Perso Palouf x4

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas l'intérêt de faire un paladin 180 endu , un paladin c'est pas un guerrier , ça peut xp au boulder et monter plus facilement haut lvl et 300 end c'est plus confortable pour la liche du moment qu'on a l'étoile ( mais ne jouant pas sur chaos je me demande quel est l'etat de la liche là bas )

Ayant vu le peu de différence que procure un surplus de force sur un fléau HE je trouve que l'intérêt c'est d'encaisser comme un ours et donc de mettre 300 endu avec afflux quitte à ce que ce soit long pour arriver jusqu'au HE avec 75 dex.

Mais si on fait le calcul en faisant un 180 endu et en montant la force au lieu de l'endu on va se retrouver avec un pal à 380 force pour un lvl equivalent , c'est bien mais avec 380 force tu fais quoi? Plus de potions? Certains "hypothétiques" coups puissants qui passent mieux? Enfin bref je trouve que 300 c'est mieux et un jour si on te tombe dessus à plusieurs sur toi et que t'as pas eu ta dose de cafeine / theine / cocaine suite à une enorme séance d'xp tu auras plus de temps pour réagir
Citation :
Publié par Kenron
Je vois pas l'intérêt de faire un paladin 180 endu , un paladin c'est pas un guerrier , ça peut xp au boulder et monter plus facilement haut lvl et 300 end c'est plus confortable pour la liche du moment qu'on a l'étoile ( mais ne jouant pas sur chaos je me demande quel est l'etat de la liche là bas )

Ayant vu le peu de différence que procure un surplus de force sur un fléau HE je trouve que l'intérêt c'est d'encaisser comme un ours et donc de mettre 300 endu avec afflux quitte à ce que ce soit long pour arriver jusqu'au HE avec 75 dex.

Mais si on fait le calcul en faisant un 180 endu et en montant la force au lieu de l'endu on va se retrouver avec un pal à 380 force pour un lvl equivalent , c'est bien mais avec 380 force tu fais quoi? Plus de potions? Certains "hypothétiques" coups puissants qui passent mieux? Enfin bref je trouve que 300 c'est mieux et un jour si on te tombe dessus à plusieurs sur toi et que t'as pas eu ta dose de cafeine / theine / cocaine suite à une enorme séance d'xp tu auras plus de temps pour réagir
Oue bah toi, t'a jamais eu ou tu t'es jamais fais tapper par un paladin avec un surplus de force...
Sur chaos angela 335 180 75 102 114 vs ramir 260 300 40 102 114. Bah angela l'a litteralement manger en duel...
....
Avec la possibilité d'avoir l'azur (si il y a) je pencherai presque pour un 100 d'endu avec un émeraude focus comme "bouclier".
Ca fait 80 (ou 200) de force de gagné, en ajoutant les bonus d'un éventuel berserk, d'instinct maj ça monte quand même pas mal et ça tape... après ça dépend du style de chacun je suppose...
Citation :
Publié par Un Nounours
Oue bah toi, t'a jamais eu ou tu t'es jamais fais tapper par un paladin avec un surplus de force...
Sur chaos angela 335 180 75 102 114 vs ramir 260 300 40 102 114. Bah angela l'a litteralement manger en duel...

lol 102 sag ;p

Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Avec la possibilité d'avoir l'azur (si il y a) je pencherai presque pour un 100 d'endu avec un émeraude focus comme "bouclier".
Ca fait 80 (ou 200) de force de gagné, en ajoutant les bonus d'un éventuel berserk, d'instinct maj ça monte quand même pas mal et ça tape... après ça dépend du style de chacun je suppose...

t'as pas oublier le sombrebois toi ?

100 force boostée ne valent pas le sombrebois désolé.
Citation :
Publié par Un Nounours

Pourquoi toujours Angela ²²²²²², moi aussi je les exploses les 300 endu ²²²

sinon c'est 206 sag hein
Wink
Citation :
Publié par Ex-voto
Pourquoi toujours Angela ²²²²²², moi aussi je les exploses les 300 endu ²²²

sinon c'est 206 sag hein
Parce que je suis plus belle ;-)

Heu sinon je conseil de monter 250 end en x4 la nouvelle armure est bien mieux ....
Mais si tu la pas sur ton serveur 300 end c tres bien mais a tres haut niveau pour pvp .

Maintenant si tu veux xp corectement et trankilement et tout et tout je te conseille de fair un necro tank ... c bien plus trnakil .

Bisoux
Jsais pas si il est plus avantageux de monter a la nouvelle armure pour un palouf...
Il faut a peu pres le meme lvl pour la porter, mais la nouvelle armure marche comme l'océane, donc tu perd l'avantage de l'acp, des shino ( que tu pouvais porter avec la HE), et des futures nouveau items de la 4eme ile
Citation :
Publié par Un Nounours
J'aimerai voir la revanche mais cette fois ci avec 75 dex pour le 300 endu.
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
Excuse moi mais?... je suis interessé puisque je compte faire un perso plutot similaire... Quelle est ta source pour dire que la 250 end sera meilleure que la HE? ne devra-t-elle pas etre complete? en tant que pala sur Liche, est ce un avantage? Ne sera t elle pas plus chère? La HE ne sera t elle pas plus disponible encore? Et les 50 end donnent 3 paliers d'endu supplémentaires...
Si tu me donnes une preuve tangible que la 250 sera BIEN meilleure que la HE?, pourquoi pas... sinon, 300 end me semble encore le meilleur choix.
je peux pas parlé de ce qui aura sur la 4ieme iles mais fait preuve de logique, pourquoi aurait on sortit une armure avec plus de req que le h-e si c'était pour qu'elle ne serve a rien?

dsl mais 3 pallier de pv ne vont pas faire grand différence, pourquoi aller sur la liche quand il y a la possibilité de xp sur la 4ieme iles ? elle ne sera pas plus chère faut simplement la camper oui il faudra la complète

donc tant qua porter des bout de h-e aller que dans ton build une full draco sera plus efficace puisque tu a la force sag et int nécéssaire pour la porter cela te faire une économie de 10 lvl avec des attribut meilleurs.
wé, mais la question du "où trouvera t on cette nouvelle armure" se pose toujours à mes yeux.
Dans l'optique d'une armure meilleure que la HE, c'est clair que 275 250 75 206 114 est mieux que 260 300 40 206 114 pour un lvl équivalent, je vous l'accorde complètement et me range à vos arguments
Moi je pense que pour ce qui concerne l'armure (25o ou 3oo Endu) NyapO, n'écoute personne, ils ne savent pas ce qu'il y aura, où l'on pourra l'avoir, combien elle coutera, etc........ Vs ne savez pas ce qu'il y aura ne dite pas le contraire On peut emettre que des supositions rien de plus....

Mais moi si je consellerais quelque chose sa sera 300 Endu Mais bon ptet que 25O c mieux ptet que non
Le 300end pour la HE c'est une valeur sur ont sait ou la trouver et a quel prix

La nouvelle armure ont ne sait pas si elle sera aussi facile a avoir que la HE ou au contraire difficile a obtenir complète comme la plate naine (rappel : plastron, jambière en plate naine = extrêmement rare y'en a pas beaucoup qui ont du en voir d'ailleurs )

/Jyllie Tout le monde n'a pas d'abo pour aller sur play oO
Donc vous conseiller de monter a la He sous pretexte d'avoir trop peu d'information sur la nouvelle armure ?

Et ben si tu veux monter un perso parfait, tu attend 1 mois pour reborn que tout les nouveau items soit decouvert, et tu reflechis aprés a quel perso monté (C'est la meilleur solution pour avoir un bon perso).
Sinon, je vois pas l'interet de la 4eme ile, si on fais tout comme sur la 3eme
Citation :
Publié par Beber Alone
Moi je pense que pour ce qui concerne l'armure (25o ou 3oo Endu) NyapO, n'écoute personne, ils ne savent pas ce qu'il y aura, où l'on pourra l'avoir, combien elle coutera, etc........ Vs ne savez pas ce qu'il y aura ne dite pas le contraire On peut emettre que des supositions rien de plus....

Mais moi si je consellerais quelque chose sa sera 300 Endu Mais bon ptet que 25O c mieux ptet que non

clair que je sais pas ce que je dis lol pour info la drakos se droppe dans une cave dans laquelle on retrouve quelques monstre du coco cette cave est pour x4 lvl 100 minimum. le drakos va se dropper dans les coffres semé un peu partout dans la grotte

-Isildur-
Citation :
Publié par Sylbar
je peux pas parlé de ce qui aura sur la 4ieme iles bla bla bla....
Citation :
Publié par Sylbar
clair que je sais pas ce que je dis lol pour info la drakos se droppe dans une cave dans laquelle on retrouve quelques monstre du coco cette cave est pour x4 lvl 100 minimum. le drakos va se dropper dans les coffres semé un peu partout dans la grotte

-Isildur-
Définitivement oui tu sais pas trop ce que tu dit ou veux dire ou essaye de mithoner je sais pas .. Une chose est sur c'est que pour le moment les infos sont loin d'être acquise.
Citation :
Publié par Neia Ethael
Définitivement oui tu sais pas trop ce que tu dit ou veux dire ou essaye de mithoner je sais pas .. Une chose est sur c'est que pour le moment les infos sont loin d'être acquise.
bah lol si tu comprend pas c'est pas mon problème jai pas le droit de parler de la 4ieme iles a cause de ma nda la cave pour la nouvelle armure fais pas partit de la 4ieme iles et les info on déja été divulguer donc jai le droit d'en parler .
Donc xxx-240-40-206-174 , voilà ce que je vais faire, j'prend le risque pour la nouvelle armure ...
Je veux pas xp à l'air.

Donc je vais xp au sort de terre
Donc point séraph 16 et là c'est le drame aidé moi
Je veux de la puissance terre pour xp bien, et de la resiste terre aussi.
Pour moi, le meilleur compromis, c'est 6 en puissance et le reste en résist, je trouve qu'au delà, c'est gaspiller trop de points pour pas grand chose (alors que pour augmenter la résist, c'est toujours 2 pts qu'il faut investir).
Après, ce n'est que mon avis
Bon pour les puissance séraph tu fais 6 puissance lumiere et 10 puissance terre comme sa tu bute senti en 5 boulders (full équiper) et tu peut licher solo vraiment facilement. Regarder Loxsas yé full puissance terre. Pour les stats je te conseille le 300 endu pcq larmure a 250 n'est pas certaine, va etre tres rare, va couter cher eetc etc etc.300 endu c une valeur sure et comme sa tu peut porter sois larmure HE sois larmure a 250 (l'embarras du choix). Voila donc moi jte conseille un ptit 260 300 75 206 174 comme sa tu xp tres vite a la liche solo. Jai xp ak grey et il a quasiment pas besoin de se healer laura séraph et le plapla céleste fait tout donc bon la puissance lum sert a presque rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés