Perso Palouf x4

Répondre
Partager Rechercher
bon moi pour une x4 je pense qu il faut pas faire de chiquet je vais donc faire paladin 300 endu avec afflux! sinon pour les point de seraph 6 puissance terre 6 resist terre et 4 resisit air pour xp tempos
bon d accord on va me dire sa fais qd meme lvl 164!! oui d accord mais xp tempos sa va vitte et apres soloter la liche voir meme xp sur la 4eme ile sa va aller relativement vitte puis je suis pas specialement presser aussi !
Resist terre ca sert en pvp et ca permet aussi d'xp New zone.

Diab un bon conseil met pas de points en resist air... y'a suffisament de possibilité de resist air surtout en 300 endu pour pas avoir besoin de points.

En pala x4 pour moi le mieux c'est 6pts en puissance terre, 6 points en lumiere et 4 resist terre.
Citation :
Publié par Kenron
Ca va être rempli de paloufs sur Chaos.
Des nouveaux x4, je vois des archers, des prêtres, des guerriers, ... des paloufs effectivement (et je compte en être d'ici 2 semaines) de façon équilibrée. Me semble pas qu'il y en ait plus qu'avant Par contre, je vois beaucoup moins de pyro, ou alors ils tanguent bien à s'y méprendre avec d'autres classes
Citation :
Publié par Kenron
Ca va être rempli de paloufs sur Chaos.
Pas sur, le palouf ne sera jamais une valeur sûre, à mes yeux du moins.

Wé pépé, les mages se cachent bien, mais pas assez, y'en à quelque uns qui sont cramés avant même d'avoir apprit les sorts de Raven's Dust.
ben au contraire je pense que palouf n est pas la classe qui rox tout ( je pense pas qu il y en aie)
mais paladin sa peut pvp contre n importe qui (surtout en 300 d endu) c aussi pas mal fort en pvm
pour se qui est des point de resist air je lai ai qd meme mis je ne sais pas se qui y va y avoir sur la 4eme ile et surtout pour tenir pas mal de tempos
Rougit
Bon perso en perspective tu tien effectivement seul a la liche avec 300 end et full lumierre ...

Par contre un point en puissance terre sera util seulement pour ton ench et tes protection ..
Je ne te conseille pas d aprendre bouldeur sourtout si tu xp 4 em il car les monstre ont d enorme resitance majique et une enorme CA ....
Ca serai des point perdu betement ...

Bouldeur c utile si tu xp au senti ou tempo ... mais bon aller chercher de spierre regulierrement c epuisant ...

Tu fera plus souvent de l xp a l armlet au donjon ou 4 em ile a mon avi ca ira plus vite .

Voila bon courage il t en fodra.

PS: moi j aurai mi un point en puissance Air ... comme ca tu gagne un Up pas besoin de tiare . 140 300 40 201 174 ...
Car l air c bien au donjon ....

Bisoux
Citation :
Publié par Angela Ae
PS: moi j aurai mi un point en puissance Air ... comme ca tu gagne un Up pas besoin de tiare . 140 300 40 201 174 ...
Car l air c bien au donjon ....

Bisoux

Je trouve ça nul de mettre un point en air et je n'en ai pas compris l'interêt
La tiare c'est 190 sag hein
Citation :
Publié par Angela Ae
Par contre un point en puissance terre sera util seulement pour ton ench et tes protection ..
Celui là, je le garde tellement il est beau
La puissance terre n'a heureusement jamais boostée les protecs
Je relève pas le reste, mais me semble qu'il y a aussi des bétises (encore que, ne connaissant pas chaos, je peux me tromper)
Sarcastique
Citation :
Publié par Ekaitz
Celui là, je le garde tellement il est beau
La puissance terre n'a heureusement jamais boostée les protecs
Je relève pas le reste, mais me semble qu'il y a aussi des bétises (encore que, ne connaissant pas chaos, je peux me tromper)
AH bon j ai tj cru .....
je pense que les point de light ne sont utiles que pour un 180 qui voudrait soloter la liche sinon a moins d etre lvl 170 je trouve completement inutile de mettre des points en light car le tappe/heal sur chaos je n y croi vraiment pas vu qu on a souvent a faire a des pvp de masse et faire du tappe/heal vs 2longs des etoile ou meme un long et une vip a mon avis sa va faire pouf vite fais mais bon apres c vous qui voyez
Moi je crois au contraire qu'en pvp les points de puissance lumiere sont de loins les plus utiles...
En x4 les persos full resistance terre sont legions... Autant dire que tes points en puissance terre te serviront pas des masses en pvp.

Ensuite enormement de pvp se font sur les lieux d'xp et la tu dois souvent enchainé les combats, autant dire que si tu veux pas passer ton temps a faire des aller retour marchand popo, vaut mieux maitriser le tappe/heal.
J'ai mon palouf en cours, j'ai afflux et 96 sagesse :
Je m'équipe drachenrobe, bastet pour linstant ... je veux savoir si vrai foi et foi me réduiront le nombre de boulder ou c'est inutile de porter ces items au risque de les perdre en pétant ?
Quand je reco senti j'ai écran noir, les seul endroit ou jreco sans blem c'est sur les coffres ZO, donc epreuve 2 je pourrais y xp quand? Quel équipement ?
Combien d'xp/h ?
Citation :
Publié par NyaPO
J'ai mon palouf en cours, j'ai afflux et 96 sagesse :
Je m'équipe drachenrobe, bastet pour linstant ... je veux savoir si vrai foi et foi me réduiront le nombre de boulder ou c'est inutile de porter ces items au risque de les perdre en pétant ?
Quand je reco senti j'ai écran noir, les seul endroit ou jreco sans blem c'est sur les coffres ZO, donc epreuve 2 je pourrais y xp quand? Quel équipement ?
Combien d'xp/h ?
tu peux y xp à n'importe quel lvl en ep 2, suffit de savoir gérer.

A partir du 115 c'est vraiment simple.

vers le lvl 125 tu devrais faire du 25 M heure la bas autant que je m'en souvienne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés