Adoptez un lion

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merel Lenog
Chaque fois que je groupe hors SG pour des combats difficiles, j'ai (à de rares exceptions)l'impression d'etre avec des demeurés qui font n'importe quoi.
Ca vous fait pareil avec vos SG ?
TOUT LE TEMPS !!!
A ceci prêt que ça me le fait uniquement quand je joue AVEC les Veilleurs en fait...

De quoi ?
"Tu ne joues qu'avec eux vu que les autres te jettent des cailloux !!!"
Heu...
Ouais, aussi !

Citation :
Publié par Merel Lenog
Tout le monde veux aller chez les Veilleurs à cause de Hala, pour beneficier de ses excentricités en exclu, c'est pas juste .
AH MAIS LA JE DIS "STOP" !!!
Oui parfaitement, je crie !
Il faut cesser de colporter cette image totalement déformée et rétablir une vérité trop longtemps occultée par les malfaisants (et aussi les Tsoos du FBI peut être... ).

Tous les Avatars de la redoutable famille des Hala sont des Héros dont le sérieux et l'approche technique - voir tactique - en imposent aux plus puissants Héros Paragoniens.
Leur "Templatisation" finement évaluée au plus juste suite à l'utilisation des calculateurs les plus performants, ainsi qu'une prédisposition naturelle de la personne derrière le clavier pour assurer les choix stratégiques les plus audacieux, garantissent aux chanceux qui croisent leurs chemins une pluie d'Influe hallucinante et - encore mieux - une véritable LECON de "bien jouer".

Dés le premier contact, le partenaire en devenir - fébrile et pleins d'espoir - se pâme devant les looks dont la beauté n'a d'égale que la subtile maîtrise des couleurs et des textures les plus raffinées. Une fois ENFIN accepté, le compagnon reconnaissant s'extasie devant la qualité tout bonnement incroyable des propos hautement pertinents qui viennent TRES RAREMENT - Résultat et XP oblige... - agrémenter le canal de discussion propre au groupe (les autres canaux restant fermement muets pour des raisons de concentration que comprendront les VRAIS Héros...).

Voilà !
C'est CA Halaguena et consorts "in game" !!!
Ah tout de suite ça la ramène moins hein !!!

Bon, c'est pas l'tout mais ça m'a épuisée toutes ces conneries, j'vais m'faire une tite camomille pis j'irai flooder Jivécé
Citation :
Publié par Halaguena
Bon, c'est pas l'tout mais ça m'a épuisée toutes ces conneries, j'vais m'faire une tite camomille pis j'irai flooder Jivécé
Laisse tomber tu feras pas le poids ^^
Citation :
Publié par Halaguena
TOUT LE TEMPS !!!
A ceci prêt que ça me le fait uniquement quand je joue AVEC les Veilleurs en fait...

De quoi ?
"Tu ne joues qu'avec eux vu que les autres te jettent des cailloux !!!"
Heu...
Ouais, aussi !

AH MAIS LA JE DIS "STOP" !!!
Oui parfaitement, je crie !
Il faut cesser de colporter cette image totalement déformée et rétablir une vérité trop longtemps occultée par les malfaisants (et aussi les Tsoos du FBI peut être... ).

Tous les Avatars de la redoutable famille des Hala sont des Héros dont le sérieux et l'approche technique - voir tactique - en imposent aux plus puissants Héros Paragoniens.
Leur "Templatisation" finement évaluée au plus juste suite à l'utilisation des calculateurs les plus performants, ainsi qu'une prédisposition naturelle de la personne derrière le clavier pour assurer les choix stratégiques les plus audacieux, garantissent aux chanceux qui croisent leurs chemins une pluie d'Influe hallucinante et - encore mieux - une véritable LECON de "bien jouer".

Dés le premier contact, le partenaire en devenir - fébrile et pleins d'espoir - se pâme devant les looks dont la beauté n'a d'égale que la subtile maîtrise des couleurs et des textures les plus raffinées. Une fois ENFIN accepté, le compagnon reconnaissant s'extasie devant la qualité tout bonnement incroyable des propos hautement pertinents qui viennent TRES RAREMENT - Résultat et XP oblige... - agrémenter le canal de discussion propre au groupe (les autres canaux restant fermement muets pour des raisons de concentration que comprendront les VRAIS Héros...).

Voilà !
C'est CA Halaguena et consorts "in game" !!!
Ah tout de suite ça la ramène moins hein !!!

......Bruit de foule et musique à suspens.....Et la gagnante est...........Roulement de tambour...................*Déchiquettage de l'enveloppe*...................HALAGUENA élue meilleure actrice sur forum ! Quel talent ! Chaque passage est un véritable bonheur pour les zygomatiques !
"Un vrai rôle de composition..." Premiereu
"magnifique, grandiose ..." CineLaïve
"tellement prenant qu'on la croirait presque ..." Teleramette
"le rôle de sa vie ..." L'écran Fantasmique
"une concurrente sévère pour les futurs Escars ..." NoobsWeak

Désolé Hala c'était trop tentant
Citation :
Publié par Aeg / Crazy Mike

(
Aeg / Crazy Mike
)
Citation :

"élève brillante".... professeur de français
"nulle".... professeur de mathématiques
"connaît mieux l'histoire d'une certaine Paragon que son histoire de France"... professeur d'Histoire-Géographique
"devrait arrêter de distraire ses camarades en jouant les super-héroïnes".... professeur de sport

Citation :

"...Une nouvelle icône de l'horreur est née..." MadMoves
"...Elle fait fuir le gibier..." Chasse dans la creuse
"...Boudiou la belette !..." journal intime de marcel

Désolé, tout comme AEG en fait (c'est lui qui a commencé)
hala, il y a un "p" a salop
Sinon Jack, je te propose t'intégrer la PhoenixLeague (seulement FR), sauf que le prob c'est que je suis pa le leader et en plus dans le SG on connait les hopitaux mieux que toi . Enfin bref si tu veux t'éclater (ou te faire éclater ) tell Tenebres ou Captain Pulsar ou encore Captain Wow ^^ (vi ya du monde dans notre SG), ou encore Syfan... bon j'arrette ici

J'espère qu'on se reverra IG (j'ai adorer la petite excurtion a dark astoria )
Citation :
Publié par CyKoH / StatikX
hala, il y a un p a salop
< c'est très gentil de vouloir me corriger Cyk mais ça s'écrit en fait "Salaud" au masculin et "salope" au féminin (mais c'est pas beau et ça ne dégrade que le minable qu'il l'utilise...) Quand à "Salooooooooooooo(s)" qui est un cri du coeur phonétique, c'est une simple expressions Halaguenesque au même titre que Nanmého >
Nanmého !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés