[Coucou c'est pas nous] ~ NON a l'injustice Homme / Femme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
Chez moi, plus jeune

Maman : QUI A MANGE LA DERNIERE DANETTE AU CHOCOLAT
Aylian : C’est pas moi
Mon frere : C’est pas moi
Sœur 1 : C’est pas moi
Sœur 2 : C’est pas moi.
Maman : DEPECHEZ VOUS SINON JE PUNIS LES 4
Sœur 2 : C’est Aylian.
Aylian : HEIN ?
Sœur 2 : Ouais.
Aylian : NAN C EST PAS VRAI JE ..
[SBONG]

Ca a marqué mon enfance.
J'ai rit irl, bravo !

Citation :
Le 31 decembre, avec des potes Aphraeliens (T4C, HOU la honte), avant de monter dans une peniche qui fait boite de nuit.
Non mais ohhhhhhhhh... t4ccbien doboreuhh !
Je suis d'accord sur le fond.
Et ça me gonfle aussi.
D'ailleurs, maintenant, je n'ouvre plus la porte qu'aux mecs, je ne fais des compliments qu'aux mecs, je ne paie des restos qu'aux mecs, je n'aide que les mecs dans le boulot, etc etc etc.
Faut renverser la vapeur... encore un petit effort et je serai gay... gniiii je vais y arriver, marre des avantages aux femmes !!!

Citation :
Publié par Dioxine
Ce fil est criant de vérité, malheureusement.
Ce sont toujours les bonnes femmes qui passent avant.
C'est une histoire de cul en fait.
Elles le savent, elles en profitent.
Simpliste, réducteur... mais exactement mon impression.
Bon... faut que je devienne gay ou que je ne cotoie que des boudins... quoique les boudins, c'est même pas gagné. Non, décidément, y a pas, faut que je devienne gay.
j'ai tout lu. Jme suis bien marée. Mais ta vraiment pas de chance quoi mdr
En meme temp je suis sur que si je reflechi bien Je peux te faire la meme avec les femmes en victime !
Moi jetais victimisé par mon frere ct le shoushou de ma mere :'(
Un jour, une amie m'a dit que le plotage de sein (dsl je trouve pas le synonyme adéquate) pouvait prévenir le cancer du sein....!

Comme quoi la nature est bien faite...

Je vous ldit mesdames, il y a un potentiel de prévention largement inexploité autour de vous!

Voilà, en espérant avoir fait progresser le savoir, je vous souhaite à toutes et a tous de nombreux échanges de bons procédés!

Dubbleyou Sauveur De Lumanité
Citation :
-Femme : Fille avec des gros seins.
-Manchette : Truc qui se fait au volley, quand on se prend la balle sur les avant-bras
Autant la première définition, je ne peux que être d'accord autant sur la seconde ça me pose un problème. La manchette, c'est toi qui va chercher le ballon avec tes avant bras en général pour réceptionner (service ou smash) ou tout le temps quand on est pas fan de ce sport. Bref c'est quelque chose de voulu et non subi comme tu pourrais le laisser croire.

Sinon pour revenir au sujet, je dirais que d'une certaine façon la galanterie n'est pas vraiment une bonne chose puisque ça permet a certaines d'en abuser pour n'importe quoi.

Puis dans le cadre du boulot, je sais d'expérience personnelle que l'employé qui préfère favoriser une femme (cf definition plus haut) plutôt qu'un homme, c'est dans l'esprit de séduire. Par exemple, lorsque je travaillais a l'accueil du parc astérix, certains mecs étaient tout contents de servir d'abord la femme (cf def plus haut) qui vient d'arriver plutôt que monsieur moustache (il est partout lui) qui poirote depuis 10min. Si le mec râlait, il recevait un bref rappel des premiers principes de la galanterie.

C'est un peu pour ça que j'évite d'être galant, mais plutôt courtois (qui s'applique a tout le monde sans arrière pensée seskuelle qu'elle qu'elle soit). Bref je tiens la porte si ça aide l'autre et ne me dérange pas, et ce quelque soit le sexe de l'autre.

@Dubbleyou: ca me rapelle le spot de pub ou tu vois trois quattre ados se proposer au nom de la prevention du cancer du sein de tripoter les nenes des dames qui apelleront leur numero de portable qui defile en bas de l'écran..

Guntar
Citation :
Publié par Guntar
Autant la première définition, je ne peux que être d'accord autant sur la seconde ça me pose un problème. La manchette, c'est toi qui va chercher le ballon avec tes avant bras en général pour réceptionner (service ou smash) ou tout le temps quand on est pas fan de ce sport. Bref c'est quelque chose de voulu et non subi comme tu pourrais le laisser croire.
Je ne vais pas vous raconter l'historique de ma vie Volleyresque car ca n'interesserait personne, mais je crois être bien placé pour savoir ce qu'est une manchette, même tres bien placé. L'idée etait de donner une image que les gens puissent comprendre, je ne crois pas que quelqu'un lisant ce sujet soit interessé par la mise en pratique de la manchette.

Sinon il fallait comprendre que c'etait un sujet humoristique, ca m'apprendra a ecrire des machins longs, les gens le lisent et pensent avoir à faire à une these de nécrologie ancestrale des Kangouroux africains qui ne vivent qu'en australie.

Sinon je remercie l'ensemble des gens qui sont venus m'apporter leur soutiens, ca fait chaud au coeur de voir qu'on est pas seul, dans cette société indigne, à se faire marcher dessus
Citation :
Publié par Ganymede
après on se demande pourquoi je suis gay
Parce que c'est vachement plus facile de trouver un ours que de trouver une ourse ?
Moi ce qui m'a marqué c'est qu'aux cours de gym il faut toujours être plus fort que les filles sinon c'est la honte (pas moi qui le dit mais c'est ce que pensaient les profs ... ^^ ) Et dans ce sens on fait un barème plus sévère pour les garçons ... Et oui ça va loin la connerie chez les gens ...

Sinon les connneries du genre "faut être galant avec les filles" ça me révolte !! P**** pourquoi les garçons n'auraient-ils pas le droit à de l'attention tout comme ces dames ?!

Surtout ne me parlez pas de féministe sinon je vais passer hors charte
LoooL

Aylian tu est mon maître !

Bon, faut admettre que ta trop pas de bol ^^...
Mais tu n'est pas le seul ca m'arrive aussi de me faire avoir, a cause dune meuf...

comme a tout les mecs de cette plante je suppose
Moi ce qui m'a marqué c'est qu'aux cours de gym il faut toujours être plus fort que les filles sinon c'est la honte (pas moi qui le dit mais c'est ce que pensaient les profs ... ^^ ) Et dans ce sens on fait un barème plus sévère pour les garçons ... Et oui ça va loin la connerie chez les gens ...

Sinon les connneries du genre "faut être galant avec les filles" ça me révolte !! P**** pourquoi les garçons n'auraient-ils pas le droit à de l'attention tout comme ces dames ?!

Surtout ne me parlez pas de féministe sinon je vais passer hors charte
Clair c'est lourd, depuis la 6ème TOUS les profs donnaient des avantages aux filles, c'est n'importe quoi, encore pour du foot ou des trucs comme ça mais pour de l'ENDURANCE ou de la VITESSE
Moi qui suis plutôt du genre pas très musclé c'est chiant

Enfin bon le pire en sport c'est la gym, je me prends toujours la honte parce que je suis pas capable de faire un piquet ou une pompe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés