[Sujet]La taille du poil ![Beauté-Santé]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FuF|Lynx
Je vois pas le rapport là

C'est comme si je te répondais : tu as toujours un savon et un gant de toilette sur toi?
En quoi c'est plus hygiénique de les avoir rasés?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
En été, quand tu as chaud, et que tu sues. Les poils gardent la transpiration (et les odeurs).
Je ne sue pas (bah vi je glande rien en cours moi )
Dans notre société moderne, c'est devenu un synonyme de propreté d'éliminer les pwals, c'est peut être con, mais c'est comme ça. Si on parlait odeur un peu ? On arriverais au même constat, "sentir" est devenu très mal vu aujourd'hui alors que l'odeur de transpiration (sur un corps propre) peut être très agréable (elle régule même les menstruations féminine selon une étude 'achement sérieuse - vu sur JoL je sais plus quand).

Bref, se tailler les poils c'est mieux, ne pas le faire peut même être considéré comme un manque de respect par une partie de la population (si si). De plus, pour le sexe par voie orale, que ce soit par un homme ou une femme, sur un homme ou une femme, l'absence de poils est quand même plus agréable.

- Oh, t'a un truc noir entre les dents
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Marrant ces gens qui pensent que raser c'est plus hygiénique. Tu sais le gant de toilette et le savon ça existe hein

Par forcément puisqu'il faut se laver aussi mais ce qui est sur c'est que le gant de toilette est ce qu'il y a de moins hygiénique.
Si elle me le demande, oui je taille, je rase etc...
De toutes façons j'en attendrai autant d'elle, et puis j'en ai un peu ranafout' de mes poils, et à part moi, elle est la seule à les voir.
pour mon ex je rasait tout, now je taille

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Comment vous faites pour vous raser les boules?
Sérieux moi je taille vite fait que ce soit à la tondeuse avec quelques millimètres ou au ciseau pour enlever en gros.
Mais comment faire pour enlever vraiment tout jusqu'au dernier millimèttre sur les loubz?
Parce qu'avec cette peau qui pend, c'est impossible de prendre le rasoir ni d'enlever le sabot ou quoi que ce soit! Ca doit arracher!

Partagez vos méthodes pour avoir de belles boulish toutes lisses!

Cimer!
Citation :
Publié par Boubou
Sérieux moi je taille vite fait que ce soit à la tondeuse avec quelques millimètres ou au ciseau pour enlever en gros.
Mais comment faire pour enlever vraiment tout jusqu'au dernier millimèttre sur les loubz?
Parce qu'avec cette peau qui pend, c'est impossible de prendre le rasoir ni d'enlever le sabot ou quoi que ce soit! Ca doit arracher!

Cimer!

Tu demandes a ta copine de le faire, c'est mieux, elle voit mieux et ça évite les coupures.

@ Doudou : Tu m'décourages
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Strange And Ironic
Moi : Jamais fait et je le ferai jamais.

Elle : Elle le fait souvent, sans demande quelconque.

Roh!! qui sait, toute façon, tu as déjà tes ch'feux a t'occupé alors...
Citation :
Publié par Boubou

Cimer!
crème d'épilatoire , ou au rasoir mais c'est plus long et si tu te coupes ca fait mal
Citation :
Publié par Camelias
En ballon de foot.. mon chéri adore ça donc au moins je suis sûre qu'il viendra tondre ma pelouse avant le match et...
Et il sera plus à l'aise pour marquer des buts ?

Moi je pensais à me faire un fake des moustaches de Dali avec mes poils pubiens.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- tu comptes utiliser des extensions pileuses ?

Non, il veut s'faire greffé du velcro sous le nez Oo
Citation :
Publié par Gustave le pourave
Je cherche .... je cherche la photo...
LOL celle ou le type s'est fait une moustache avec un pubis?? RAH M'sieur Moustache a du la retirer en avatar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés