Aller à la page... |
Adoptez un lion
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Ah bon ben je vais en faire autant alors ^^
|
![]() |
|
|
Si tu le souhaites tu peux venir faire un tour sur le forum des guerriers du silence et lire un peu les persistants pour te faire une idée de notre façon de voir le SG...
c'est ici non là |
![]() |
|
|
Tout ce que je peux vous dire c'est de ne pas aller chez les Veilleurs, c'est tous des malades, et si vous tenez un tant soit peu à votre santé mentale (et aussi à votre string tigré/glacé) passez votre chemin
![]() ![]() ![]() Non beaucoup plus sérieusement, si les VdO ont encore de la place dans leur SG, je vous conseille fortement de leur faire une petite demande formelle sur leur forum, non seulement vous serez bien acceuilli mais en plus vous pourrez vous faire une petite idée du genre d'humour que pratique cette bande de joyeux drilles ![]() Voilà, d'ailleurs j'ai bien l'impression que vous cadreriez assez bien car je ressens comme une tendance à l'écriture Haleguanesque ( ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Venez donc faire un petit tour sur le forum des nouveaux mutants ;p
http://nouveauxmutants.forumactif.com Nous sommes un poil RP pour ceux qui le souhaitent, et nous essayons au maximum de jouer ensemble ![]() Les levels vont de 10 à 42 pour le plus haut je crois, voila tu peux aussi joindre les leader qui sont : Dany moonstar Cannon ball Illyana R. ( ne pas oublié le point apres le R) Voila, bonne recherche et peut etre a plus tard Ingame ;p
|
(
Tiens une page de pub ![]() ) |
![]() |
|
|
Citation :
Et tout ça pour 495 francs...oui vous avez bien entendu 495 francs, n'est ce pas maryse ? Pierre bellemare OFF ![]() |
![]() |
|
Sister of Pain~Pyro |
Trouver plus de messages par Sister of Pain~Pyro |
|
Et Rox et Rouky ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|