cadeau d'anniverssaire pour une meilleure amie

Répondre
Partager Rechercher
Helpppppp !!!!!!!!

Ami(e) Jolien(ne) j'ai besoin de vous !!!

On offre quoi comme cadeau a une meilleur amie ?

En sachant que elle a un petit copain et donc il vaut mieux que mon cadeau soit moins bien que le sien ... pis les filles c'est des chieuse ! J'ai pas d'idée alors aider moi svp c'est dans 5jours !

En sachant que je suis pas riche je peux mettre jusqu'à 100euro pas un centime de plus !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Narciste93
pis les filles c'est des chieuse !!

Trouve le tout seul ton cado
Citation :
Publié par FuF|Lynx
Offre lui une cagoule, l'hiver arrive à grand pas.
nan elle est belle ! je veux voir sa tete ! lol

Nitz : je doute qu'elle soit d'accord et ma copine et son copain encore moin lol

JE VEUX UN TRUC QUI VA LA FAIRE KIFFERRRRRRRRRRR
Des cartottes.

ou des pâtes noires.

Dsl. je ne controle plus rien...

Sinon heu... peluche, le parfum Amor Amor de Cacharel ou bien des bouquins... Rencontre avec Joe black ou Big Fish en DVD.

Ou un Hamster.
Citation :
Publié par Narciste93
nan elle est belle ! je veux voir sa tete ! lol

Raison de plus, elle est pas à toi, cesse de te faire tant de mal

Ou sinon comme OkaLaGazelle a dit, offre lui des Cartottes, ou du poulay.
Jusqu'à 100€ et tu dis ne pas être riche ? C'est pourtant une jolie somme pour le cadeau d'une amie.

Sinon là comme ça sans la connaître, je vois pas trop.
Elle utilise un PC ? J'ai plein de filles dans mes connaissances qui ont craqué sur "SIMS 2". Ca pourrait être une idée.
Citation :
Publié par - Nathas Eysen -
Arf moi j'ai jamais autant pour un cadeau lol ... 30 euros c'est le grand max chez moi
clair, surtout si il/elle est deja maccé.
Si tu connais pas ces goûts c'est assez merdique comme relation d'amitié
Pis si c'est une fille elle a déjà dû te le dire ou te le faire comprendre y'a x temps mais comme t'es un mec t'as oublié c'est ça ? -_-
M'étonnes pas !

Bon ben comme dessus, t'aurais dû nous dire l'âge aussi, sinon tu vas dans un magasin style euh.. carterie bibelot pour fille.. tu lui prends un t-shirt pucca bien moulant et voilà, tu te rinces l'oeil.. et elle est heureuse

Quoi pucca ça sux ? Han moi qu'allait m'acheter le string avec la tête pucca dessus
Citation :
Publié par Narciste93
C'est ma meilleure amie je l'aime énormément il faut un truc special quoi !
ouai ben j ai la même chez moi, elle peut se brosser pr ke je lui débourse 100€

c pas pour autant ke je ne l adore pas.
Citation :
Publié par Camelias
Si tu connais pas ces goûts c'est assez merdique comme relation d'amitié
Pis si c'est une fille elle a déjà dû te le dire ou te le faire comprendre y'a x temps mais comme t'es un mec t'as oublié c'est ça ? -_-
M'étonnes pas !

Bon ben comme dessus, t'aurais dû nous dire l'âge aussi, sinon tu vas dans un magasin style euh.. carterie bibelot pour fille.. tu lui prends un t-shirt pucca bien moulant et voilà, tu te rinces l'oeil.. et elle est heureuse

Quoi pucca ça sux ? Han moi qu'allait m'acheter le string avec la tête pucca dessus
Elle a 17ans ...

je conais ses gouts sauf que elle ma dit qu'elle voulait pas de cadeau c'est bien pour sa que je bloque pis si sa lui plai pas je fais comment ?
Pour seulement 1 euro, tu as un magnifique chariot pour faire les courses, ça lui plaira.
Citation :
Publié par Narciste93
classique et banal ... un cadre sa pue un bijou c'est vaste

une echarpe ?
Offre lui un truc original alors, un radiateur, une nappe provencale, un place pour le prochain concert d'Henri Dés, un pot de fleurs cassé ou un grille pain.
En ce qui conscerne le cadre si tu connais les gout de ton amie tu peux faire un très beau cadeau, par exemple j'ai offert un cadre avec un dessin de luis royo qui a enormement plus à une amie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés