[Sujet]La taille du poil ![Beauté-Santé]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par How High
Tout simplement horrible.
Clair Oo
Citation :
Publié par Doudou BG
Pourquoi ?

Okay, laisse tomber, je te le fait a l'électrolyse, ça t'va?
Citation :
Publié par Nobody
J'y ai deja pense a taille un peu..
mais j'ai peur de rater mon coup et.. et..
Alors je me suis toujours abstenu de le faire

Comment ça raté? Tu y va un peu a la fois.
Ben oui.. mais bon j'ai un peu 2 mains gauches.. et je serais capable de me couper assez severement tellement je suis doué
Apres je me vois mal avec une nana tentant de lui expliquer c'est quoi le gros sparadrap qui entoure mon sexe
Citation :
Publié par Nobody
Ben oui.. mais bon j'ai un peu 2 mains gauches.. et je serais capable de me couper assez severement tellement je suis doué
Apres je me vois mal avec une nana tentant de lui expliquer c'est quoi le gros sparadrap qui entoure mon sexe

Rahlalala, les hommes
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Rahlalala, les hommes
Ben quoi
Quand on est pas doue avec ses mains Enfin ca depends des trucs hein
Mais des que ca coupe un tant soit peu... j'ose meme pas m'approcher d'une feuille de papier s'pour dire
Citation :
Rahlalala, les hommes
- pour comprendre, il te faudrait des testicules.

les fois où je l'ai fait je ne me suis jamais coupé mais un homme comprendra que l'on puisse avoir peur de le faire, c'est normal.
Citation :
Publié par Nobody
Ben quoi
Quand on est pas doue avec ses mains Enfin ca depends des trucs hein
Mais des que ca coupe un tant soit peu... j'ose meme pas m'approcher d'une feuille de papier s'pour dire

Ben tu demandes a ta copine, ça lui fera plaisir de le faire Ou alors tu vas chez une esthéticienne, elle le fera ( du moins j'le pense) (Rah j'aurais du faire esthéticienne moua )
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- pour comprendre, il te faudrait des testicules.

les fois où je l'ai fait je ne me suis jamais coupé mais un homme comprendra que l'on puisse avoir peur de le faire, c'est normal.
C'st si bien dit

Citation :
Ben tu demandes a ta copine, ça lui fera plaisir de le faire Ou alors tu vas chez une esthéticienne, elle le fera ( du moins j'le pense) (Rah j'aurais du faire esthéticienne moua )
Pas de copine en ce moment et bcp trop pudique pour l'estheticienne.. elle est dur la vie des fois
J'vais me jeter a l'eau.. et baigner dans une mare de sang surement aussi
Citation :
Publié par Nobody
C'st si bien dit

Pas de copine en ce moment et bcp trop pudique pour l'estheticienne.. elle est dur la vie des fois
Ou tu t'épile avec de la crème comme ça tu te coupera pas.
Sinon te reste la pince à épiler.
- ???
si tu ne te sens pas, laisse tomber, non ?

sans compter qu'un poil qui s'incarne à cet endroit n'est pas l'idéal...

Citation :
Ben tu demandes a ta copine, ça lui fera plaisir de le faire
Salut, dis ca te dirais qu'apres mangé tu me coupes les poils pubiens ? J'ai un doute sur une éventuelle réponse positive quand même.

Pis quand t'as pas trop de poils ailleurs, pour un mec, c'est bien de laisser ca comme ca, dit-il en se rassurant. En fait, moi j'aurais trop peur que ca ne repousse pas. C'est con mais bon, imaginons.
Citation :
Publié par Nobody
Comme ça, le sparadrap ne fera pas tache alors
Citation :
Publié par Dark Chii
Comme ça, le sparadrap ne fera pas tache alors

Non en fait c'est pas que je le sens pas c'est que j'ai une apprehension a m'y mettre
Le pire c'est qu'en plus je trouve ca moche.. ca frise
Citation :
Publié par Aylian Antares
Salut, dis ca te dirais qu'apres mangé tu me coupes les poils pubiens ? J'ai un doute sur une éventuelle réponse positive quand même.

Erf tu es drôle toua C'est comme pour bien des choses, ça prend le contexte, tu lui demande avant de prendre une douche, pas avant de manger Oo
*répond à Nobody*

- d'un autre côté, tu ne les as pas en permanence sous le nez, hein...
sache aussi qu'a la repousse, ça pique, particulièrement en marchant ou dans un endroit où tu ne pourras décemment pas te gratter furieusement..

et puis de toi à moi, le seul avantage n'apparaît vraiment qu'en couple...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés