[Broc] Comité Antibus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Wushu , ta réparti ne sert a rien (je l'inverse et te la renvoi facilement , toi tu trouve c'est malsain mentalement de rude , moi je pense c'est malsain mentalement de bus , c'est chouper le débat avance) je sais pas essaye un peu de te placer en personne normal , parce que là a part te placer en sommité de la conscience humaine tes réponses ne servent a rien.
Je sais pas tu as ete citer en exemple comme busseur , et tu as répondeur par l'affirmative , peut etre pourrait tu expliquer les raisons de ton bus , au lieu de repartir dans ta mégalomanie du bien pensant , c'ete a la base le but du post.
Citation :
Publié par lVlusa
Bin entre un bus et un ptit emote , tu vois moi j'pense pas que ca soit l'emote qui rende le serv invivable , et accessoirement j'ai pas creer le post a la base pour le dire , le sujet est lancer , je répond c'est tout , et justement de base de toi j'en ai rien a secouer , quand je suis ig ca m'ébranle pas plus que ca , juste quand jte vois ptit emote ( tant fait pas t'es pas l'seul ) , mais j'me log pas pour m'dire : VITE TARGET WUSHU POUR LRUDE §§
Donc la parano semi megalo tu passe ton chemin
[Bon bah edit j'ai mal compris ;p Mais la suite reste valable] Enfin mon post n'était qu'un appel au calme, parce que lire des règlements de compte entre 2 personnes ici c'est pénible à la longue.
depuis quand quelqu'un doit justifier son jeu sur JOL??
Je paye 12 euros par mois c'est pour jouer comme je veux, contrairement a toi qui crache sur les busseurs parce que c'est pas ta tasse de thé.
Moi perso je peux jouer en 8 comme je peux jouer en bus,solo voir duo, trio ect...... et je ne critique pas les gens qui prefere jouer a 8.
/ae rude , pour un bus hinhinhin

sinon c'ets vrais qu'un bus c'est bien pour de gros event , prise de relique ect , une guerre quoi , genre braveheart
mais apres juste pour se ballader et faire des rp bof bof
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
@lVlusa:

A mon avis l'ambiance "pourris" de broceliande n'est visible que sur Jol, qui comme je l'ai deja dis avant n'est pas representatif de la population du serveur.

Je sais pas si c'est les bus ou l'attitude de certains grp fixe/opti qui se placent en juge supreme qui "pourris" l'ambiance de broc.

Je comprend tres bien que tu n'aimes pas busser mais ce n'est p-e pas la peine de mettre au pilori les gens qui prennent du plaisir dans une autre forme de jeu.
Comme j'ai dis avant les gens qui bus parce que leur plaisir est là , je n'aime pas , mais ca me gene pas plus que ca ( restons raisonnable un rude ig reste un geste assez insignifiant) par contre ceux qui ont comme réparti : je bus parce que jveut faire encore plus chier l'adversaire parce que j'arrive a rien sans ca , ca m'énerve assez j'avoue
Dans le cas precis de wushu là , je le met pas au pilori , a la base je ne l'ai pas cité , il a ete nommé par quelqu un d'autre , mais au vue de sa réponse qui me semble peu intelligente j'ai répondu c'est tout, beaucoup d'autre personne sont comme wushu je l'ai dit , il ne reçoit aucun traitement de faveur , juste que les autres n'ont pas encore posté sur ce post voilà tout.

Eleth : le message ne t'etais pas destiné
Citation :
Publié par Wushu DIEN
depuis quand quelqu'un doit justifier son jeu sur JOL??
Je paye 12 euros par mois c'est pour jouer comme je veux, contrairement a toi qui crache sur les busseurs parce que c'est pas ta tasse de thé.
Moi perso je peux jouer en 8 comme je peux jouer en bus,solo voir duo, trio ect...... et je ne critique pas les gens qui prefere jouer a 8.
tout a fait c'est comme le sex en fin de compte a 1 ou 80 a partir du moment ou les personnes sont consentante.. pourquoi contester ?
la moquette du salon vas etre plus difficile a ravoir a 80 certes...
Sa serre a quoi encore épilogué la dessus un jours tout sa auras une fin..
Mid déjà c fait rare.. hib sa commence, un jours ils seront comme des c.. a ceux/duel Amg ils auront rien d autres a faire.
Mid déjà c fait rare.. hib sa commence, un jours ils seront comme des c.. a ceux/duel Amg ils auront rien d autres a faire.
hib est en pleine forme(niveau effectif)
Citation :
Publié par conf
Et la marmotte...

Et le Bescherelle...

DAoC a encore de longues années devant lui, parfois à vous lire on dirait que jouer à DAoC est un calvaire... ~~
Si vous ne vous amusez pas, ne vous loggez pas ! Ca fera moins de monde dans les bus en plus.
Citation :
Publié par Airwave
Et la marmotte...

Et le Bescherelle...

DAoC a encore de longues années devant lui, parfois à vous lire on dirait que jouer à DAoC est un calvaire... ~~
Si vous ne vous amusez pas, ne vous loggez pas ! Ca fera moins de monde dans les bus en plus.
C étais concerné a ta communauté non la mienne au Nv bus.
et c vrais chez toi on sa s amuse bien
Perso je respecte ton souhait de jouer en fg et j empecherai jamais quiconque de jouer comme il veut a daoc, (dans le respect de la charte)
Donc fait de meme, respecte la maniere de jouer des autres.
Moi je le fait.

Princessedelanuit (joueur retraitée de daoc qui se bat contre le talibanisme du 8vs X)
vu comme tu parles ( "toi t doué pour dire des conneries", "ton post me fais gerber"...) essaie pas de faire croire que tu respectes quoi que ce soit ...
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Bien sur qu'un grp bas rang peut battre un groupe ht rang mais pour combien de rel?

J'ai ete tres longtemps Tempest et le bus Tempest permettait de jouer :
D'un en gu sans se prendre la tete
De deuxde jouer pas forcement la classe necessaire pour opti le grp

Bien sur il y avait un minimum mais combien de fois il y avait des archers des ombres ect... c'est a dire des classes qui se retrouvent tres difficilement groupe.

Pis on aimait bus, on s'en ai jamais cache on kiffait les gros combats de masses.

Je suis un assez vieux joueur, j'ai connu le solo au debut du serveur le 8 vs 8, le bus vs bus. j'y ai pris du plaisir dans les 3.

Quand on lis JOL on a l'impression que busser c'est une honte, hors je l'ai jamais pris comme ca je bus j'aimes ca mais l'interet du bus est de tombe contre du bus en face sinon c'est pas marrant.
Va tester NF ca va te donner un avant gout du rvr style BUS or die. 70% d'alb qui bus et sont contents d'écraser tout ce qu il trouve. Le pb de la masse contre la masse , ca tient tant que tu as un équilibre entre les 3 royaumes , ce qui n est pas le cas ...

Un royaume peut finir par dégouter les 2 autres et vu comme ca se déroule sur NF ca risque d'arriver.

Le fait qu'on puisse busser est une chose, ok, après tout pourquoi, le pb est plutôt que ca en devient presque une obligation. C'est là que c'est dommage.
Citation :
Publié par enzolior
<relis manuel daoc et la promo>
<voit jeu massivement multijoueur>
<poste>
Cela dit c'est le jeu qui est massivement multijoueurs c'est pas censé être les groupes !
Mon Expérience
Bonsoir

Mon 1er perso était une Sentinelle (hib/orca) et sur orca , sa bus aussi. Ma Senti est le perso typique de qqun qui ne joue que 4-6heures le week end : petit rang (2L8), stuff très bof (seulement la moitié en 100%), 3 artefacts que je peine a pexer et pas de MLs (la j'aurais pu, mais sa me prend la tête ).
Et bien pourtant, je déteste busser !!! Résultat, ben j'ai laissé tombé ma senti, parce que a part busser, je ne peux ni soloter , ni intégrer un grp fixe.
Ma tentative de solution à moi : Je monte un Ranger (en aucun cas pour NF, juste parce que a priori, un fufu peut se trouver à coté d'un bus sans /rel obligatoirement et parce que je préfere le ranger à l'ombre).
Alors c très long, mais avec le /level et l'aide financiere de mon main, ben sa avance pas mal et au moins je ne me ferais peut etre pas écraser sans cesse par les bus adverses, en tt cas je l'espere.

Voila, pour moi si t'aimes pas le bus sur un serveur classique, ben tu fait un fufu (ou alors tu joue énormement et tu integre un team fixe).
Bonne chance , et si tu trouve une solution autre pour jouer hors du bus en etant pas hardcore gamer, ben fais nous en part plz .

PS: en meme temps, refusant le BB, je pense que je me fais beaucoups d'illusions sur mon futur Ranger, mais bon, fo bien rêver.........
Citation :
Publié par Havania
vu comme tu parles ( "toi t doué pour dire des conneries", "ton post me fais gerber"...) essaie pas de faire croire que tu respectes quoi que ce soit ...
Citation :
Publié par Havania

C'est bien de repondre a une critique par une autre, ca permet surtout d éviter le sujet de ton thread et d'éluder mes arguments.

J'ai argumenté pourquoi j'ai dit que tu mettais des conneries: cf tout ce que j ai écrit.

Et je t ai donné l impression pourquoi ca me faisait cet effet la: pcq c des bonnes excuse et du deja vu.

Maintenant si on veu faire avancer ton schmilblick. il faut s interroger pk tu prefere le 8vs8?
Ou pourquoi tu aime pas que les autres bus? (cf : comité anti bus)

J'ai trouvé plusieurs réponses mais je parie que tu as la bonne si tu la donne peut etre?
Je vais prendre ta défense:

Par exemple, le 8vs8:

1. permet de s'éclater.
2. c'est la formation de base sur daoc, ca a été décidé comme ca.
3. on peut rp très vite. Ben des fois je me met en 8vs8 parce que j'ai envie de vite rp, ca m'arrive.
4. permet de maitriser le jeu. '' ben oui dans la masse c'est pas tres drole quand on ne distingue plus rien, quand on lague et quand on ld.'' Perso j'ai un druide, et quand c'est la masse comme ca c'est : ae root, spread le plus utilisé.donc c'est pas trop difficile.

Il faut aussi voir toujours pour continuer ta défense ce qui coince entre les '' busseurs'' et les ''8vs8'' quand 8vs masse se rencontre.

1. les 8vs8 ne font plus de rp
2. les 8vs8 ne s eclatent plus.
3. C'est la formation chasseur contre croiseur et ca peut saouler.
4. On ne s'éclate plus.
5. Ca fait un gros lag pr les 8vs8 qui ne comprennent que au moment de taper /rel.

Voila tu vois je suis pas si contre ce que tu dis mais je suis d un avis que tu es pas tres honnete avec ta facon de dire que les busseurs ne savent pas jouer. C'est vrai que ca peut arriver. Mais la plupart du temps, c'est des joueurs qui ont fait du 8vs8 et qui se sont fait éclater parce qu'ils sont moins forts,

eh oui ca arrive de ne pas roxxer ! Pr ceux a qui tout semblent facile.

Voila encore une chose: je viens d hib orcanie et
j'ai passé trois mois en rvr avec mon barde
a faire du 8vsX en groupe pick up souvent sans druide et chainant rel
contre la masse albionaise ou meme des groupes seuls.
Et je me suis jamais plaint du bus d'en face. Je me suis plaint que ceux de dl ne voulaient pas faire de bus.

PK? Parce que la plupart ne veulent pas l'avouer mais ils veulent tout simplement rp comme des fous et tres vite. (au nom du '' tout,tout de suite'')
Donc maintenir le 8vs8 c'est un bon engagement à son lrp.

Je crois que le respect dans le jeu je l'ai mais pour ceux qui pronent le 8vs8 a tout prix sans admettre que d'autres peuvent jouer autrement, ca désolé mais ca me venere.

Il faut savoir évoluer avec son temps C'est devenu trop peuplé pour ceux qui veulent 8vs8 a tout prix.
Mais j'admet volontiers que le 8vs8 a une certaine beauté de jeu. ( et pr certains du free rp)
A la limite si Brocéliande ne te va pas , retourne sur Camlann .

Broceliande c'est 2500 joueurs tous les soirs , beaucoup de groupes optimisés , beaucoup de 10 L 10 et c'est un serveur vieux de 3 ans donc ton avis de joueur qui vient d'arriver et qui se permet de critiquer honnêtemnt on s'en fou un peu .

Adapte toi ou retourne sur ton serveur on ne peut rien te dire de plus .
Citation :
Publié par Havania
En fait je ne suis pas contre un event de masse RvR, une grande bataille ca peut être sympa à l'occasion mais ce qui est gènant c'est que cet event se reproduit tous les soirs ... car masse contre masse au final c'est l'effectif du royaume qui va être décisif, et c'est bien là le pb ...

Je suis pas mid mais les pb d'effectif et de moral de mid me touchent. D'autant qu'il y a une réalité peu abordé qui est à l'origine de ce pb pour mid : mid n'a pas d'outil PL aussi sophistiqué que les autres royaumes ( alb => necro et hib => animiste). Et je suis persuadé que ce fait est une des raisons du sous effectif de mid. C'est bien dommage.

Rassure toi les midgardiens ont dejà trouvé le trio de perdants pour la sortie de NF:

1 : le Mid ki regrette le jour ou il a choisi ce royaume
2 : mythic ki va voir un royaume disparaitre
3 : Goa ki va perdre des clients

On hesite encore un peu sur le vainqueur, mais personellement je vois bien alb ( question de nombre je pense)
Citation :
Publié par Rhand/Nerann

Broceliande c'est 2500 joueurs tous les soirs , beaucoup de groupes optimisés , beaucoup de 10 L 10 et c'est un serveur vieux de 3 ans donc ton avis de joueur qui vient d'arriver et qui se permet de critiquer honnêtemnt on s'en fou un peu .

En plus, avec NF qui arrive, ceux qui sont anti-bus vont devoir commencer à faire une reserve de Guronsan ou sortir à des heures précises dans des coins perdus...
Citation :
Publié par Rhand/Nerann

Je whine pas, je donne qu'un pt de vu, qu'il soit pas partagé je m'en balance et je m'en doute sinon y aurait pas 100 alb la moitié afk/stick sur emain tous les soirs, en train de se faire PL rp en mangeant des pop corn devant la télé :x (je dis alb parce que le bus y est plus gros mais c un peu partout pareil ^^).

Maintenant, si tu veux des ouin ouin, tu vas sur JOL camlann et la tous les jours t'as 10 post: " ouin ouin je me suis fait tué pendant que je faisais /level à cost mais quelle bande de con sur ce serveur !!! " Là t as droit à du bon vieux et vrai ouin ouin

Evidemment que je m'adapte au serveur où je joue, mais j'ai aussi le droit de connaître et m'interroger sur les motivations pour jouer de telle ou telle façon des autochtones ^^. J'ai toujours aimé l'anthropologie

Sinon je remarque aussi que un sujet même récurant et redondant je le concède finit toujours par tourner aux attaques envers son auteurs, que ce soit directement ou par sous entendus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés