Oula oula a moi les heros :)

Partager Rechercher
Salut,

j'ai jouer hier et se petit jeu est tres tres fun, bon comme tout le monde je n'arrive pas encore a decide se que je vais faire. Mais j'ai encore quelque question et je suis sur qu'il y a des gens ici ils vont pouvoirs m'aide.

1) Quand on passe un level il nous demande d'aller voir Mr liberty heuu je veux bien mais pas trouver

2) alors la j'ai pas tout compris avec les power les enchancement si je pouvais avoir un cours ca serais super

3) pour avoir de nouveau pouvoirs on fais comment ??

Merci a tous de votre futur aide
Citation :
Publié par WhiteBunny
1) Quand on passe un level il nous demande d'aller voir Mr liberty heuu je veux bien mais pas trouver
Devant le hall de Galaxy City ou Atlas Parc, tu trouveras un NPC "trainer" : le Backstreet Brawler ou Mrs Liberty. En général ils sont très entourés par des joueurs, tu ne peux pas les manquer.

Citation :
2) alors la j'ai pas tout compris avec les power les enchancement si je pouvais avoir un cours ca serais super
Quand tu montes au niveau 2 tu peux choisir un nouveau pouvoir. Au niveau 3 tu peux placer deux emplacements (slots) pour des amélioration (enhancements). Ensuite tous les deux niveaux cela continue : une fois +1 pouvoir, la fois suivante +2 slots.

Les améliorations sont les pastilles rondes que tu collectes automatiquement de temps en temps en tuant des mobs. Tu peux ensuite les placés dans les slots que tu as choisis, pour booster tel ou tel pouvoir (en dégâts, précision, efficacité...).

Au niveau 7 et 14 tu vas avoir accès en plus à des sets de pouvoirs secondaires qui te permettront au 14 d'avoir un pouvoir de super-déplacement.

Citation :
3) pour avoir de nouveau pouvoirs on fais comment ??
On massacr... *tousse*arrête*tousse* des mobs.
Citation :
Publié par WhiteBunny
Sur ta carte tu as toujours le trainer du niveau qui est pointé. Tu cliques sur le point et tu obtiens sur ton compas une jolie marque que tu n'as qu'à suivre pour aller jusqu'au trainer.
Citation :
Publié par akhenatonej
Sur ta carte tu as toujours le trainer du niveau qui est pointé. Tu cliques sur le point et tu obtiens sur ton compas une jolie marque que tu n'as qu'à suivre pour aller jusqu'au trainer.
c'est juste, le trainer apparait comme une "pastille" blanche avec un bonhomme vert dedans. Les pastilles avec un bonhomme violet sont tes contacts (ceux qui te donnent tes missions, te vendent des inspis, et te vendent des enhancements hors de prix, en fonction des services que tu leur a rendu)
Question encore des questions
oui comme d'hab je pose tjr des questions

j'aimerai savoir si on peux voler dans se petit jeu ? car j'ai cru voir des videos ou des personnage partais en volant j'ai reve ou pas si on peux voler il faut quoi comme pouvoirs ??

merci
A partir du Level 14 le pouvoir de déplacement est disponible mais il faut un prérequis pour Flight ( un seul pas les deux )

De même pour tous les pouvoirs de déplacements.

En sachant que Fly est le plus pratique pour les badges mais le moins rapide en soi.

Pour le déplacement rien ne vaut la combinaison Super Jump Super Speed
J'ai fusionne les deux discussions.
N'hesite pas a poser tes questions a la suite sur ce thread, il n'est pas du tout utile d'en recreer un nouveau a chaque fois
Et ca evite de surcharger le forum
Un conseil : lorsque tu up et que tu vas chez le trainer lis bien ce qu'elle te dit, c'est toujours tres intéressant voir primordial (au lvl6 elle te donnera acces à un autre power pool, je te conseille de prendre un power pool qui te permettra de prendre un pouvoir de déplacement comme fly, super jump, teleport ou superspeed).

De toute façon il vaut toujours mieux lire les conseils que le jeu te donne, ça sert toujours (le meilleur exemple étant que lorsque tu finis ta mission intérieure, il suffit de cliquer sur "mission completed" et hop tu es teleporté directement à l'exterieur...c'est tout con mais si tu lis pas les conseils tu le sais pas).
En passant, evite de négliger les contacts qui te donnent des missions comme je l'ai fait au début. Ca te permet de taper des mobs de ton niveau sans chercher des heures dans les rues et en plus tu as droit a un bonus d'xp a la fin pas négligeable .
Ton premier contact se trouve dans le grand hall derrière miss liberty (cliquer sur l'onglet contact pour connaitre son nom).
Merci a tous pour les conseilles n'hesiter pas a donne le plus de conseille que vous pouvez nous somme 3 amis nouveau hero dans le jeu et deja on essayer de choisir un classe qui est pas facile vue le choix. j'ai vue aussi une histoire de badge juste pour le fun ou c'est vraiment utile ? sinon des objets tel que les cape il y en a d'autre ??
Les Badges c'est plus pour le coté collectionneur hormis quand tu réunis un set de badge qui va te donner un bonus ( endu , hp etc.. )

Pour les objets certaines mission te donnent des pouvoirs temporaires qui peuvent être des objets.

Je connais
Une Hache
Un back pack Sky Raider
Un déguisement Freekshow
Une baton

Mais je pense qu'il y en a bien d'autre

Enjoy
Citation :
Publié par Nyme
(le meilleur exemple étant que lorsque tu finis ta mission intérieure, il suffit de cliquer sur "mission completed" et hop tu es teleporté directement à l'exterieur...c'est tout con mais si tu lis pas les conseils tu le sais pas).
Tiens je me demande combien de temps a mis Sado, pour ce rendre compte de ce petit point de règle fort utile au demeurant
Citation :
Publié par Halaguena
Y a une grosse sucette géante qui fait de la lumière et balance des "Kaboom" aussi !!!

<se relit >

Hum...
Je me demande si j'ai pas été un poil trop technique sur ce coup...
Ah ben ouais mais non !

Vous vous servez de votre longue expérience dans le jeu pour nous parler dans des termes que nous les mini super héros on comprend pas...
Citation :
Publié par Laureena
Tiens je me demande combien de temps a mis Sado, pour ce rendre compte de ce petit point de règle fort utile au demeurant
Pffffff...
Ca a été BEAUCOUP plus vite que tu ne le penses j'te ferai dire !!!

Dés la première soirée avec les Veilleurs en fait...
A la troisième mission que nous enchaînions, j'ai eu une illumination quand les autres - qui attendaient depuis 5 minutes dehors après la validation de la mimi m'ont dit : "Bon Sado, qu'est ce que tu fous encore ? Arrête de causer et sors !!!" et que j'ai répondu "Mais putain, vous en avez de bonne, je retrouve plus l'ascenseur !!!"

Ce sont les ricanements hystériques qui m'ont mis sur la piste en fait...
Après, c'était facile et j'ai immédiatement percuté qu'il y avait un truc quand notre patronne Marea m'a dit "clique sur le menu, andouille !!! Ca te fait sortir AUTOMATIQUEMENT !!!" (enfin immédiatement après que j'ai arrêté de cliquer sur le menu des dialogues en gueulant que ça marchait pas, je l'avoue... ).

Citation :
Publié par Doys
Ah ben ouais mais non !

Vous vous servez de votre longue expérience dans le jeu pour nous parler dans des termes que nous les mini super héros on comprend pas...
Ouais je sais, on me reproche bien souvent mon approche élitiste et ma terminologie que seuls les méga bons ils comprennent, c'est vrai !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés