les Tresses plaquer :d :d

Répondre
Partager Rechercher
hello , je voudrais savoir si quelqu'un ici c'est faire des tresse plaquer (a la sean paul) et aussi je voudrais savoir sa se fait chez un coiffeur ??comment trouver un coiffeur qui fait se genre de coiffure ? combien de centimètres de chvx pour en faire ?? merci d'avance
j'ai demander a un pote black, il va essayer de voir , en faite j'ai pas bcp de potes black ,c'est pour ca que je demande ici , mes potes c en grande majoriter des rebeu, sinon je v voir chez un coiffeur black mais fo ke j'en trouve 1
Citation :
Publié par Soundkail
hello , je voudrais savoir si quelqu'un ici c'est faire des tresse plaquer (a la sean paul) et aussi je voudrais savoir sa se fait chez un coiffeur ??comment trouver un coiffeur qui fait se genre de coiffure ? combien de centimètres de chvx pour en faire ?? merci d'avance

je sais faire, vient c gratos.
J'ai un pote qui a pas les cheveux crépus et qui s'en est fait et ça rend bien, mais il a mit des extensions car sinon faut une bonne longueur de cheveux.
Citation :
Publié par Darus Elfenuit
J'ai un pote qui a pas les cheveux crépus et qui s'en est fait et ça rend bien, mais il a mit des extensions car sinon faut une bonne longueur de cheveux.

Le HIC c que c cher Oo
Citation :
Publié par Aylian Antares
J'aimerai bien essayer, juste pour voir ce que ca donne sur un blanc. J'ai toujours vu la tronche que ca avait sur des Black, mais sur un blanc

C très joli, peut importe la couleur , j'en ai fait a un pote de ma fille, c long, ça prend plus de 8 hrs
Citation :
Publié par Aylian Antares
Ah wi bon ben je n'essayerai pas alors, à la limite je verrais ca sur les poils de fesse de Dionix, y même matière à faire des nattes. Merci du renseignement.
Je n'ai pas de fesses.
Citation :
Publié par Dionix
Je n'ai pas de fesses.
On les voit po a cause des poils? ^^

Sinon c'est vrai c'est super moche!!!!

Le brushing c'est mieux
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
C très joli, peut importe la couleur , j'en ai fait a un pote de ma fille, c long, ça prend plus de 8 hrs
Ouais mais en fait je t'explique. Cet apres midi j'ai fais coupé mes cheveux, la nan m'a tout coupé sur les cotés, ce qui ne me va absolument pas (Selon moi et d'autres, pas tous), enfin tous disent par contre que ca ne fait plus Boys band pour Gamine de 15 ans, que ca me fait plus vieux (merde je pourrais plus aller au ciné à tarif réduit ). Le probleme est que bon, le choc est trop grand, et donc tant qu'a faire j'aimerai bien tester plein de machins, ca irait sur une longueure de cheveux comme ca ?

http://www.aylian.com/Images/Coupe-de-merde.jpg

Sinon Dionix, c'est sur que tu n'as pas de fesses, c'est comme le reste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés