[Sujet]La taille du poil ![Beauté-Santé]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KopyKatz
C'est d'un confort égal que ce soit pour le ou la partenaire. Demande à une nana ce qu'elle en pense.
Citation :
Publié par Dark Chii
En quoi ?
^^

NDLR : ceci n'est pas un sujet sexe, mais un sujet Beauté-Santé. Tu tiens tant que ca a faire fermer ce thread ?!! :/
Citation :
Publié par Aylian Antares
Euh ? Ca me semble pourtant évident
Pour moi, c'est pas du tout évident, ce qui pour toi est intéressant sur une femme, tu crois pas que pour moi ce serait intéressant sur un homme ?

Déjà que ce truc est relativement moche, si y une marée de poils autour ça n'arrange rien hein ...
Citation :
Publié par Messire Moustache
La question à 3 points :

Le canapin a-t-il :
a/ des poils pubiens
b/ des plumes pubiennes
c/ les 2

Il a des poils pubien duveteux
Citation :
Publié par KopyKatz
NDLR : ceci n'est pas un sujet sexe, mais un sujet Beauté-Santé. Tu tiens tant que ca a faire fermer ce thread ?!! :/
Beauté santé ca ne me derange pas du tout, quand on me demande si je "me fais lecher les couilles" par ma partenaire, disons que c'est un peu plus gênant, parceque j'ai pas envie d'étaler ca devant tout le monde.

Sinon, enfin de ce que je sais (Je n'ai ni la science infuse, ni 4000 magasines de nanas derrière moi), des filles avec qui j'en avais parlé etait assez mitigées. D'un coté, les grosses touffes de poils ne plaisent pas (parfaitement compréhensible) mais d'un autre coté, le desert intégral ne plait pas à la majorité. Moi on m'a souvent dit qu'un juste milieux etait bien, et vu que je n'ai pas "de grosses touffes de poils", je n'ai jamais vraiment ressentis le besoin de m'epiler ou de raser quoi que ce soit. Apres tout doit dependre des filles, certaines aimeront des choses differentes, mais pour ma part en tous cas, je crois que chez les hommes, un juste milieux (Ni trop, ni completement rasé) est correct. Chez les femmes c'est different, car déjà ce n'est pas le même organe, ce ne sont pas les mêmes pratiques et manières de faire.
Citation :
Publié par Dark Chii

Déjà que ce truc est relativement moche, si y une marée de poils autour ça n'arrange rien hein ...

Erfje saisit pas , que-ce que tu trouves de laid dans un pénis?? J'l'ai toujours dit et je le répète, y a rien de plus beau, rien de plus majestueux qu'un pénis en érection

( Tu es lesbienne dit? )
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Erfje saisit pas , que-ce que tu trouves de laid dans un pénis?? J'l'ai toujours dit et je le répète, y a rien de plus beau, rien de plus majestueux qu'un pénis en érection
J'ai jamais trouvé ça beau, spas ma faute hein :x

Citation :
( Tu es lesbienne dit? )
Je ne répondrais pas en public à cette question d'ordre privé.
Citation :
C'est mignon des cocottes en papier aussi .. t'aimes pas les cocottes en papier ?
C'pas grave Dark, je pense avoir ma réponse
Citation :
Publié par Dark Chii
J'ai jamais trouvé ça beau, spas ma faute hein :x

Je ne répondrais pas en public à cette question d'ordre privé.
Ce n'est pas non plus une raison pour adopter une attitude de dégoûts et limite de mépris pour cela.

Déjà c'est pas un truc mais un pénis.
Citation :
C'pas grave Dark, je pense avoir ma réponse
Je pense pas

Citation :
Publié par Thog
Ce n'est pas non plus une raison pour adopter une attitude de dégoûts et limite de mépris pour cela.
C'est pas du dégoût non plus, bien présenté c'est pas désagréable non plus
D'où la rasage ...

Edit pour Doudou
Citation :
Publié par Doudou BG
hum, désolé, j'étais en train de m'extasier devant mon truc
A y est ? T'as acheté un microscope ?
Citation :
Publié par Doudou BG
Clair, avec une petite feuille de salade, une tranche de saumon fumé et un tomate cerise coupée ça le fait de suite mieux

Edit : KC
Ou avec du sirop à l'anis
k.
Citation :
Publié par Doudou BG
Oui, admirez la puissance de cet organe en action, lorsque le sang afflue à l'interieur du corps spongieux, et qu'il se dresse sous la pression sanguine et devient turgescent, devoilant parfois de petites papules perlées et et... hum, désolé, j'etais en train de m'extasier devant mon truc

LOLOLOL

Si ça s'trouve Dark tu es un mec irl, no?
Citation :
biiippppppppppp!

Même joueur joue encore!
Citation :
Lol non

Mais de là à s'extasier devant un penis, y a de la marge quoi

Par contre, ce n'est pas désagréable non plus.
Citation :
Publié par Dark Chii
Lol non

Mais de là à s'extasier devant un penis, y a de la marge quoi

Par contre, ce n'est pas désagréable non plus.
Voilà, déjà c mieux.

Et donc que trouves tu beau dans le sex?
Citation :
Publié par Dark Chii
L'action en elle même, et ce qu'elle peut permettre d'accomplir
faire pipi ?

moi aussi j'aime bien marquer mon territoire *wouf*
On chasse les poils partout...

Déjà, une nana doit être épilée sous les bras... mais heu... pourquoi ? C'est typiquement un truc imposé par la société, ça...

Et on dirait que cela va être demandé aux hommes. Dans une pub pour un déodorant, à la télé, une nana embrasse un mec à l'aisselle. Où il n'y a pas un poil, bien sûr. ALors, non, je ne me rase pas, je ne me tonds pas les pwals... ni au sexe ni sous les bras.

Y a des mecs, ici, qui se rasent ou s'épilent sous les bras ?
Citation :
Publié par Soir
ne me tonds pas les pwals... ni au sexe ni sous les bras.

Y a des mecs, ici, qui se rasent ou s'épilent sous les bras ?
ciseau comme le reste pour éviter les dreadlock
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés