[Sujet]La taille du poil ![Beauté-Santé]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
Mais t'en a tant que ca ? Ils font 10 cm ?
C'est plus des poils qu'ils ont mais des cheveux, pour ca qu'ils se peignent le cul.
Citation :
Mais t'en a tant que ca ? Ils font 10 cm ?
Bin je viens de me mesurer les poils de cul, comme chaque apres midi, et la perso, ils sont a 4 bon cm, mais c'est trompeur, car ils frisent :x
Citation :
Publié par FuF|Lynx
C'est plus des poils qu'ils ont mais des cheveux, pour ca qu'ils se peignent le cul.
Bah c'est ce que je me disait, pour en venir à eventuellement peigner il en faut beaucoup didon. 4cm ? Bah c'est pas si énorme que ca si ? Pis dans le pire des cas tu dois pouvoir couper, épiler ou je sais pas quoi si ca te derange vraiment ? Enfin bon n'ecoutez surtout pas mes conseils j'y connais rien, enfin moi j'ai jamais reussis à me peigner les poils à ce niveau la, donc je sais pas trop
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Quand on rase, on coupe le poil à sa partie large. Quand il repousse, l'extrémité est alors large au lieu d'être fine, stou.

Mais ils poussent bcp plus vite, sasaysur , suffit de comparer nos premiers rasages de barbes et ceux d'aujourd'hui.
Citation :
Pour faire educatif, sinon on va dire que l'on flood, je me demandais pourquoi les filles n'avaient pas de poils à ce niveau la aussi ? Bah oui quoi, c'est injuste, toujours nous
Tiens y'a ce sujet pour parler des injustices homme/femme !
Citation :
Pff

Pour faire educatif, sinon on va dire que l'on flood, je me demandais pourquoi les filles n'avaient pas de poils à ce niveau la aussi ? Bah oui quoi, c'est injuste, toujours nous

Peut-être pour les même raisons qu'elle n'ont pas de moustache ni de barbe qui pousse, ou du moins pas toutes
Citation :
Pff

Je constate que les differences hommes/femmes t'ont profondément marqué

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés