[Gorre] NF en a déçu plus d'un...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tabasco
Non y a trop de BB surtout, c'est sympa pour ceux qui peuvent pas se log pour cause de serveur full
Ils auraient du ne permettre que la creation d'un seul perso.
Ca ne change rien car c'est ceux qui logguent deux comptes distincts.

(arf pas moyen de supprimier un message...)
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
Ca ne change rien car c'est ceux qui logguent deux comptes distincts.

(arf pas moyen de supprimier un message...)
vivi sur le coup j'ai pas réfléchi là
ps:j'ai la flemme de m'éditer
La vache.... vous vous faites un avis rapide vous au moins

Ben c mieux ca désengorgera les buss de albinous comme ça ^^

Pt être que ca deviendra jouable sur certains serveurs du coup
clair je suis ecoeuré de voir qui y a autant de connards dans ce jeu
hier soir je zone pour aller en rvr et là à ma stupeur plein de bbots
goa au secours delete les persos bbots sur gorre c'est lamentable
Bon apres quelques heures sur NF je suis en mesure de dire que bocoup de monde va pas aimer . . .

Je m explique : grace a la carte de localisation des forts , combats en cours cela favorise a fond la convergence des masses en presence >> Bus pour les prises de fort , pour les combats ( enfin bon peut etre juste une impression car y a beaucoup d hib en face mais bon ...)

Ensuite il faut bien avouer que de part l archetecture geographique on voit tres bien arriver les ennemis et cela apporte a tout les classes de dommage a distance un plus car il est plus difficile de se faire surprendre ( enfin bon si c est un groupe d afk stick ca changera rien )

Et pour finir un truc que personnellement j ai bien aime , c est le chaudron d huile brulante qui fait 1600 dmg sur ceux qui se trouve dessous ( cad ceux ki tape la porte )

PS: Par contre je sais pas si c est voulu mais j ai pas trouve de point d escalade pour les tours , ca va etre comique de delogger un gars avec un chaudron d huile bouillante . . . ca sent l amour pour les arc de fou lvl 10 pour casser les portes sans se prendre de l huile sur le coin de la gueule
Fallais sy attednre tout le monde cours sur la beta teste il est bien marque que le server est limité a 1500 personnes pas plus donc c un server test si tropde log d un coup sa crash, enfin sur le screen on dirais plus que ce st un bug ...
Fallais s'y attendre tout le monde cours sur la beta teste il est bien marque que le server est limité a 1500 personnes pas plus donc c un server test si trop de log d un coup sa crash, enfin sur le screen on dirais plus que ce st un bug ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés