[Gorre] NF en a déçu plus d'un...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
j'ai un pb quand je lance camelot.exe : Could not complete option update etc...

Le serveur est tout cassé ou ya un truc a faire?
ya un poste exprès pour sa svp
ben y 'aura tjr des bb ect ect , encore plus dans un dépard d'un jeux/beta , ben oui y'aura tjr des mecs qui se défonce pour etre les premiers , des vainqueurs quoi
Citation :
Publié par tabasco
Non y a trop de BB surtout, c'est sympa pour ceux qui peuvent pas se log pour cause de serveur full
Ils auraient du ne permettre que la creation d'un seul perso.
Bah, avec 2 comptes tu aurais toujours pu te log avec 2 persos.

Et puis ils ont bien le droit de tester la nouvelle option de NF pour le double compte non?

Citation :
Publié par Galmish Oakenshield
lol j ai bien fait de pas y aller
Pareils, de toute façon un serveur test est fait pour tester pas s'amuser.

Perso, je préfère attendre sagement que NF soit dispo sur serveurs commercial, c'est à dire en FR et avec bien moins de bugs, et surtout pour découvrir la nouvelle NF avec mon perso principal.
Citation :
Publié par Strelle
Pareil, de toutes façons un serveur test est fait pour tester et non pas s'amuser.

Perso, je préfère attendre sagement que NF soit dispo sur serveurs commerciaux...

enfin quelqu'un qui a compris ça fait plaisir
thx Strelle
c'est le moment de sotir les signature kikitoudur

wooki sauvage 6l gorre
xorl zerk 6l gorre
poiri skald 6l gorre
garon shaman 6l gorre
garan heal 6l gorre
mouatib bone 6l gorre
yvanoer thauma 6l gorre
regan théu 6l gorre
zipa sorc 6l gorre
zipo paladin 6l gorre
zipu ma 6l gorre
zipi clerc 6l gorre
fronto enchanteur 6l gorre
eretik bard 6l gorre
ypu animiste 6l gorre
opea heros 6l gorre
ect ect 6l gorre
Citation :
Publié par zipo
c'est le moment de sotir les signature kikitoudur

wooki sauvage 6l gorre
xorl zerk 6l gorre
poiri skald 6l gorre
garon shaman 6l gorre
garan heal 6l gorre
mouatib bone 6l gorre
yvanoer thauma 6l gorre
regan théu 6l gorre
zipa sorc 6l gorre
zipo paladin 6l gorre
zipu ma 6l gorre
zipi clerc 6l gorre
fronto enchanteur 6l gorre
eretik bard 6l gorre
ypu animiste 6l gorre
opea heros 6l gorre
ect ect 6l gorre
LOL !!

Moi moi encore plus fort !! J'ai réussi a passer 6L1,5 !!!

Kikiditmieu??

<kikitoudur>
Mouais pour le coup je trouve ça vraiment con d'avoir fait des buffbots pour un beta test qui ne va même pas durer 2 semaines, personnelement, ça fait 1h30 que j'essaye de me log, j'ai réussi une fois mais etrangement, ça a buggé j'ai du déco
Sinon c'est bien cool de tester NF sur ses vrais persos sur un serveur NF mais on a pas tous tout nos persos 6L+ pour pouvoir voir les nouvelles RAs...
Citation :
Publié par Demonaz
...
Sinon c'est bien cool de tester NF sur ses vrais persos sur un serveur NF mais on a pas tous tout nos persos 6L+ pour pouvoir voir les nouvelles RAs...

le but c est pas que tu test nf c est de trouver les bug le 6L permet a chacun certes de tester ses ra mais aussi de voir si elle bug ou pas.
Le but c est pas de tester la meilleur combo possible avec les ra tu pourra le faire qd NF sortira sur les vrais serveur tu pourra respec realm a volonté pendant deux semaine pour 10pa.
Le but est de faire des reports des bugs pas de tester NF pour son petit perso (halte au nombrilisme)quant certains l auront compris ca ouinera moins.

edit : que 3 moi tu gagne
Personnellement je ne suis pas decu par NF, le boulot qui y a été fait est (quasi) impeccable, enfin des forts qui ressemblent a des forts, bon des zones un peu vides et plates mais bon....

Non ce qui m'ennuie dans NF ben c'est les joueurs; Je suis un doux reveur qui pensait que NF allait révolutionner le RvR, qu'on (re)verrait enfin des batailles dignes de ce nom, surtout avec enfin un vrai support des armes de sieges ..... mais non..... c'etait sans compter sans les joueurs. Ceux la meme qui 10mn apres etre arrive sur le serveur etait deja parti zerger sur emain (un réflexe, tres certainement, un peu comme les zombies de Romero quoi...) et bien sur les inévitable BBs (certains ne doivent vraiment plus savoir comment jouer sans ) qui, au passage, supprime pas moins d'une centaine de places sur le serveur.

bref, quoique mythic fasse, c'est pas pret de changer.
Pour les bb je dis pas mais bon a part ça, sur un serveur full bugged, où on parle 3 langues différentes où pour beaucoup on découvre une classe mais surtout un nouvelle façon de jouer et dans lequel il n'y a pas de guilde......
Il n'y a franchement rien d'étonnant à ce qu'il n'y ai rien d'organisé avec armes de siège etc...

PS/ moi j'y reprocherais juste que j'ai passé 5h30 de ma journée a cliquer sur Play et à lire: Too many accounts are logged in.
ça fait beaucoup je trouve
Citation :
Publié par Trephillis
LOL !!

Moi moi encore plus fort !! J'ai réussi a passer 6L1,5 !!!

Kikiditmieu??

<kikitoudur>
Asgrud Livrogne ShadowZerk 6L2.6
connecté depuis dans la nuit de jeudi a vendredi
mon perso quoi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés