Doys

Dernières publications

RSS
27 October 2004 à 15:16 - Messages
Oh le 'tit minou !!! :p Bon euh à ce sujet je vais faire aussi ma présentation parce que pour l'instant je joue tout seul et q... Lire la suite
Ah bon ben je vais en faire autant alors ^^... Lire la suite
Ouh là ouh là... que de choix possibles... Bon allez je me lance... J'ai pour l'instant posté un message chez les Veilleurs. C'... Lire la suite
26 October 2004 à 15:15 - Messages
Tiens ça ça me rappelle cette histoire véridique qui s'est déroulée dans le Nord de la France non loin de la frontière belge (d... Lire la suite
26 October 2004 à 12:10 - Discussion
:lit: Sueur Froide (c'est le nom de mon perso :mdr: ) se promenait dans les rues de la ville. Il avait déjà sauvé 4 ou 5 sacs... Lire la suite
22 October 2004 à 16:55 - Messages
22 October 2004 à 15:43 - Messages
Merci de tous vos conseils :) Alors pour ne rien vous cacher (ou presque) hier j'ai joué avec un blaster... j'avais envie de t... Lire la suite
Suite et peut-être fin de mes déboires... :) Apparemment en désactivant le "VPU recover" ça ne plante pas... bon ceci étant di... Lire la suite
Je dois avouer que la combinaison : je gèle, je frappe, je souffle est assez efficace :merci:... Lire la suite
22 October 2004 à 12:15 - Messages
Ah ben ouais mais non ! :doute: Vous vous servez de votre longue expérience dans le jeu pour nous parler dans des termes que n... Lire la suite
21 October 2004 à 17:18 - Messages
Sans vouloir jeter de froid (j'en jette assez dans le jeu ^^)... J'espère que ce petit gars bien sympa on aura l'occasion de le... Lire la suite
21 October 2004 à 17:04 - Messages
Bon ben je vais suivre déjà ce premier conseil et faire qq tests. Je vais commencer ça sérieusement ce midi ^^... Lire la suite
Oh ça ça va... Je suis pas du genre à paniquer. J'suis suffisamment âgé pour plus m'en faire pour ça ^^ En tout cas bien sympa ... Lire la suite
Bon ce midi j'ai tenté avec un Blaster... me suis bien amusé. Ce soir je tente un controller. A titre d'info je fais partie d'u... Lire la suite
21 October 2004 à 10:55 - Discussion
Bonjour à tous. Voilà je suis nouveau dans le monde des super-héros puisque j'ai fait mes premiers pas dans le jeu (pour voir)... Lire la suite

Jeux

Doys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Doys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Doys n'a publié aucune critique de jeu.