Dubbleyou |
Dernières publications

Yzon l'adsl dans les monastères?? Personnelement, je pense que choisir ce genre de vie sans avoir la foi, ça me parait difficil... Lire la suite

moi quand j'étais petit, je torturais des animaux!:mal: Oui je sais c'est pas très original, tout le monde la fait...... Lire la suite

Euhhh si chez les hétéros, c'est les même pratiques et les même manières de faire.. Enfin je crois....si mes souvenirs sont bon... Lire la suite

Des seins !.....oh que oui....:amour: La nature est vraiment mal faite.... Je veux des seins!!!!!!!!!!!:maboule:... Lire la suite
Un jour, une amie m'a dit que le plotage de sein (dsl je trouve pas le synonyme adéquate) pouvait prévenir le cancer du sein...... Lire la suite

:travers: J'y crois pas! Toutes des .... Enfin joli cadeau Narciste!:)J'espère pour toi que ça va bien se passer....... Lire la suite

SNOT ! :D Que du bonheur!:amour:... Lire la suite

{Ce que j'attend d'un MMORPG (enfin d'un MMOG en général) :Pouvoir vivre une "Histoire" avec des centaines (milliers ?) d'autre... Lire la suite

Bon jcrois que jvais ouvrir un centre amincissant ! :D... Lire la suite

Ahhh que c beau toutes ces tombes!!:blabla: Vivement une plaine cimetière à perte de vue....avec moi au milieu les bras croisé... Lire la suite

MERCI TIXU !!!:amour: Je profite de cette occasion pour te remercier de ta contribution! Vraiment super bien ton soft!!!!!!! L... Lire la suite