[Coucou c'est pas nous] ~ NON a l'injustice Homme / Femme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Pour moi la plus grande inégalité Homme/Femme est avant tout génétique et biologique :/

Il nous manque des seins pour nous satisfaire à nous même, alors que les femmes, il leur manque ... heu ... tout le reste ?
On a les neurones placé dans le cerveau en + =)
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Pour moi la plus grande inégalité Homme/Femme est avant tout génétique et biologique :/

Il nous manque des seins pour nous satisfaire à nous même, alors que les femmes, il leur manque ... heu ... tout le reste ?
Attends, je pige pas, t'es un homme ou une femme?
Citation :
Publié par -Leni-
Clair c'est lourd, depuis la 6ème TOUS les profs donnaient des avantages aux filles, c'est n'importe quoi, encore pour du foot ou des trucs comme ça mais pour de l'ENDURANCE ou de la VITESSE
Moi qui suis plutôt du genre pas très musclé c'est chiant

Enfin bon le pire en sport c'est la gym, je me prends toujours la honte parce que je suis pas capable de faire un piquet ou une pompe

J'etais le plus jeune de ma classe au college (quelle connerie de sauter des classes ) et a cet age la 1-3 ans de difference c'est enorme coté physique. Alors je vous laisse imaginer les reflexion bidon quand je faisais pire que la moitié des filles sur tous les sports physiques...le pire quand le prof m'avait mis dans le groupe des filles
Faut pas exagerer quand meme , peut être que les barèmes pourraient être mieux harmonisés mais la différence homme / femme en athlétisme est je trouve quand meme justifiée
Pas qu'en athlétisme, dans beaucoup .. non quasiment tous les sports, les filles ont des barèmes spéciaux, car elles sont moins fortes, moins endurantes. Jouer des matchs de volley mixte, par exemple, c'est la galère assurée pour les nanas. C'est con à dire, mais on saute moins haut, on frappe moins fort (on a pas toutes la carrure Amélie Mauresmo hein ), et on s'en prend plein la tête *se souvient d'un match amical où elle était ressortie les bras noirs de bleus ... c'est mal de jouer avec des ballons de beach volley *
Sinon je ne puis qu'agréer Guntar sur la courtoisie, d'ailleurs, les filles aussi peuvent l'appliquer (et je le fais toujours, question de politesse je suppose).
Citation :
Publié par Kenron
Faut pas exagerer quand meme , peut être que les barèmes pourraient être mieux harmonisés mais la différence homme / femme en athlétisme est je trouve quand meme justifiée

Ok pour des sportifs de haut niveau mais franchement pour des ptits écoliers qui font de la gym malgrè eux
Citation :
Publié par Ariendell
Jouer des matchs de volley mixte, par exemple, c'est la galère assurée pour les nanas.
Pas seulement pour les nanas vu que y'aura toujours le gros goret de service dans l'equipe dans face qui va se faire un plaisir de smasher fort pour se la jouer et qui à chaque fois vise une cible féminine

ALLEZ NATHALIE TU PEUX REUSSIR TA MANCHETTE !
AIEEEEEE!!!!

Sinon en gym c'est vrai que ça devrait plutot être l'inverse , j'ai cru que j'allais me casser le dos en faisant un arbre droit ( ou appui tendu renversé comme disait ma prof ) alors que toutes les filles nature arbre droit roue cabriole combo
Citation :
Publié par Globi
3615 la vie d'Aylian ?
Non moi c'est plutot a 3617, plus rentable.

Sinon pour ceux qui, eux aussi, veulent se rebeller contre ce mouvement feministe qui monte, nous ecrase et nous oppresse, je défilerai demain avec des bandeaux "MICHEL SARDOU ON T AIME" "A BAS LES FEMMES" "VIVE LES SOUMISES" sur les champs. Si il m'arrive quelque chose, je tiens à dire que je lègue ma collection de carte postal de Bruan la rivière à ma famille.
Citation :
Publié par K-Lagan
Couperin? v'la le sale lycée
Hummm...

F1 n'est pas mieux.

Quoique, à F1 les colles n'existaient pas, arrivée à Couperin je m'en suis prise plein la tronche.

Mais bon, quand on sait à quoi ressemble F1 maintenant...
me rappelle un truc:
la prof ns laisse sortir dehors; les filles demandes si elles peuvent allez boir: bien sur pas de problème
Aprés on (les mecs quoi) demandes: NON
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés