|
EDIT du 16 oct:
petit patch c'est un patch de data uniquement, le soft en lui meme n'est pas affecté) je viens de mettre sur le site, un petit patch qui upgrade les vecteurs de structure pour NF (afin de voir les forts et les tours, qui n'apparaissaient pas jusqu'ici). c'est la toujours la que ca se passe: http://tixu.scribe.free.fr/ ----message original du 15 octobre---------->: Hé non! pas de nouvelle version pour le moment. Point de fausse joie donc mais un potentiel, (lire ci-dessous) ![]() Tous d'abord j'avais envie de marquer le coup car le site vient d'enregistrer la 300000 eme requete d'auto update! Mazette! Tout ca depuis janvier, on peut dire que ca marche ![]() Merci de votre confiance. Les participations, quant à elles, sont plus espacées, mais c'est normal, à force, y a moins de choses qui manquent. Cela devrait reprendre du tonus avec NF, pour un temps du moins. Donc, bien que je ne joue plus à daoc, l'envie me prend de retrifouiller un peu dans le code, alors je lance un appel à idée: Qu'est ce que vous aimeriez voir dans le soft? Quelles sont les fonctions qui manquent? J'ai bien quelques idées, mais j'aimerai connaître les vôtres si vous en avez. PS: J'avais émis l'idée de mettre les sources a disposition de tout le monde, mais ca me demande trop de temps de les nettoyer et de les rendre vraiment lisibles et commenté. Quand se sera fait, (si ca l'est) je les mettrai sur le site. ******** Edit: suivi des reponses ****** Petit recupitulatif de ce qui a été dit dans les reponses (si vous avez des idées precises concernant les choses retenues vous pouvez aussi m'en faire part, merci) Dans ce que je retiens: - Les liens web lié aux annotations: (pas forcement bdo, mais tout les types de liens) c'est une très bonne idée. ![]() ![]() - Export des maps - Je vais voir ce que je peux faire pour les nouveaux types d'annotations (tour, etc...) - Boussole. bien que je juge personnelement l'option totalement inutile (les cartes sont toujours orientés de la meme facon) beaucoup de gens semblent attachés à ce gadget ![]() - Amélioration de l'ergonomie de la facon dont on entre les locs - Corriger le probleme de Focus du champ texte de recherche - Waypoint de déplacement de perso Dans ce que je ne retiens pas: - les factions. Pourquoi?: concernant les factions, ca serait peut etre interessant, mais je ne crois pas que le jeu en vaille la chandelle: il y a déjà les types de mob, et certains attributs disponibles, et ceux ci ne sont que tres rarement renseignés. Je constate même que certains utilisateurs ignoraient totalement leur existence (la faute à pas de doc sans doute ![]() - Ne pas passer par les email pour mettre à jour les données utilisateurs Pourquoi? c'est tres simple ![]() -gestionnaire de quete. pour le moment, je prefere laisser ca de coter. Dans les choses qui existent déjà: - "temps d'affichage des infobulles" - "type de mob: humanoïdes, morts vivants, serpents, statues etc..." - "serait il possible d'inclure une sorte de moteur de recherche permettant de savoir quel MOB lache quel loot ou vice versa" Ce moteur existe deja, si un nom de scroll (ou tout autre objet) est present dans les infos de mobs, la recherche dans les infos est en mesure de retourner le resultat. Dans les choses potentiellement interessantes mais que je n'ai pas bien comprises : ![]() "je pense à un affichage du Cap Compas en chiffre - personnellement j utilise une règle de navigation - et cela me positionne aussi bien que le /faceloc et je le trouve plus rapide" (jai besoin de plus de precision (rappellez vous que je ne joue plus ![]()
Aller à la page... |
Daoc Cartographe 2.2+
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un seul truc qui manque par rapport à la version 1 est la possibilité d'exporter les cartes annotés, ce qui s'avèrerait pratique pour les UI sur ToA
![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
avec NF il y a besoin de différencier Fort et tours sur les cartes.
|
![]() |
|
|
Merci pour ton super Soft
![]() |
![]() |
|
|
Pouvoir imprimer des MAPS avec les annotations !!! |
![]() |
|
|
Perso je trouve que ton soft est super est qu'il n'y a rien ( qui me vienne a l'esprit ) à changer !
GG en tt cas ![]() |
![]() |
|
|
Rajouter les factions
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Prophète
|
logiciel incontournable pour un joueur de daoc
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui les factions, pas bête, ou alors le type de mob: humanoïdes, morts vivants, serpents, statues etc...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
super prog deja
![]() un truc pour cherche les scrolls ![]() ( enfin ya qd on click sur les mob ca dit ske ca loot ms en entran le nom du scroll ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|