[Sujet]La taille du poil ![Beauté-Santé]

Répondre
Partager Rechercher
Marre de démêler vos poils de fesses ou de les torsadés??!!
Poil de cul vraiment trop long ?!!
Fragiles des gonades ?!!!
Pire la peur de jouer au velcro et de bousiller les fibres du drap
Ze solution

HQT388.jpg

1mm a 4mm de tonte. Passe aussi bien sur le torse et entre les deux fesses, tirez sur la peau molle et pratiquez la tonte delicate de l'entrejambe.
Sans fil froid qui glisses sur les boules, se recharge en moins d'une heure en cas de pilosité abondante.

80 euros, je le conseil sa marche
Citation :
Publié par Dark Chii
Elle doit apprendre certaines choses de la vie
Possible ,chacun est libre de ces convictions et de ces choix ,je ne saurai répondre dans ce cas là

Moi même j'ai fait mes choix
Bien que cela ne semble pas quelque chose de choix sur ce sujet, je vais essayer d'écouter doudouBg...si cela est une bonne ou un mauvaise chose, je le découvrirai bien...

*sort son sarault pour avoir l'air plus intélligent*

Vous saviez que le poils pubiens avait une utilité à part être moche....Et bien oui, il sert à la même chose que le poil dans le nez et le poils dans les oreills (et oui...y'a pas que les grand-père qui ont du poils dans les oreills). Ça sert à empècher les bibittes 9ou backtéries) en envahir le corps par les cavitées pubiennes....(à la-la...c'est pas bien amusant tout ça...). Alors en fait c'est un bonne chose d'avoir du poils pubien....

Pour le dessous de bras, l'odeur ne vien ni de votre tranpiration ni de vos poils, il sajit seulement de bactérie qui vivent à la surface de votre peau...La transpiration doublé de la chaleur leur permet de dégager des odeurs plus ou moins agréable...Et vous saviez qu'il est normal que vous trouviez que vous puez mais qu'un personne du sexe opposer ou qui est homosexuel peut trouvez que vou sentez bon!...Ceci est une merveilleuse chose de la nature...Vous le saviez surement pas mais vous êtes régis par votre subconscient et l'odeur que dégage une fille qui est à 3 ou 4 jours d'entré dans sa période préféré du mois est exitant pour l'homme demême que l'odeur d'un homme est exitante pour une femme ammenant à l'accouplement....

*Enlève son sarraault*

Bon et pour ce qui en est de mon avis personnel, je crois que tant que c'est pas trop long chez l'homme tout semble ok....et si vous avez quelque chose contre mesdames, vous n'avez qu'à en parler à votre copain...Il ne refusera surement pas un scéance de ...de ses boules gratuites....

Chez les femmes, avoir moins de poils est souvent mieu vu que les hommes doivent se mettre le nez....bon vous comprenez....

Les filles...si vous comprenez pas pourquoi un gars ne vois pas le fait de se raser le poil du scrutum (tien c'est comme ça que ça s'appel pour vrai). Essayer de raser un kiwi avec votre rasoir sans l'entailler...ceci ne me semble pas très facile...

pfiou...et si vous êtes en train de vous demandez...ptin c'est qui ce gars là...et bien faut croire que je post pas souvent

Bonne journée et allé surtout pas vous peignez le poil anal....

Nota Bene : je veux pas passé la journée sur les fautes d'orthographes...alors il en reste plein...
Citation :
Publié par Felian Galliano
Vous saviez que le poils pubiens avait une utilité à part être moche....Et bien oui, il sert à la même chose que le poil dans le nez et le poils dans les oreills (et oui...y'a pas que les grand-père qui ont du poils dans les oreills).

Les poils dans le nez, ok je dis pas, avec la respiration, il faut bien un filtre et les poils jouent ce rôle, mais on respire pas par les oreilles, en quoi les poils sont utiles ici?

Pour les poils pubiens, faudra m'expliquer d'ou qu'on choppe plus de bebetes sans poils , au contraire, les morbacks t'en choppe pas quand t'as pas un pwals, alors que quand t'es poilus....

'fin bref, le mieux c'est d'être bien dans son caleçon/slip/culotte/string.
Citation :
Publié par Felian Galliano
Nota Bene : je veux pas passé la journée sur les fautes d'orthographes...alors il en reste plein...
t'as raison, va, ne perds pas ton temps à rendre ton texte lisible, nous de notre coté on ne va pas s'embêter à le lire...
L'utilité des poals pubiens c'est pas de limiter les frotemment entre les 2 parties en contacs lors de l'act sexuel ? Dites ? Un genre de roulement a bille mais avec des poils quoi!
Citation :
Publié par Gros Calin // Garith
L'utilité des poals pubiens c'est pas de limiter les frotemment entre les 2 parties en contacs lors de l'act sexuel ? Dites ? Un genre de roulement a bille mais avec des poils quoi!
Ils servent aussi à réguler la chaleur des zones (un peu comme les radiateurs à ailettes).

Sinon ils ont aussi un rôle pour piégé les phéromones et par la augmenter le désir etc..
enfin maintenant cela est moins vrai car nos odeurs sont souvent caché par des parfums.
Citation :
Publié par Thog
Ils servent aussi à réguler la chaleur des zones (un peu comme les radiateurs à ailettes).

Sinon ils ont aussi un rôle pour piégé les phéromones et par la augmenter le désir etc..
enfin maintenant cela est moins vrai car nos odeurs sont souvent caché par des parfums.
Donc si je saisis, pour exciter plus facilement sa partenaire il faut éviter les parfums, les deos aussi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés