[Sujet]La taille du poil ![Beauté-Santé]

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais qui d'entre les joliens taillait ses poils pubiens (en forme de ou pas) pour faire plaisir/à la demande de sa/son partenaire ? En argumentant un minimum les oui et les non et le pourquoi du comment, quels avantages en tirez vous ?
On prendra également soin de le pas dériver sur des détails scabreux qui conduirait un certain B. a fermer le thread.

edit : il parait que la derniere phrase sux un peu alors je l'enleve.
En ballon de foot.. mon chéri adore ça donc au moins je suis sûre qu'il viendra tondre ma pelouse avant le match et... Bardy sbon tu peux fermer !!

Je déconne hein.. jvais pas répondre sur ce genre de sujet jsuis trop prude
J'aurais du poster sur la taverne :/
mon ex: rasage total devant et derriere

moi: g eut l'idde de passer un p'tit coup de tondeuse car je suis tres poilue, mais mon ex voulait pas car sa fait "bizarre"

vala, besoin d'autre chose?
Mefie toi si ta partenaire est sensible , un poil coupe peut etre tres "piquant" au contact

De ce cote la je pense qu'il n'y a pas trop de demi mesure
Tondeuse, 1mm, parce qu'à ras ça fait des boutons en repoussant c'est chiant

Bellandy > l'épilation au gros scotsh c'est sans risque, t'inquiete

Enfin la tondeuse c'est bon pour éviter l'irritation et les boutons, vla

Et encore j'aimerai ajouter que c'est bien plus simple pour les filles qui elles n'ont pas de partie de peau qui pend sans support solide où raser, et là si on fait pas attention, ça peut faire très mal même avec une tondeuse
pince a epiler si votre mec est courageux et a de bon yeux.

sinon cire chaude c pas mal en solo.
Je rase tout, mais je le fais pas pour ma copine, je le fais pour moi, j'ai horreur des poils (surtout pubien ), donc les filles grosse touffes ou tu dois amener ton sécateur pour... non merci :/

J'adore ce sujet.
Personnellement, me raser les poils pubiens ne m'ait jamais vraiment venu à l'idée. Cela dit, ça doit démanger atrocement. C'est sans compter que j'aurais peur qu'ils repoussent encore plus touffus qu'avant.
J'ai jamais parlé de raser :/ Pourquoi associer invariablement pubiens et raser ? Je parlais juste de taille, genre pour faire clean :/
Citation :
Publié par Khan-Seb
C'est sans compter que j'aurais peur qu'ils repoussent encore plus touffus qu'avant.
Les repousses plus longues, c'est bidon. C'est juste que si on rase, alors le poil est coupé à un endroit large. du coup quand ça repousse, la pointe est aussi large que la base, pas fine comme "naturellement".
Citation :
Publié par KopyKatz
J'ai jamais parlé de raser :/ Pourquoi associer invariablement pubiens et raser ? Je parlais juste de taille, genre pour faire clean :/

Je taille tout, ca fait pas forcemment plus "clean" mais c'est plus hygienique.

Tu préfères?
Citation :
Publié par FuF|Lynx
Je taille tout, ça fait pas forcemment plus "clean" mais c'est plus hygienique.

Tu préfères?
Marrant ces gens qui pensent que raser c'est plus hygiénique. Tu sais le gant de toilette et le savon ça existe hein
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Marrant ces gens qui pensent que raser c'est plus hygiénique. Tu sais le gant de toilette et le savon ça existe hein
Je vois pas le rapport là

C'est comme si je te répondais : tu as toujours un savon et un gant de toilette sur toi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés