Publié par Merel Lenog
Chaque fois que je groupe hors SG pour des combats difficiles, j'ai (à de rares exceptions)l'impression d'etre avec des demeurés qui font n'importe quoi.
Ca vous fait pareil avec vos SG ? 
TOUT LE TEMPS !!!
A ceci prêt que ça me le fait uniquement quand je joue AVEC les Veilleurs en fait...
De quoi ?
"Tu ne joues qu'avec eux vu que les autres te jettent des cailloux !!!"
Heu...
Ouais, aussi !
Publié par Merel Lenog
Tout le monde veux aller chez les Veilleurs à cause de Hala, pour beneficier de ses excentricités en exclu, c'est pas juste  .
AH MAIS LA JE DIS "STOP" !!!
Oui parfaitement, je crie !
Il faut cesser de colporter cette image totalement déformée et rétablir une vérité trop longtemps occultée par les malfaisants (et aussi les Tsoos du FBI peut être...  ).
Tous les Avatars de la redoutable famille des Hala sont des Héros dont le sérieux et l'approche technique - voir tactique - en imposent aux plus puissants Héros Paragoniens.
Leur "Templatisation" finement évaluée au plus juste suite à l'utilisation des calculateurs les plus performants, ainsi qu'une prédisposition naturelle de la personne derrière le clavier pour assurer les choix stratégiques les plus audacieux, garantissent aux chanceux qui croisent leurs chemins une pluie d'Influe hallucinante et - encore mieux - une véritable LECON de "bien jouer".
Dés le premier contact, le partenaire en devenir - fébrile et pleins d'espoir - se pâme devant les looks dont la beauté n'a d'égale que la subtile maîtrise des couleurs et des textures les plus raffinées. Une fois ENFIN accepté, le compagnon reconnaissant s'extasie devant la qualité tout bonnement incroyable des propos hautement pertinents qui viennent TRES RAREMENT - Résultat et XP oblige... - agrémenter le canal de discussion propre au groupe (les autres canaux restant fermement muets pour des raisons de concentration que comprendront les VRAIS Héros...).
Voilà !
C'est CA Halaguena et consorts "in game" !!!
Ah tout de suite ça la ramène moins hein !!!
Bon, c'est pas l'tout mais ça m'a épuisée toutes ces conneries, j'vais m'faire une tite camomille pis j'irai flooder Jivécé
|