Daoc Cartographe 2.2+

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Ton soft est vraiment super, dire que je rechignais à le télécharger au début de TOA, et que maintenant j'ai du mal à m'en passer.

En revanche, j'ai un peu de mal avec le niveau de zoom de la version 2, car j'aimais bien la version 1 qui donnait une vision d'ensemble de tous les mobs de la zone avec code couleur (même si trop fournie je te l'accorde).

Un réglage de niveau de zoom serait pas mal (à moins que ça existe déjà et que je n'ai pas trouvé ?)

Sinon encore merci !
En revanche, j'ai un peu de mal avec le niveau de zoom de la version 2, car j'aimais bien la version 1 qui donnait une vision d'ensemble de tous les mobs de la zone avec code couleur (même si trop fournie je te l'accorde).
Un réglage de niveau de zoom serait pas mal (à moins que ça existe déjà et que je n'ai pas trouvé ?)
zoom: molette de la souris ou touche +/-
j'ai une petite question pour ceux qui eventuellement jouent sur les serveurs US:
quel est le format des images qui servent à l'affichage des maps Ingame de la version 1.71?
quand je dis "format" c'est le type de fichier pas la taille... quoique la taille m'interesse aussi, eventuellement)

merci
Citation :
Publié par Tixu
j'ai une petite question pour ceux qui eventuellement jouent sur les serveurs US:
quel est le format des images qui servent à l'affichage des maps Ingame de la version 1.71?
quand je dis "format" c'est le type de fichier pas la taille... quoique la taille m'interesse aussi, eventuellement)
merci
personne sait?
Citation :
Publié par Tixu

merci
formats utilisables :
- TGA, grand classique pour les interfaces
- DDS, compression du TGA, très utilisé pour les textures dans DAoC (y a des softs qui traînent pour les lire)
- PNG ou BMP mais je pense pas

je vais regarder ça dans le week end
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
formats utilisables :
- TGA, grand classique pour les interfaces
- DDS, compression du TGA, très utilisé pour les textures dans DAoC (y a des softs qui traînent pour les lire)
- PNG ou BMP mais je pense pas
je vais regarder ça dans le week end
oki merci

et la prochaine fois je posterai ce genre de question sur l'autre forum, en effet
Citation :
Publié par Gaap
Les maps officielles en 1.71 sont en .DDS 256x256, dans le dossier ui/map, identifiables par le numéro d'ID de chaque zone a laquelle elle correspond.
ex: ui/maps/z001.dds = Salisbury plains

vala.
merci de cette precision.
cela ouvre des perspectives interessantes
Citation :
Publié par Tixu
merci de cette precision.
cela ouvre des perspectives interessantes
voui pas mal en effet d'autant qu'il est possible de passer les cartes directement en 512x512, je suis en train de régler le soucis de la "position du joueur" qui ne suit pas encore cet écart de taille. Mais sinon tu as des cartes + des informations textuelles sur la zone, limitée à 32768 caractères mais possibilité d'augmenter "a priori".

http://membres.lycos.fr/alree/map_171.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés