Je vois pas l'intérêt de faire un paladin 180 endu , un paladin c'est pas un guerrier , ça peut xp au boulder et monter plus facilement haut lvl et 300 end c'est plus confortable pour la liche du moment qu'on a l'étoile ( mais ne jouant pas sur chaos je me demande quel est l'etat de la liche là bas )
Ayant vu le peu de différence que procure un surplus de force sur un fléau HE je trouve que l'intérêt c'est d'encaisser comme un ours et donc de mettre 300 endu avec afflux quitte à ce que ce soit long pour arriver jusqu'au HE avec 75 dex.
Mais si on fait le calcul en faisant un 180 endu et en montant la force au lieu de l'endu on va se retrouver avec un pal à 380 force pour un lvl equivalent , c'est bien mais avec 380 force tu fais quoi? Plus de potions? Certains "hypothétiques" coups puissants qui passent mieux? Enfin bref je trouve que 300 c'est mieux et un jour si on te tombe dessus à plusieurs sur toi et que t'as pas eu ta dose de cafeine / theine / cocaine suite à une enorme séance d'xp tu auras plus de temps pour réagir
|