cadeau d'anniverssaire pour une meilleure amie

Répondre
Partager Rechercher
Le bijou est vraiment tres beau mais... pour une meilleur amie c'est un peu exessif je trouve.. si encore c etai ta petite amie la ouais a la rigueur..
En lisant ce post j'ai l'impression d'être un peu con voir fou, pourtant je suis pas riche

Histoire de m'assurer d'avoir le meilleur cadeaux pour ma petite chérie,
me renseigne un peu avant ça le fait pas si un tit con lui offre quelque chose de mieux !! enfin après elle s'en fout.

et je mets assez cher ^^ trop cher, quand l'amour rend aveugle, y'a deux ans 400 euros un petit collier avec un pendentif en Or blanc (en argent ça le fait pas) et un petit diamant au centre.

cet année, pour ses 20 ans, c'est les sensation en premier ! un petit saut en chute libre. avec 1 ensemble kit de message relaxation

Enfin un petit conseil, n'attendez pas les Anniversaire ou les fêtes pour offrir de petits cadeaux ou même des fleurs à ceux qui compte dans votre vie.
Citation :
Publié par Khan Bloodstorm
Enfin un petit conseil, n'attendez pas les Anniversaire ou les fêtes pour offrir de petits cadeaux ou même des fleurs à ceux qui compte dans votre vie.
Pas mieux.
Citation :
Publié par Camelias
Oula
Si son copain te fous pas son poing dans la gueule car son cado va être une peluche débile.. jt'assure que la nuit d'après tu te la ..
y a de grosse chance pour que son copain lui foute vraiment son coup de poing
Joli bijoux , ça va saigner.....

Edit : solution pour pas mourir : offre ce bijoux a TA copine, nuit cochonne en perspective, arrache ces stupides rideaux, coupe en une longueur, écharpe de luxe pour ton amie.
Le lendemain au lycée...

Copines : OOuahhhhhhh il est trop beau ton bracelet !! Toi ton copain t'as gaté pour ton anniversaire !!
Elle : Euh non ça c'est un cadeau de [inserez le nom du gars], mon copain m'a offert une trousse Pucca lui.. et un noeud rouge autour de sa b.te... comme tous les ans
Citation :
Publié par Camelias
Copines : OOuahhhhhhh il est trop beau ton bracelet !! Toi ton copain t'as gaté pour ton anniversaire !!
Elle : Euh non ça c'est un cadeau de [inserez le nom du gars], mon copain m'a offert une trousse Pucca lui.. et un noeud rouge autour de sa b.te... comme tous les ans
Copines : Ouah [inserez le nom du gars] il est trop mimi, c'est trop sympa de sa part, faudra que je lui parle à l'occasion. Il a l'air trop sympa
Citation :
Publié par Narciste93
Nitz : je doute qu'elle soit d'accord et ma copine et son copain encore moin lol

JE VEUX UN TRUC QUI VA LA FAIRE KIFFERRRRRRRRRRR
Citation :
Publié par Narciste93
lol j'ai mis une option sur l'avenir ...
J'espère que ta copine ne lit pas le forum

Dite moi pas que je suis le seul à avoir remarqué ça?
Citation :
Publié par Scurt
J'espère que ta copine ne lit pas le forum

Dite moi pas que je suis le seul à avoir remarqué ça?
Ben en même temps, pour vouloir foutre 100€ dans le cadeau d'une "keupine", c'est certainement qu'il y a anguille sous roche.

Les mecs sont tous les mêmes
Citation :
Publié par OkaLaGazelle
Ben en même temps, pour vouloir foutre 100€ dans le cadeau d'une "keupine", c'est certainement qu'il y a anguille sous roche.

Les mecs sont tous les mêmes
Non non, moi je suis pas comme ça!
Citation :
Publié par Scurt
Non non, moi je suis pas comme ça!
c'est que t'es radin alors, c'est la seule explication possible ^^
Citation :
Publié par OkaLaGazelle
c'est que t'es radin alors, c'est la seule explication possible ^^
Ben non, moi les 100Euro je les garde et je fais un cadeau à 200 Euro a ma copine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés