Pour ceux qui aiment les choses vachement jolies qui roxxent-de-la-mort-qui-tue-tout

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tublefou
Je pourrais abuser de mes pouvoirs de moderateur et vilement changer le quote dans le post d'eolean... Mais qu'aurais-je en echange Hala?

...

Euh, non, tout compte fait ya pas moyen
Je ne veux meme pas savoir ce que tu m'aurais propose

PS: joke, je n'utiliserais JAMAIS mes pouvoirs de moderateur autrement que pour les raisons pour lesquelles on me les a donne. Precision juste au cas ou
Non mais je m'insurge ! Rassure-moi Tub, tu ne fais pas parti du CSHA (Comité de Soutien d'HAlaguena ) ??? T'aurait-elle ensorcelé ? T'a-t-elle promis nombre d'inspi, d'influ et d'enhancement inavouables ? Ou pire.... (je n'ébruiterai rien rassurez-vous ) Je me disais aussi que les Halaguenaneries s'étaient ralenti ces derniers temps

Citation :
Publié par Halaguena
Ouiiiiiiiiiiiiiiinnn !!!
Pis cette saleté d'eolean m'a "quotée" alors je peux plus corriger du coup...

Snif...
J'suis une guenille...

...mais effectivement, Merel étant aussi cintrée que World, ça devrait passer inaperçu...
Que de noms d'oiseaux pour votre humble serviteur (euh...C'est une formule t'emballes pas ), alors que je bois chacune de vos parole (en vérifiant que la ciguë n'y figure pas ), et que mes intentions étaient juste de vous faire remarquer, le plus discrètement du monde , que vous aviez commis une erreur sur la personne

*même si bon, sans insister dessus, Merel mérite également le titre sus-nommé *
Citation :
Publié par Morbrimbor
Mais LOL ! Cette signature est énorme ! Il ne manque plus qu'un avatar évocateur et la boucle sera bouclée !
Pourquoi je suis persuadé que l'avatar est en cour de gestation

Accessoirement j'accepte les pots de vins en influ et DO
Décidément Sado...

Tu aurais au moins pu enlever le nom de notre SG dans ta signature, on a encore plus honte qu'avant maintenant (oui oui, c'est possible !)
Citation :
Publié par Alco
Décidément Sado...

Tu aurais au moins pu enlever le nom de notre SG dans ta signature, on a encore plus honte qu'avant maintenant (oui oui, c'est possible !)
Oui il aurait pu mais je pense que savoir qu'il serait ainsi "rattaché" - lui et son message - à certains modos de JOL l'a tellement amusé qu'il s'est abstenu !!!
Citation :
Publié par Tublefou
Il a juste oublie la maladie dont sont atteints les modos: la schizophrénie
<Tremble de peur >

Une chance que je n'ai pas été frappée par ce fléau...

Hein Sado ?
Clair, ma caille...
Ouf, tu m'rassures sur ce coup là !
A ton service, poulette !!!
Si on m'avait dit que j'allais voir le cul de sado je me serais abstenu de cliquer...

Là depuis que je l'ai vu j'ai l'impression de loucher, ma vision se brouille toutes les 3 mns 24 sec, j'ai des étoiles qui apparaissent et j'ai un cul qui se ballade de droite à gauche.

Du coup je ne peux plus bosser, mon patron m'a viré et ma femme est partie...enfin c'est moi qui suis dehors.

Mais bah j'ai vu pire.....
Quelqu'un peut m'expliquer la présence dune paire de rideaux bleus ? Ca me fait penser à une représentation dans un théatre de marionettes ??! Ca relève du pénal de montrer ça à des enfants non ??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés