Adoptez un lion

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Sous ce titre humoristique, se cache une vraie requête

J'étais jusqu'à maintenant dans un Supergroup Américain (Les Kitties Korps.), SG sympa regroupant des persos thème chat.
Seulement, je m'aperçois aujourd'hui que jouer dans un SG exclusivement américain est problématique pour un frenchie à cause des horaires de jeu complètement décalés.
Ayant un peu marre de ne jamais jouer en SG, je cherche donc une famille d'adoption francophone / américaine ou simplement française.
Au point de vu jeu, je suis dispo le soir à partir de 22h (enfants oblige) et le soir en week end (même raison).
J'apprécie le rôle play et les gratouilles sous le menton.

Ce que je peux apporter à un SG ?
- Ma connaissance impressionnante des hôpitaux des villes.
- Un template à faire déprimer un healer tibétain.
- Une certaine candeur dans mes questions ( Où c'est Dark Astoria ??)
- Une grosse dose de bonne humeur (Nécessaire quand on se balade en costume de Tigrou).

Si vous souhaitez m'adopter, vous pouvez me teller IG sous ce pseudo ou sur ce forum.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout
Oh le 'tit minou !!!

Bon euh à ce sujet je vais faire aussi ma présentation parce que pour l'instant je joue tout seul et que je préférerais jouer à plusieurs pour le fun (p'tete que le matou et moi on pourrait s'entendre... aie, mais euh, non ! Non ?! range mois ces griffes... mais mince euh ! Un costume tout neuf !).

Bon alors mon pseudo in game : Sueur Froide
Horaires de jeu : le soir... disons de 18h00 à 0h00 pas plus tard (bah oui en journée le héros a une vie secréte décrite sous le nom de code "le travail").
Profil du perso : Pour l'instant Blaster Ice/Ice (possibilité de commander différents parfums vanille, chocolat, caramels, et dernièrement bubblegum, livré avec 2 boules - pour ces dames ).

Ah chose importante : JE DEBUTE ! Je suis une vrai bête d'un niveau qui tue (traduisez je suis lvl 7 mais j'ai trop honte pour le dire). En résumé, j'ai bcp de chose à apprendre. Mais je suis un élève appliqué, discipliné et doué (au besoin je vous ressors mes carnets scolaires non mais !).

Bon sinon je suis pas dispo tous les jours non plus parce que j'ai une double vie sur Internet. Je suis leader d'un clan BF1942 et donc il arrive fréquemment que le soir (de 21h00 à 23h00) j'ai des matchs (on joue même en international si si).

Voilà, je pratique le teamspeak à outrance parce que c'est mieux de jouer à un jeu d'équipe en se parlant que de devoir tout taper à l'écran (enfin taper au clavier et lire à l'écran).

Voili voilou... j'espère que cette présentation vous a plu. Sachez que je me produit en spectacle dans les rues de Paragorn City. En ce moment en tournée du côté de Hollow.
Yo Chaton !
Je pense que la meilleure option et d'aller "faire ton marché" sur le fil consacré aux Guildes et de droper un petit message (celui ci par exemple) directement sur le Forum des heureux gagnants.

Les SG sont très souvent sensibles à cet effort et ça leur permet "de chez eux" de te proposer ensuite une soirée "in game" pour te permettre de définir si tu te reconnais dans leur approche...
Tout ce que je peux vous dire c'est de ne pas aller chez les Veilleurs, c'est tous des malades, et si vous tenez un tant soit peu à votre santé mentale (et aussi à votre string tigré/glacé) passez votre chemin

Non beaucoup plus sérieusement, si les VdO ont encore de la place dans leur SG, je vous conseille fortement de leur faire une petite demande formelle sur leur forum, non seulement vous serez bien acceuilli mais en plus vous pourrez vous faire une petite idée du genre d'humour que pratique cette bande de joyeux drilles

Voilà, d'ailleurs j'ai bien l'impression que vous cadreriez assez bien car je ressens comme une tendance à l'écriture Haleguanesque ( ). Bonne chance à vous deux et attention à votre string
Venez donc faire un petit tour sur le forum des nouveaux mutants ;p

http://nouveauxmutants.forumactif.com

Nous sommes un poil RP pour ceux qui le souhaitent, et nous essayons au maximum de jouer ensemble

Les levels vont de 10 à 42 pour le plus haut je crois, voila tu peux aussi joindre les leader qui sont :
Dany moonstar
Cannon ball
Illyana R. ( ne pas oublié le point apres le R)

Voila, bonne recherche et peut etre a plus tard Ingame ;p

Laureena - et malgré toute la reconnaissance éternelle que Sado te témoigne suite à tes conseils éclairés concernant "unstopable", tu vas te manger une rangée de phalange sur le museau que ça va pas traîner !!!

<vérifie en douce qu'on ne lui a pas tirée sa ficelle de string en traître... >
Bah quoi, moi je ne fais que dire que l on existe et que si les gens trouvent notre Sg sympa qu ils viennent .. je n oblige personne !!!

Bon c est vrai je fais un peu de pub, mais bon si je n en faisais pas où irait on ? lol

Et puis toute facon on a le meilleur SG et TOC !!!!!

Non pas taper , pas taper reprend le string d halague et s enva en courant !!!!
Argh, qu'est-ce qu'ils sont sectaires ces veilleurs (de quoi ? de l'ombre ? Mais ça veut rien dire ). Tu vas sur leur site empli d'un espoir poignant, tu lis le tout premier message sur le recrutement qui te dit : présente-toi...

Et juste après on te dit : Recrutement fermé... Snif....Et dire que j'ai failli mettre un couteau dans le dos de leur attitude honteusement ÜberRoxxorDelamortQuitue (un jour il faudra qu'on me dise douk'c'kca'vient les termes Über et Roxxor ! )

Ne vous méprenez pas, j'y allais juste par curiosité
Citation :
Venez donc faire un petit tour sur le forum des nouveaux mutants ;p

http://nouveauxmutants.forumactif.com

Nous sommes un poil RP pour ceux qui le souhaitent, et nous essayons au maximum de jouer ensemble

Les levels vont de 10 à 42 pour le plus haut je crois, voila tu peux aussi joindre les leader qui sont :
Dany moonstar
Cannon ball
Illyana R. ( ne pas oublié le point apres le R)

Voila, bonne recherche et peut etre a plus tard Ingame ;p
Pierre bellemare ON
Et tout ça pour 495 francs...oui vous avez bien entendu 495 francs, n'est ce pas maryse ?
Pierre bellemare OFF

Ouh là ouh là... que de choix possibles...

Bon allez je me lance... J'ai pour l'instant posté un message chez les Veilleurs. C'était dur de choisir (je suis sérieux) mais la verve... j'ai bien dit verve...d'Halaguena a pour l'instant enlevé ma décision. Et puis j'ai jamais porté de string alors je voulais voir l'effet que ça faisait

Bon si leur recrutement est fermé tant pis... mais franchement ils seraient bien fous de se passer de quelqu'un comme moi
Citation :
Publié par eolean
...
C'est juste qu'on a mis un ptit script preventif sur le forum (et apparemment, on a eu raison). En gros, ca donne ca en Tub++:

if (eolean) then
$recrutement = ferme
else
$recrutement = ouvert
endif

Bah pour tout dire qd j'ai vu "recrutement fermé" j'ai d'abord pensé... j'vais aller voir ailleurs.

Ensuite j'ai vu qu'apparemment d'autres personnes continuaient à postuler alors j'ai senti le coup fourré... Ca sent le club select... toi t'as des baskets tu rentres pas... Ou alors y a un trafic de strings usagés et dans ce cas c'était fait pour que la Police ne s'aperçoive de rien.

Donc j'ai tenté de forcer la porte... on verra bien.
Vous pouvez vous adressez aussi aux Friendly Fire, on est petit grpe très sympa (la preuve j'en fais partie )

On est pas très nombreux mais on a une bonne cohésion et en combat ça se sent. Chaque fois que je groupe hors SG pour des combats difficiles, j'ai (à de rares exceptions)l'impression d'etre avec des demeurés qui font n'importe quoi.
Ca vous fait pareil avec vos SG ?
Vous pouvez tell Pyroclasmia, Ruby Hawk, Black photon, Forest Lord, Liz Sherman, surtout le soir après 22 h
Citation :
Publié par Merel Lenog
Chaque fois que je groupe hors SG pour des combats difficiles, j'ai (à de rares exceptions)l'impression d'etre avec des demeurés qui font n'importe quoi.
On a peut-être déjà joué ensemble alors
Citation :
Publié par Tublefou
if (eolean) then
$recrutement = ferme
else
$recrutement = ouvert
endif

Bonne chance Jack et Doys pour votre recherche de SG

<tire un coup sec sur le string d' Hala en passant> oups, j'ai rippé ...
Citation :
Publié par Tublefou
C'est juste qu'on a mis un ptit script preventif sur le forum (et apparemment, on a eu raison). En gros, ca donne ca en Tub++:

if (eolean) then
$recrutement = ferme
else
$recrutement = ouvert
endif

Argh, m'en doutez M'en vais vous craquer tout ça moâ

if (eolean) then
$mode administrateur = On
chmod 777 config.sys
move "format c: -u"
press "Enter"
endif

Citation :
Publié par Nyme
Pierre bellemare ON
Et tout ça pour 495 francs...oui vous avez bien entendu 495 francs, n'est ce pas maryse ?
Pierre bellemare OFF

Tout à fait pierre ! Et en cadeau ce magnifique crayon de bois New Generation Estampillé "télé-achat" collector avec double mine rotative
Citation :
Publié par eolean
Argh, qu'est-ce qu'ils sont sectaires ces veilleurs (de quoi ? de l'ombre ? Mais ça veut rien dire ). Tu vas sur leur site empli d'un espoir poignant, tu lis le tout premier message sur le recrutement qui te dit : présente-toi...

Et juste après on te dit : Recrutement fermé... Snif....Et dire que j'ai failli mettre un couteau dans le dos de leur attitude honteusement ÜberRoxxorDelamortQuitue (un jour il faudra qu'on me dise douk'c'kca'vient les termes Über et Roxxor ! )

Ne vous méprenez pas, j'y allais juste par curiosité
Tout le monde veux aller chez les Veilleurs à cause de Hala, pour beneficier de ses excentricités en exclu, c'est pas juste .

Pour repondre a ta question, Uber je dirais que c'est de l'allemand et que ça veux dire superieur (sauf erreur de ma part) Roxxor ... là par contre je n'ai pas de reponse. Un lien de parenté avec le français Rosser (c'est à dire peter des gueules) ?
"It Rocks" en anglais pour un argot de "c'est de la bombe" ou un truc du genre a été déformé progressivement en Roxx plus simple a écrire. Pour "Hubert", il me semble que c'est anglais dans un truc du genre aussi.
Viens donc chez Friendly Fire en plus tu sera obligé de parler Anglais tout le temps car avec notre Forest de Boston on ne peut faire autrement.

Et comme dis Ruby nous sommes très peu mais nous avons une base solide de joueurs ayant l'habitude de jouer ensemble , donc on enchaine les missions tout en faisant un peu de RP.

Et Friendly Fire possède son serveur TeamSpeak pour la partie Française pour le HRP et la coordination dans les fights.

Le seul défault de Friendly Fire... moua . J'ai un caractère de cochon et quand mes teamates font nimp ( ce qui n'arrive plus en dehors de Friendly Fire ) j'ai tendance à être un peu peu débile.

Non Non je ne racole pas du tout
Citation :
Publié par Choupa
"It Rocks" en anglais pour un argot de "c'est de la bombe" ou un truc du genre a été déformé progressivement en Roxx plus simple a écrire. Pour "Hubert", il me semble que c'est anglais dans un truc du genre aussi.

Non non Uber c'est du germain, comme dans UBERMENSCH ! Superman en Anglais !
Bon j'ai un doctorat es n'importe quoi. Donc je peux dire que ton explication Choupa est très proche de la réalité.

Effectivement en Anglais... It Rocks... Mais la loi Toubon étant passé par là il a fallut franciser. Nos vénérables académiciens ont donc réfléchi sur la chose. Que pouvait bien vouloi dire "itrox"

it... ils pouvaient bien le traduire par "ça" mais rox c'était pas dans les bouquins

Donc ils ont mis "ça rox"... et puis pour que ça ait plus de gueule on a rajouté un x (certains pensent que c'est pour symboliser le pluriel mais ça reste à prouver).

Donc "ça roxx"... par la suite il y a eu tout une déclinaison adaptée du latin... Roxx roxxa, roxxum, roxxare... roxxor (si si c'est du très vieux latin).

Voilà... euh on sait tjrs pas ce que ça veut en Français mais c'est très employé

Nous ne voyons pas d'autre explication

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés