cadeau d'anniverssaire pour une meilleure amie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Bilan, pas cher, intéressant, utile et puis les trucs de toilettes les filles adorent ça
Un néttoyant pour toillette style canard WC ca va trés bien .

Sinon tu peut opter pour un rouleau de papier toillette illustrés avec les postions deu kama-sutra avec un pack de petites cullottes et soutien-gorges assortis.

Le coup du bracelet tu va l'avoir la ou je pense quand son mec aura vu ca...Le meilleur cadeua que tu puisse lui faire c'est toi a la rigueur puisqu'elle ne veut pas de cadeau...Mais attention une fille qui ne veut pas de cadeau en veut toujours en général...

M'enfin 100€ et tu sors meme pas avec je n'ose pas imaginer combien tu débourses pour ta petite amie
Vouloir faire un beau cadeau à une fille c'est vouloir se la taper et faire un cadeau modeste c'est être radin :/ Dure est la vie de l'homme de nos jours :/

<Je suis blasé et radin IRL §:/>
Citation :
Publié par Hildegarde
t qu'un mito ta mem pa d'argent et tu te la raconte lover
Tu ferais mieux d'écouter le cour toi, déjà que tu n'y comprend rien
De toute facon tu mérite pa qu'on te donne des idées t marseillais et en plus tu mé le maillot de marseille alor la moi je dis

VIVE PARIS
PARIS EST MAGIQUE

Donc souffre et j'espère kelle te fera la tete juska la fin de ta vie
Offre lui le verre de l'amitié ! accompagné de la pilule du viol !
avec un peu de chance tu va te faire capter par son mec , pis tu le marave pis c world war ds le salon et paf !! Pastèque! elle est a toi mon cochon

<pas tapé plz , mci>
Citation :
Publié par Shaz/Trix
Offre lui le verre de l'amitié ! accompagné de la pilule du viol !
Excuses moi, mais je ne trouve pas ton humour marrant pour un copper.
Le bracelet est visuellement potable, mais franchement offrir un bracelet à 85€ à une amie de 17 ans, ça se voit vraiment que tu veux te la faire celle-là...
Laisse tomber, attends au moins de te la faire avant de lui offrir ce genre de truc...
Et en plus quand elle le portera pas ça va te faire chier...

Et le plaisir est pas forcément proportionnel au prix...
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Perso j'y ai offert un vibromasseur rose:
[...]
2/ Si elle se retrouve seule elle ne pourra aps ne pas penser a toi pdt qu'elle se sert de l'objet
De toutes les solutions proposées, c'est clairement la mieux IRL.
-> go sexshop.
Citation :
Publié par OkaLaGazelle
c'est certainement qu'il y a anguille sous roche.
perso j'appelle ca "belouga sous gravier" quand c'est aussi flagrant.

[3617 Mylife]

Bon.. ecoute coco. Moi aussi j'ai été jeune, boutonneux, un peu concon aussi avec mes pretendues "meilleures-amies-du-monde-nononon-je-l'aime-pas-en-fait-c'est-juste-une-amie"... moi aussi j'ai depensé des thunes que j'avais pas a l'epoque pour avoir plus mal au coeur qu'autre chose par la suite.

Crois moi, offre lui un truc "delire" à max 10 roros (genre un concombre avec un noeud rouge ou un-truc-du-genre-ou-autre-chose ©) et garde tes 100 balles pour la faire sortir de temps a autre quand son copain lui petes les ovaires.
Citation :
Publié par Gwalew
tu achete un collier a 10 euros que tu fou dans une belle boite , tu lui dit qu'il ta couté 100 euros

tu aura économiser 90 euros
Tu as trop regardé Marjolaine et les millionaires
Citation :
Publié par OkaLaGazelle
Ben en même temps, pour vouloir foutre 100€ dans le cadeau d'une "keupine", c'est certainement qu'il y a anguille sous roche.

Les mecs sont tous les mêmes
Source?
Deja pour commencer 85E dans un cadeau c'est rien ... pour ma copine je lui fesais des cadeaux beaucoup plus gros ...

Ensuite quand je parlais de l'option sur l'avenir c'etait pour rire lol c'est comme ma soeur cette fille et je veux vraiment pas me la faire lol !

Pis ma copine li pas JOL et t'facon c'est pas une relation serieuse lol

Sinon j'espere que son copain va trouver mieux parsque sinon il ne la merite pas

pis c'est vrai que ces copines von me trouver trop mignon
Tu dois sortir d'un milieu aisé alors, parce que je t'assure que 85€ c'est vraiment pas mal pour beaucoup de gens

Enfin, moi je serais prêt à tout débourser pour celle que j'aime (pas seulement mes bourses - les JoLiens pervers comprendront aisément et cette parenthèse est destinée à les satisfaire ololol mersirl)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Leni-
Tu dois sortir d'un milieu aisé alors, parce que je t'assure que 85€ c'est vraiment pas mal pour beaucoup de gens

Enfin, moi je serais prêt à tout débourser pour celle que j'aime (pas seulement mes bourses - les JoLiens pervers comprendront aisément et cette parenthèse est destinée à les satisfaire ololol mersirl)
J'habite dans le 93 je suis fils de prof et d'assistante maternelle ... j'ai 2 freres et une soeur et on roule pas sur l'or

pour trouver de l'argent c'est pas compliquer faut savoir faire
Citation :
Publié par Narciste93
J'habite dans le 93 je suis fils de prof et d'assistante maternelle ... j'ai 2 freres et une soeur et on roule pas sur l'or

pour trouver de l'argent c'est pas compliquer faut savoir faire
Qu'est-ce qu'on doit comprendre ?

Peut-être que tu offres des cadeaux à ta "meilleure-amie" avec de l'argent obtenue illégalement, honnétement j'aurais honte moi ...
Citation :
Publié par Slack
Qu'est-ce qu'on doit comprendre ?

Peut-être que tu offres des cadeaux à ta "meilleure-amie" avec de l'argent obtenue illégalement, honnétement j'aurais honte moi ...
qui a parler d'illegalité ? oO je voulais juste lui montrer que je vien pas d'un milieu bourgeois je travail tout les week end au chantier avec mon oncle pour gagner mon argent lol
Citation :
Publié par Narciste93
qui a parler d'illegalité ? oO je voulais juste lui montrer que je vien pas d'un milieu bourgeois je travail tout les week end au chantier avec mon oncle pour gagner mon argent lol
Mdr sale pauvre.

AFK caviar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés