cadeau d'anniverssaire pour une meilleure amie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Simiser
tu lemmene en tete a tete et tu lui offre une capote avec écrit sur l'ambalage => à tester immédiatement avec la personne en face de vous!
je precise que je suis pas en chien et que j'ai pas la dalle
Citation :
Publié par Camelias
Elle veut pas de cadeaux ? oké ben tu lui payes un resto mine de rien pis voilà rah
Ps : évites la tite rose à la fin, ça ça sux
ou des chocolats...

ahem

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Pour seulement 1 euro, tu as un magnifique chariot pour faire les courses, ça lui plaira.
Moi jpeux l'avoir gratis ils donnent des jetons au magasin d'à côté

Edit pour au dessus : Les chocolats ça donne des grosses fesses
Citation :
Publié par Camelias
Moi jpeux l'avoir gratis ils donnent des jetons au magasin d'à côté
C d'la triche
Un T-shirt "In tartiflette we trust"

Devant tant de vérité elle ne pourra que se convertir.

Ravi de t'avoir aidé.

PS : l'idée marche aussi avec un ordinateur Hello Kitty. La classe absolue.

/edit @ Jet : à ton avis ça donne quoi un beignet au chocolat ?
Un objet tout con pas cher ayant un rapport avec elle, toi, votre amitié, un délire entre vous deux etc... Enfin tu vois le genre. Si c'est une "meilleure amie" ça ne devrai pas être trop difficile à trouver.
Des bougies, de l'encens et des huiles de massages érotiques, et non, ça ne rendra pas jaloux son copain.

Sinon j'me souviens il y a quelques années, j'avais acheté une capote pour une amie avec écrit dessus: Préservatif a la mayonnaise; spécial thon.

J'avais bien ris et j'en ris encore.

quoi osef de ta vie...

stp.. je.. stp...
Citation :
Publié par Bratisla
Un T-shirt "In tartiflette we trust"
Chez moi c'est : "in truffade aux figues we trust" sa roxx mieux!!!!

sinon pour le cadeau évite du parfum elle pourrai mal le prendre("c'est sa dit moi que je pue aussi") Moi je lui achetrai une fringue avec 100€...
Si c'est Kyna tu peux lui offrir un cerveau, 100euros au rabais ça se trouve...
Si tu tiens vraiment à lui faire un cadeau que tu payes assez cher, prends lui un jean fashion genre le temps des cerise, ou un petit haut (après sa dépend de son style si elle s'habille en TN et survet' couleur stabilo ça le fera pas).

Tu peux aussi lui acheter un truc genre un ptit collier, qu'elle pourra mettre tout le temps, mais ça fait un peu bandeur, si je puis me permettre.
une trotinette
tu achete un collier a 10 euros que tu fou dans une belle boite , tu lui dit qu'il ta couté 100 euros

tu aura économiser 90 euros
Citation :
Publié par Narciste93
et donc il vaut mieux que mon cadeau soit moins bien que le sien
Pourquoi donc ?

Tu peux lui offrir un DVD de Rammstein, j'ai offert ça à ma meilleure amie l'an passé. Bon d'un coté toutes les meilleures amies ne sont pas des fangirls...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés