bravo Sadomaso,

(Mais bon une Banière ça se porte avec fierté là on as un ptit lien tout moche, qui même s'il fait durer le suspense d'une façon fort hitchckokienne remet en cause l'idée que je me faisai de ton prodigieux Courage face à l'adversité.)

Porte bien haut cet étendard sur nombre de tes sages exclamations, montre le bien a tous et soit pour les siècles des siècles le disjoncté représentant de cette minorité cachée (pour le bien être visuel de la majorité) de ceux qui créent leurs avatars comme ils jouent au BOOGLES.
*Blue horrifiée par ce qu'elle vient de voir quitte la salle*

*Sang-chaud à envie de voir si le truc tout nu crie toujours "encore" si elle lui met le manche de sa hache dans son tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttt*

*Gunny Love est très tentée de contacter le jeune homme pour un rdv alone*

Mais non je ne souffre pas d'un dédoublement de personnalité
Citation :
Publié par Tublefou
Effectivement, dans ce cas c'est un triplement de personnalite
AH MAIS TAISEZ-VOUS DEDANS MA TÊTE, J'ARRIVE PLUS A LIRE CE QUE TUB IL DIT ENFIN !!!

C'est fou quand même...
A vous dégoutter d'héberger 8 avatars principaux et une quarantaine de secondaires des fois...

Sinon, je suis bien d'accord avec Tub : t'es grave, Merel !
Citation :
Publié par Halaguena
AH MAIS TAISEZ-VOUS DEDANS MA TÊTE, J'ARRIVE PLUS A LIRE CE QUE TUB IL DIT ENFIN !!!

C'est fou quand même...
A vous dégoutter d'héberger 8 avatars principaux et une quarantaine de secondaires des fois...

Sinon, je suis bien d'accord avec Tub : t'es grave, Merel !
Ce ne serait pas World's Rescuer qui serai grave ? allez, dis-moi que tu l'as fait exprès et je te promet que je n'ébruiterai pas

*ce qui ne veut pas dire que Merel ne l'ait pas comprenons-nous bien *
Citation :
Publié par eolean
Ce ne serait pas World's Rescuer qui serai grave ? allez, dis-moi que tu l'as fait exprès et je te promet que je n'ébruiterai pas

*ce qui ne veut pas dire que Merel ne l'ait pas comprenons-nous bien *
Ouiiiiiiiiiiiiiiinnn !!!
Pis cette saleté d'eolean m'a "quotée" alors je peux plus corriger du coup...

Snif...
J'suis une guenille...

...mais effectivement, Merel étant aussi cintrée que World, ça devrait passer inaperçu...
Je pourrais abuser de mes pouvoirs de moderateur et vilement changer le quote dans le post d'eolean... Mais qu'aurais-je en echange Hala?

...

Euh, non, tout compte fait ya pas moyen
Je ne veux meme pas savoir ce que tu m'aurais propose

PS: joke, je n'utiliserais JAMAIS mes pouvoirs de moderateur autrement que pour les raisons pour lesquelles on me les a donne. Precision juste au cas ou
Citation :
Publié par Tublefou
Je pourrais abuser de mes pouvoirs de moderateur et vilement changer le quote dans le post d'eolean... Mais qu'aurais-je en echange Hala?

...

Heu...
Si je te donne la grippe, ça le fait ?
Citation :
Euh, non, tout compte fait ya pas moyen
Je ne veux meme pas savoir ce que tu m'aurais propose
Pas la peine de demander, sur ce genre de question, je satisfais le copain très spontanément
Citation :
PS: joke, je n'utiliserais JAMAIS mes pouvoirs de moderateur autrement que pour les raisons pour lesquelles on me les a donne. Precision juste au cas ou
Si seulement j'arrivais à COMPRENDRE POURQUOI un trépané t'a UN JOUR donné ces pouvoirs...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés