Aller à la page... |
régression ludique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas sur de l'orthographe mais c'était
HOT WELLS (phonétique otwills) C'était sur des circuits en plastique avec les looping de la mort ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Je penche plus pour "circuit DareDare" mais de mémoire !!
(combien de voitures ais-je ainsi perdu , catapultées par la fenêtre ouverte..... du 5éme étage de mon HLM ) [edit pour "Too Late" hi hi oui !! Darda !! bien vu !!] d'ailleur : http://www.toys2wish4.com/supstarspeed.html |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() ![]() http://www.kidsketch.com/darda/images/11173.JPEG :amoureux a propos de soldat en plastique .. c'est de cela dont tu parles: les tous petits qui s'emmêlaient les un aux autre ? ![]() [Laya : Merci d'utiliser la fonction éditer quand personne n'est intervenu après ton dernier message pour apporter un complément d'informations. Envoyer deux messages à la suite l'un de l'autre est assimilable à du flood.] |
![]() |
|
les 2
ca c'est le grand format ^^. |
![]() |
|
|
Ohh les Darda, énorme ces trucs, sinon Lego et Gi-Joe sans oublier les Mask et leurs super véhicules
![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
je jouais aux legos, aux playmobiles et à deshabiller les barbies....
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
moi quand j'étais petit, je torturais des animaux!
![]() Oui je sais c'est pas très original, tout le monde la fait... |
![]() |
|
|
quand jpense que maintenant les premiere figurine que jai eut de St Seiya valent une petit fortune
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je devais etre en cp lorsque ces cochonneries sont sorties..
lego et playmobyl bien sur des classiques éternels .. lego du temps où il y avait encore suffisamment de pieces de petites tailles pour laisser l'imagination s'exprimer.. parce que aujourd'hui ca resemble plutôt a du préfabriqué.. ![]() tiens pendant que j'y suis je devais avoir dans les 5-6 ans.. les figurines Star war .. pour noel j'avais mem eut le vaisseau de Han Solo ... oula je n'ose meme pas imaginer le prix que cela avait couter.. |
![]() |
|
|
les LEGOS
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et les petit soldat en plastique et GI Joe |
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|