[Musique] Le plus meilleur mieux que bien.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous (et au reste).

Toujours à la découverte de nouvelles musiques (mon éternelle playlist qui n'a pas changé depuis une demi-année commence à me lasser), je me tourne vers vous afin de me faire découvrir de nouvelles choses (les pervers vous restez au fond).

Alors plutôt que de créer un post "la meilleure musique d'anime", un post "la meilleure chanson", un post "la meilleure musique rock" etc. etc. etc. je me suis dit qu'il valait mieux faire une compilation de tout.

Alors lâchez-vous !

Je commence :

Meilleure musique du monde mondial de la terre : Within Temptation - Never Ending Story

Première dauphine : Simon & Garfunkel - The Sounds of Silence

Meilleur opening d'anime : Yuki Kajiura - Madlax opening (Madlax OST)

Meilleure musique d'anime : Yuki Kajiura - Salva Nos (Noir OST)

Meilleur générique de fin d'anime : Toshiro Masuda - Wind (naruto OST)

Meilleure musique "rock" (au sens large) : System of a Down - Toxicity

Meilleure musique "metal" (tous genres) : Nightwish - Ever Dream

Meilleure musique "techno-trance / hardstyle" (j'y connais rien donc je mets un titre large): Dj Gizmo Hardhouse - I Give you Power

Meilleure musique "douce" (encore un titre précis) : Loreena Mckennitt - The Bonny Swans

Meilleure musique de jeu : Nobuo Uematsu - Terra's theme (Final Fantasy VI Piano Collections)

Première dauphine (jeu) : Yasunori Mitsuda - Time's Scar (Chrono Chross OST)

Meilleure musique instrumentale : Johann Pachebel - Canon In D Major

Meilleure musique de film : Harry Gregson-Williams - Rock House Jail (The Rock OST)

Meilleure musique en langue autre que le français ou l'anglais : E Nomine - Das Omen

Voilà j'espère que vous contribuerez.

D'avance, merci.

Si tu veux découvrir de nouvelles musiques, je te déconseille ce genre de sujet, car la, les meilleures musiques sont en générales très connues, et je pense que tu en connaîtras pas mal dans celles qui seront cités... comme la, tout ce que tu as cité je connais à part la musique douce

Pour ma part j'ai pas vraiment de meilleur et je change trop souvent de groupe/musique préféré pour établir un "plus meilleur mieux que bien" désolé.
il y a un énorme thread avec 132 pages (sans compter les précédents du meme nom) qui parle de musique. Il a ses détracteurs mais tu peux regarder dedans je suis certaine que tu auras l'embarras de choix et de découvertes. Certains groupes valent leur pesant de cacahouètes.
Citation :
Publié par Aglaelle Boulette
il y a un énorme thread avec 132 pages (sans compter les précédents du meme nom) qui parle de musique. Il a ses détracteurs mais tu peux regarder dedans je suis certaine que tu auras l'embarras de choix et de découvertes. Certains groupes valent leur pesant de cacahouètes.
L'intérêt de ce fil est très limité... Qui ira lire les 132 pages ?
=> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=396445
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Bonjour à toutes et à tous (et au reste).

Toujours à la découverte de nouvelles musiques (mon éternelle playlist qui n'a pas changé depuis une demi-année commence à me lasser), je me tourne vers vous afin de me faire découvrir de nouvelles choses (les pervers vous restez au fond).

Alors plutôt que de créer un post "la meilleure musique d'anime", un post "la meilleure chanson", un post "la meilleure musique rock" etc. etc. etc. je me suis dit qu'il valait mieux faire une compilation de tout.

Alors lâchez-vous !

Je commence :

Meilleure musique du monde mondial de la terre : Scorpions - Send me an Angel
Première dauphine : Scorpions - Wind of Change

Meilleure musique "rock" (au sens large) : Radiohead - Creep

Meilleure musique "metal" (tous genres) : Eternal Tears of Sorrow - The last one for life

Meilleure musique "techno-trance / hardstyle" (j'y connais rien donc je mets un titre large): C'est de l'électro mais osef ==> Funker Vogt - Gunman

Meilleure musique de jeu : Nobuo Uematsu - Zanarkand Theme (FFX)

Je plussoie.
Citation :
Publié par Aglaelle Boulette
il y a un énorme thread avec 132 pages
Citation :
Publié par Keelor
Qui ira lire les 132 pages ?
Vous m'énervez tellement a toujours mettre un nombre de page comme si vous pensiez que c'est une constante pour tout le forum, quand chaque utilisateur du forum peut afficher le nombre de messages qu'il veut par page.

Vos 132 pages, ben moi ce sujet y'en a 20.
Hmm personnellement je te conseille :

* Debout sur le Zinc
* Les Blaireaux
* Les blaireaux de R.A.V.E.L
* Les Hurlements d'Leo
* Les fils de Teuhpu
* La rue Ketanou
* Les enfants des Autres
* Tryo

Pour les avoir vu tous en concert, je peux te dire que c'est du pur bonheur ( une préférence pour DSLZ et les Blaireaux ). De la bonne musique française comme on aimerait en voir plus souvent.

Tu pourras retrouver pas mal de ces trucs dans la rubrique lien du site de Debout sur le Zinc : http://www.dslz.org/menu/menu.html

Dond voilà
Citation :
Publié par Strange And Ironic
Vous m'énervez tellement a toujours mettre un nombre de page comme si vous pensiez que c'est une constante pour tout le forum, quand chaque utilisateur du forum peut afficher le nombre de messages qu'il veut par page.

Euh... c'était juste que je suppose que la personne est comme moi ... elle ouvre le forum et il y a un thread avec 132 pages. Comment dire je sais meme pas mettre une image dans un post.... alors savoir qu'on peut afficher qu'un certain nombre de pages ... pfiou c au delà de mes capacités.
Citation :
Publié par Strange And Ironic

Tes 20 pages, ben moi, y'en a pas, car je ne lis pas.
Citation :
Publié par How High
Hum lol.
?
C'est très bien Simon & Garfunkel, ignare

Pour le nombre de page: je fréquentes un forum sur lequel on a un thread de 227322 réponses (et quelques uns au dessus de 300k, mais je les fréquente pas) alors bon les 2000 réponses du thread musique V2 qui vous font peur, petit organe aloy.gif
Muse : unintended ( rah )

Led Zep : stairway to heaven (rah )

Red Hot : I could have lied (rah )

Tété : le meilleur des monde (rah )

Patrice : everyday good (rah )

c'est otu pour l'instant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés