[Sujet]La taille du poil ![Beauté-Santé]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Je parlais juste d'épilation
Oui, mais c'est un peu un jeu seskuel, et comme pour moi avant le sexe il faut des sentiments forts et que j'aime une personne à en mourir bin donc c'est non
Citation :
Publié par Kafei
Tiens y'a ce sujet pour parler des injustices homme/femme !
Je me demande quel est l'abrutis qui a pu faire un sujet pareil
Citation :
Peut-être pour les même raisons qu'elle n'ont pas de moustache ni de barbe qui pousse, ou du moins pas toutes
Ma grand mère a de la moustache
Citation :
Aylian, elles en ont aussi à ce niveau là. Regarde Chloé.
ALORS TWA FRANCHEMENT CA VA SE PAYER
Citation :
Publié par Dark Chii
Oui, mais c'est un peu un jeu seskuel, et comme pour moi avant le sexe il faut des sentiments forts et que j'aime une personne à en mourir bin donc c'est non
Rofl epiler l'entre-fesses de quelqu'un est jeu seksuel pr toi

spice de Maso va ^^ (ou du moins ton partenaire )
Citation :
je suis une nana et je suis plus poilue que mon mec qui n'a presque aucun poil!!
C'est injuste moi j'ai des poils sur les fesses et sue la poitrine alors que lui n'a rien!
Je lui interdit de toucher mes seins..pour les fesses j'epile ms j'en ai marre ca repousse trop vite !!!
HORREUR ET IMMONDICE!!copyright Katsuo 2004/2005
Citation :
Publié par Doudou BG
Perso moi j'utilise des rondelles de coton demak'up trempée dans l'eau pour me laver les poils de cul lorsqu'ils sont cacateux, je dois reconnaitre que le problème de la pilosité anale et du torchage est assez délicat en effet, heureusement cela ne m'arrive que rarement (uniquement lorsque que l'excrément est mou vers la fin, et j'ai plutôt tendance à chier des briques sec, ce qui fait que j'ai limite pas besoin de m'essuyer en général, mais ça pose d'autres problème par contre...) par contre le rasage c'est une mauvaise idée je pense, ça doit trop démanger quand ça repousse

Ca fait mal au cul de chier des briques sèches :/

Ps : ce thread de fou même les modos participent, le bar c'est vraiment le meilleur endroit de JOL
Citation :
Publié par Doudou BG
Perso moi j'utilise des rondelles de coton demak'up trempée dans l'eau pour me laver les poils de cul lorsqu'ils sont cacateux, je dois reconnaitre que le problème de la pilosité anale et du torchage est assez délicat en effet, heureusement cela ne m'arrive que rarement (uniquement lorsque que l'excrément est mou vers la fin, et j'ai plutôt tendance à chier des briques sec, ce qui fait que j'ai limite pas besoin de m'essuyer en général, mais ça pose d'autres problème par contre...) par contre le rasage c'est une mauvaise idée je pense, ça doit trop démanger quand ça repousse

*Découragée*
Ce topic sent de plus en plus la merde
Citation :
Publié par Doudou BG
Oui, c'est exact, d'ailleurs je prierais tout le monde de revenir dans le sujet, et donc de reparler du poil, sans entrer dans les détails scato et autres trucs du genre, n'est-ce pas Doudou BG, c'est mon premier avertissement, je ne me repeterais pas 2 fois.
Genre la tu nous fais un: Faites ce que je dis mais pas ce que je fais?

Vla la moderation.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par OkaLaGazelle
Rofl epiler l'entre-fesses de quelqu'un est jeu seksuel pr toi

spice de Maso va ^^ (ou du moins ton partenaire )
Bah teste, et tu verras
Citation :
Publié par Doudou BG
Ho le pire c'est surtout quand la canalisation des toilettes est étroite... mais bon je prefere mieux pas entrer dans les détails de cette histoire...
Ptdr irl et le balais ?
Citation :
Publié par Doudou BG
Ho le pire c'est surtout quand la canalisation des toilettes est étroite...
Ah ça, ça m'arrive trop souvent (presque à chaque fois). Je sais pas si j'ai le trou large ou si mes toilettes sont trop étroites mais qu'est-ce que c'est fatiguant Surtout quand ça n'arrive pas chez moi
Citation :
Posté d'Islandia Bathory

Blablabla
Mais tu as finis de dire des conneries oui ? Je savais que j'aurai pas dû te montrer ce forum. Et je t'avais dit de faire comme si je ne te connaissais pas.
Quant à la manière dont tu chies et que j'ai qualifié de celle de l'enfant sauvage est relativement simple, cet énergumène pose ses pieds sur la cuvette des chiottes..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés