Aller à la page... |
Daoc Cartographe 2.2+
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La boussole a disparu depuis qu'il y a plus l'open gl
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je pensais a un truc qui serais pas mal :
Avoir la direction a suivre quand la loc a atteindre se trouve dans une autre zone |
![]() |
|
|
juste merci pour ton soft ça fait du bien de pouvoir se raccrocher à notre bouée DAOC Carto quand on erre dans les vastes régions de DAOC
|
![]() |
|
|
En principe la version 2.2 ne sauvait plus l'attribut 'plein ecran' à cause de ce probleme. Verifie que tu es bien as cette version. si oui, ca m'interesse d'en savoir plus. sinon pour ce genre de probleme, il n'est pas utile de desinstaller-reinstaller, mais juste d'affacer le fichier pref.ini, à la racine du programme. Ca reinitialise les parametres personnalisés. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai une petite question, concernant l'angle d'orientation affiché dans le jeu (via la commande /loc il me semble): où se situe le zero, et dans quel sens ca tourne? Sinon, petite news, je viens de mettre sur le site, un petit patch qui upgrade les vecteurs de structure pour NF (afin de voir les forts et les tours, qui n'apparaissaient pas jusqu'ici). c'est la toujours la que ca se passe: http://tixu.scribe.free.fr/ |
![]() |
|
|
Merci pour vos reponses concernant la taille de la fenetre, je vais essayer ça tout de suite
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai regardé dans "Infos" dans le programme, j'ai la version 2.2, l'historique dit (au début) : Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|