[Coucou c'est pas nous] ~ NON a l'injustice Homme / Femme

Répondre
Partager Rechercher
Derrière ce titre vraiment super génial se cache un sujet qui l'est encore plus. Parceque y'en a marre quoi. En en parlant avec Dionix, de vieux souvenirs qui font mal sont revenus à la surface, j’aimerais donc savoir si je suis le plus maudis. La femme passe toujours avant l'homme dans notre société actuelle, que ce soit dans le milieu de l'education, du sport, du manège, de la cantine, et même dans les relations. Je propose un gros y en a marre. Voici mon supayr sujet de la semaine, amusez-vous (non c'etait une blague), mais c'est tiré de faits réels.

Lors de concours

10h10, récréation. Comme à mon habitude je discute et tarde à monter. En rentrant en classe, je vois Emilie devant la porte.

Aylian : Alors Emilie tu ne rentres pas ?
Emilie : C’est la distribution des TPE, on est en retard. La principal est la, si on entre on va se faire tuer.
Aylian : Mais non elle m’aime bien de toutes facons

[Toc toc toc]

Aylian : Salut désolé ouais en fait on était…
Madame [censuré] : ALORS COMME CA MONSIEUR ANTARES ON SE PERMET 10 MINUTES DE RETARD, C’EST BEAU CA, SURTOUT COMME DELEGUE.
Aylian : Oui mais..
Madame [Censuré] : Allez vous assoire, mais je vous préviens, les groupes sont déjà fait, et la plus grande partie des sujets choisis.
Aylian : En 10 minutes ???! Mais on..
Madame [Censuré] : La porte est la si vous n’êtes pas content.

[10 minutes passent]

Madame [Censuré] : Bien alors pour votre groupe Emilie et Aylian..
Emilie : Mais on est pas ensemble !
Madame [Censuré] : Maintenant si, je disais donc il vous reste le choix entre deux sujets.
Aylian : On a la Grece antique ?
Madame [Censuré] : « Le féminisme en France entre 1968 et 1975 » et « La littérature russe dans les Goulags ».
Aylian : UH ?
Emilie : HEIN ?
Madame [Censuré] : Je vous laisse jusqu'à la fin du cours pour choisir
Prof de littérature : Vous savez, la littérature dans les goulags a été particulièrement riche, surtout avec des grands auteurs comme KAKKAPH et KAPAPPACH et aussi KAPACH.
Aylian : Ah wi ok, on prend l’autre.

[1 année passe sur le féminisme en France et nous voila devant nos examinateurs]

Prof : Bien Emilie, pouvez vous me dire les principaux évenements qui couvrent ces années étudiées.
Emilie : [blablabla]
Prof : C’est parfait. Aylian, en quelle année est née Simone Vieil ?
Aylian : Pardon ? Vous pouvez repeter la question ?
Prof : En quelle année est née Simone Vieil ?
Aylian : Euh, 20eme siecle.
Prof : Bien c’est noté. Pouvez vous au moins me dire quel etait le président de la France en 1968 .. ?
Aylian : Euh pourquoi j’ai des questions comme ca moi ? Les faciles elles sont ou ? A l’époque ben déjà c’etait un homme.. il etait connu .. attendez je vais me souvenir…il avait les cheveux gris même !
Prof : Bon cessons le massacre. Emilie, pouvez vous me dire clairement ce qu’etait l’avortement avant ?
Emilie : [blablabla]
Prof : Bien je vous remercie. Aylian, parlez moi de l’enfance de Simone Veil [Notez que les questions vont loin]
Aylian : Alors tout d’abord il faut savoir que dans son enfance [En gros Simone Veil, Juive est déporté dans un camps de concentration. Lorsqu’elle propose la loi Veil, certains députés font référence au fait qu’elle est juive. S’en suit une photo d’elle ou on la voix pleurer dans l’indifférence la plus totale, a l’assemblée]. Et voyez cette photo, que je trouve particulièrement touchante.
Prof : Et ? Ou voulez vous en venir ?
Aylian : Et c’est touchant, cette indifférence, cette solitude, ces pleurs..
Prof : Et ?
Aylian : Et voila quoi.. la suite Emilie ?

[10 mn plus tard]

Prof : Et qu’avez-vous donc pensé de ce Tpe
Emilie : HHIHIHIH c’etait trop bien, j’ai adoré c’etait passionnant hihi
Prof : Bien, et vous Aylian ?
Aylian : Euh, pour être Honnête je me suis vraiment ennuyé. Il faut dire que nos sujets n’etaient pas vraiment intéressants, voire soporifiques. Enfin bon, c’etait vraiment une corvée.
Prof : Ah je vois… bien bien bien.

[3 mois plus tards, les résultats. Il faut savoir que seuls les resultats au dessus de 10 sont comptés]

Aylian : 10 ???
Emilie : hihi 17.

Chez moi, plus jeune

Maman : QUI A MANGE LA DERNIERE DANETTE AU CHOCOLAT
Aylian : C’est pas moi
Mon frere : C’est pas moi
Sœur 1 : C’est pas moi
Sœur 2 : C’est pas moi.
Maman : DEPECHEZ VOUS SINON JE PUNIS LES 4
Sœur 2 : C’est Aylian.
Aylian : HEIN ?
Sœur 2 : Ouais.
Aylian : NAN C EST PAS VRAI JE ..
[SBONG]

Ca a marqué mon enfance.

Aux cours de Volley, entrainement

Prof de Volley : Alors les garçons à chaque manchette vous touchez le sol apres avoir relancé la balle. Les filles vous n’etes pas obligé. Entraînement 30 minutes, GO !

A la boulangerie :

MICHELINE LA BOULANGERE : Bonjour, vous desirez ?
Aylian : Je ..
Josianne : Excuse moi micheline je vais prendre un pain au chocolat en plus aussi
Aylian : Je…
Josianne : Désolée hein, mais je suis tete en l’air ces derniers temps
Aylian : Mais ..
MICHELINE LA BOULANGERE : Il n’y a pas de problemes. Jeunes hommes vous ne pouvez pas attendre ? Et ou est la galanterie ?
Aylian : Non il n’y a pas de pro..
Josianne : Non mais vous savez maintenant..
Aylian : JE VOULAIS JUSTE UNE DEMIE BAGUETTE

A la cantine

Dame de la cantine : CEUX QUI POUSSENT PASSERONT DERNIERS
Aylian : lolol
Dame de la cantine : AYLIAN TU PASSES DERNIER
Aylian : Mais j’ai rien fait, c’est les filles qui poussent derriere !
Dame de la cantine : JE M EN FICHE TU PASSERAS DERNIER

Au parc asterix :

Monsieur de l’entrée du manege : IL RESTE 3 PLACES
Aylian : Je suis avec 2 amis la et on..
Monsieur de l’entrée du manege : On va laisser passer la dame et ses deux enfants
Aylian : Ah ok mais..
Monsieur de l’entrée du manege : C EST PARTIT

A Eurodisney

Monsieur de Space Mountain : ATTENTION CA VA PARTIR
Aylian : Dites les mecs, on est 7, je peux me mettre avec la fille aux gros seins derriere ? Elle a l’air d’etre seul ?
Potes : Ouais ok
Monsieur de Space Mountain : ALLER MONTEZ MADEMOISELLE.. VOILA SUIVANT!
Aylian : Je monte ici
Monsieur de Space Mountain : Comment ca vous montez ici ?
Aylian : Ben je suis avec la madame la j’ai envie de monter
Monsieur de Space Mountain : Vous le connaissez ?
Mademoiselle aux gros seins : Non
Monsieur de Space Mountain : Monsieur vous montez derriere.
Aylian : QUOI ? ASSIS A COTE DU MONSIEUR A LA GROSSE MOUSTACHE ?
Monsieur de Space Mountain : Cela vous pose un probleme ?
Aylian : Ben c’est que la madame c’etait plus…
Monsieur de Space Mountain : EN ROUTE OU VOUS PASSEREZ APRES
Aylian : Bon ben va pour grosse moustache.

En couple

Le 31 decembre, avec des potes Aphraeliens (T4C, HOU la honte), avant de monter dans une peniche qui fait boite de nuit.

Aylian : [Au telephone] Ouiiiiiii je te promet de t’appeler à minuit pile ma cherie, je te le jure. Ca doit etre génial pour toi l’Italie, je te fais des bisoux aller salut. [Racrochage]
Valmont : OLOLOL Le soumis
Aylian : Je suis pas soumis
Demace : T’es un peu soumis quand meme nan ?
Max : En gros t’es soumis
Aylian : JE NE SUIS PAS SOUMIS
Valmont : LOLMDR Aylian le soumis j’ai un scoop
Aylian : AHWAY ? [Je me lance donc dans l’imitation d’un coups de pieds dans la tete avant que le portable ne sorte de ma poche sous l’effet du geste, car a peine rangé, et commence à devaler la pente avant de se retrouver sur le quaie ou on ne le voit plus et n’entend plus rien.]
Tout le monde : Hannn ?
Portable : [Bruit qui raisonne encore dans ma tête] PLOUF
Tout le monde : Aylian ?... ca va ?
Aylian : JE DEVAIS RAPPELLER MARINE A MINUIT
Valmont : Mdr ?
Demace : OLOLOLOLOL
Max : MDRRRRRRRRRRR
Tout le monde : MDRRRRRRRRRRRRRRRR

[Et minuit approche, sans le telephone ou j’avais enregistré son numéro ou elle etait en Italie, impossible de la joindre. Resultat je ne peux pas l’appeler. 3 jours plus tard]

Marine : Awi et tu devais pas … m’appeler par hasard un peu avant ?
Aylian : Non mais en fait, mon portable est tombé dans la seine.
Marine : Non mais tu te fou de ma gueule ? T’as pas trouvé plus bidon comme pretexte ?
Aylian : Mais je te jure
Marine : Non la tu te fous de ma gueule !
Aylian : Mais non ecoute moi au moins Marine, je …
Marine : AH NON CA SUFFIT, tu ne m’appelles pas le 31 avec un pretexte BIDON comme on m’en a jamais sortit, t’aurais pu au moins me dire un truc crédible
Aylian : [Je prend donc la decision courageuse, ayant marre de me faire marcher dessus ainsi, de lui montrer quel male virile autoritaire je suis] MAIS JE..
Marine : [Raccroche]

_________________________________________________________________________________

Voila ou va l’injustice HOMME / FEMME dans la société et dans le monde de l’éducation national, c’est honteux, j’en suis retourné, je suis vraiment tout ce que vous voudrez (sauf rédacteur Dofus). J’en ai marre que l’on dise que la Femme est toujours mal traité vis-à-vis des hommes dans notre société, c’est FAUX. En atteste une breve partie mon experience personnelle ci-haut decrite qui finit toujours de la même maniere. Certains diraient DTC mais à cela je répondrais non merci. On l'a trop souvent dans notre Zombo.

Alors, vous aussi, MESSIEURS (de toutes facons y a pas trop le choix) REBELATIONEZ vous, il est temps de dire NON. Y en a marre.

http://www.aylian.com/Images/Malabar.jpg

Lexique pour ceux qui ne comprendraient pas :

-TPE : Option du bac qui vise, durant 1 année, visant à presenter un dossier complet sur un sujet.
-Femme : Fille avec des gros seins.
-Manchette : Truc qui se fait au volley, quand on se prend la balle sur les avant-bras
-Dame de la cantine : Metier à hauts risques, recommandé aux tanks IRL.
-Dionix : Petite chose moche et rebutante.
-Massey Ferguson : Ca n'a aucun rapport, mais c'est une grosse moissoneuse batteuse.
Citation :
Publié par bigouu
ca me rappelle des choses
Ah ? Je ne suis donc pas seul, c'est une bonne chose

A titre anecdotique :

¤ Aγℓian's کτγℓع ¤ dit :
Attend, Un mec répond a mon sujet
¤ Aγℓian's کτγℓع ¤ dit :
Attention
¤ Aγℓian's کτγℓع ¤ dit :
je suis tout émoustillé, je vais regarder
¤ Aγℓian's کτγℓع ¤ dit :
que va etre sa réponse...
DioniX - Ne lisez pas cette phrase svp. dit :
OLOL C SUPER INTERESSANT COMME REPONSE
¤ Aγℓian's کτγℓع ¤ dit :
Oh zombo
Citation :
Publié par vi²
T'étais au lycée à Fontainebleau ?
Non, pres de clamart, mais ce doit etre universel

A noter que j'ai quand même fait un sujet interessant, educatif, d'actualité, reflechis, bourré d'exemple, argumenté, philosophé. Y a du suspense, du gore, de l'horrible. Bref, c'est un bon Supayr sujet de la semaine.
Citation :
Publié par Strange And Ironic
Elle valait le coup Émilie au moins?
Ca n'aurait pas pu coller entre nous je pense, disons qu'il y avait une différence physique évidente. Je suis plutot I et elle est plutot O. C'est la dure loi de l'oi

Par contre, Marine, si vous voulez je vends des photos nues, payement via Paypal, elle valait le coups de se faire engueuler au telephone
Citation :
Publié par Aylian Antares
Ah ? Je ne suis donc pas seul, c'est une bonne chose

A titre anecdotique :

¤ Aγℓian's کτγℓع ¤ dit :
Attend, Un mec répond a mon sujet
¤ Aγℓian's کτγℓع ¤ dit :
Attention
¤ Aγℓian's کτγℓع ¤ dit :
je suis tout émoustillé, je vais regarder
¤ Aγℓian's کτγℓع ¤ dit :
que va etre sa réponse...
DioniX - Ne lisez pas cette phrase svp. dit :
OLOL C SUPER INTERESSANT COMME REPONSE
¤ Aγℓian's کτγℓع ¤ dit :
Oh zombo
si tu veux je te la refait a la mode jol?

OlOLoloLOlOLOloL IRL²²² y m arrive les memes trucs de ouf a moi aussi

ne me remerci pas c tout naturel.
Citation :
Par contre, Marine, si vous voulez je vends des photos nues, payement via Paypal, elle valait le coups de se faire engueuler au telephone
prix en mp mersi.
Citation :
Publié par vi²
T'étais au lycée à Fontainebleau ?

J'ai testé F1 et Couperin : il y a vraiment des psychopathes là-bas, surtout à F1.
Couperin? v'la le sale lycée
Un texte amusant, mais malgré tout tes malheurs, on ferait bien de pas trop la ramener sinon il y en a une qui va nous dresser une liste du pourquoi c'est plus injuste la vie pour une femme.
Citation :
Le 31 decembre, avec des potes Aphraeliens (T4C, HOU la honte), avant de monter dans une peniche qui fait boite de nuit.
Une péniche à la con qui fait boîte de nuit de merde ? Le bateau-phare ?
LOLOLMDRMDR AYLIAN

J'ai vécu aussi, même sans soeur. Y'a le favoritisme du petit dernier aussi.

*Bûcheron junior* : Darkou passe moi l'ordi
*Darkor* : Non.
*Bûcheron junior* : MAMAAAAAN DARKOU IL M4A FRAPP2 OLOLOL LE MAICHENT IRL IRL IRL !!!§§!!§§!!§!
*Darkor* : w00t spa moi!!1
*Maman r0xx0r* : /me lance un parpaing sur Darkou.

Être né au milieu ça sux.
Citation :
Zombo, j'ai écris un truc long, personne va le lire.
Sisi et j'ai bien rigolé.

Dire que je compatis c'est moins évident, t'es sur que c'est pas toi qui avait mangé la dernière danette ?

Citation :
Combien ?
Citation :
Publié par Masklinn
Aylian, t'es un perdu de la vie, t'as été maudit à la naissance et tout

mais c'était bien drole
Clair
Sinon, d'acc avec Téfeiri, le président en 1968, si tu sais pas ça, c'est un peu la honte quoi
Mais bon, t'as l'air d'être habitué alors ça va
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés