Perso Palouf x4

Répondre
Partager Rechercher
La x4 va arriver sur Chaos, je veux me faire un personnage classique, tant pis pour moi ...
Je veux un 140-300-40-206-174 lvl 133 qui rêvera de monter à 260 force pour pvp ... et après à 75 de dextérité ( soyons fous voyons grand ).
Je ne rêve pas d'une grande puissance en pvp pour l'instant, je veux un perso tank qui xp seul avec bel équipement.
Mais pour se perso je voudrais mettre 15 points puissances lumières et 1 points stats ... Pourquoi ? Pour XP sur la liche seul avec equipement lumiere/afflux /point lumiere ...
Et avec afflux / équipement terre je pourrais donc avoir un boulder plutôt correct ... pour la 4eme ile non?
Nivo resistance là HE me fournira bien quelques choses de correcte en résiste terre ? Au pire je mettrais un équip résist terre en pvp ...

Sa XP bien se genre de palouf full lumière ? Quesque ça donne sur la liche seul ? Sa peut heal un groupe ?
Si je met 300 end c'est pour combler les points que je ne met pas en resist, la possibilité de licher seul ? alors qu'en 180end j'ai encore plus de doute à savoir si c'est possible ?
260-180-75-206-174 level 140 ... mais dans se cas full lumière pour liche c'est une connerie non ?
Citation :
Publié par Bulkathos/Torgan
Licher seul en paladin sans utiliser le bug je ne suis pas sur que ca soit très rentable.

Mais de manière générale je pense qu'un paladin 300 endu c'est pourri.
Puisque le bug est tolérer sur Chaos pourquoi ne pas en profité
Citation :
Publié par NyaPO
La x4 va arriver sur Chaos, je veux me faire un personnage classique, tant pis pour moi ...
Je veux un 140-300-40-206-174 lvl 133 qui rêvera de monter à 260 force pour pvp ... et après à 75 de dextérité ( soyons fous voyons grand ).
Je ne rêve pas d'une grande puissance en pvp pour l'instant, je veux un perso tank qui xp seul avec bel équipement.
Mais pour se perso je voudrais mettre 15 points puissances lumières et 1 points stats ... Pourquoi ? Pour XP sur la liche seul avec equipement lumiere/afflux /point lumiere ...
Et avec afflux / équipement terre je pourrais donc avoir un boulder plutôt correct ... pour la 4eme ile non?
Nivo resistance là HE me fournira bien quelques choses de correcte en résiste terre ? Au pire je mettrais un équip résist terre en pvp ...

Sa XP bien se genre de palouf full lumière ? Quesque ça donne sur la liche seul ? Sa peut heal un groupe ?
tant qua faire un pala si jétait toi j'économiserais 50 point en end 140 250 40 206 174 lvl 123 avec sa ta la nouvelle armure qui est meilleur que la h-e et tu pourra avoir le fleau h-e plus tot
Citation :
Publié par NyaPO
alors qu'en 180end j'ai encore plus de doute à savoir si c'est possible ?
A un certain lvl tout a fait possible si t'a assez de puissance light, par contre soloter au fleau c'est assez moyen (avec 3 points en light et afflux j'arrivais sans probleme a me healer)
Vu que tu joue sur Chaos, et que tu compte monter un paladin sur la 4eme iles, les 300 endu ne seront peut etre pas obsolete ( La 4eme iles a ete crée pour les X10 de Play)
Il y aura surement des endroits ou tu pourra bien xp avec se persos, autant tenter
Citation :
Ah oui j'avais oublié que Chaos n'est pas vraiment T4C.
Citation :
Publié par Neia Ethael
Exacte et ce n'est pas valable uniquement pour Chaos..
J'ai beau être assez ouvert d'esprit, mais j'arrive pas à voir ce qu'insinue ces phrases...
Citation :
Publié par Sylbar
tant qua faire un pala si jétait toi j'économiserais 50 point en end 140 250 40 206 174 lvl 123 avec sa ta la nouvelle armure qui est meilleur que la h-e et tu pourra avoir le fleau h-e plus tot
Excuse moi mais?... je suis interessé puisque je compte faire un perso plutot similaire... Quelle est ta source pour dire que la 250 end sera meilleure que la HE? ne devra-t-elle pas etre complete? en tant que pala sur Liche, est ce un avantage? Ne sera t elle pas plus chère? La HE ne sera t elle pas plus disponible encore? Et les 50 end donnent 3 paliers d'endu supplémentaires...
Si tu me donnes une preuve tangible que la 250 sera BIEN meilleure que la HE?, pourquoi pas... sinon, 300 end me semble encore le meilleur choix.

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Citation :
Licher seul en paladin sans utiliser le bug je ne suis pas sur que ca soit très rentable.

Mais de manière générale je pense qu'un paladin 300 endu c'est pourri.

avec l'etoile, 300 endu et afflux on peut licher rentablement sur la liche sans le bug.

Avec mon 180 endu afflux, je la tiens sans le bug mais bon moi je dois sortir refaire mes anneaux toutes les 10 minutes au plus car je peux pas refaire mes anneaux dessus.
pas très rentable pour moi donc mais si on peut rester dessus pour faire les anneaux, on la cherche moins souvent et en 300 endu afflux c'est rentable, par contre lvl 170 pour être fini.
Citation :
Publié par Medusa DeChace
J'ai beau être assez ouvert d'esprit, mais j'arrive pas à voir ce qu'insinue ces phrases...
Bah c'est clair : un serveur ou tous les abus de bug sont autorisés dénature complètement le jeu.
Citation :
Bah c'est clair : un serveur ou tous les abus de bug sont autorisés dénature complètement le jeu.
Ca ne dénature pas tout le jeu, seulement le devant du temple sc en fin d'aprèm/soirée. On peut s'y amuser. C'est en tout cas mon avis
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
Ca ne dénature pas tout le jeu, seulement le devant du temple sc en fin d'aprèm/soirée. On peut s'y amuser. C'est en tout cas mon avis
Je n'ai pas dit qu'on ne peut pas s'y amuser mais simplement que ce n'est plus le même jeu.
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan

Quand tu sais qu'il y a un bug gros comme une maison que presque personne ne connait mais dont certaines personnes ont du abusé et réabusé en secret tu ne t'y amuses plus, tu es même dégouté. Enfin c'est pas spécifique à chaos...mais c'est sûr que sur chaos il y en a eu.
Citation :
Publié par NyaPO
Un palouf pour xp seul facilement sur la liche, sans bug, faut choisir quoi dans les points séraphs ? Je met afflux + 300 end

Nyapo j'ai relu ton post mais tu veux un palouf 300 endu 174 int 140 force pour commencer ? sache que ça ne tient pas sur la liche, qu'on commence a tenir la liche avec l'etoile vers le lvl 150-155 et que si tu fais autre chose que du tape/heal tu n'arriveras à rien point de vue xp.
Ca depend de la manière dont tu joues, si tu as des hyperpopos, si tu maitrises bien ton perso, etc,...

mais sans tout ça, c'est chaud banane pour xp sur la liche seul! Et pour healer, ben tu peux toujours des que tu as le niveau de vitesse maximal... Mais de là à être efficace, bof!

Et aussi, les 300 endu c'est pas mal, paske au moins tu petes pas en un coup, meme s'ils sont à plusieurs sur toi (bon evidemment, s'ils sont bien organisés...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés