[Broc] Comité Antibus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que NF va contenter tout le monde,il va avoir des coins tranquilles pour ceux qui font du 8vs8,des coins pour des fufus ,et les vilains busseurs comme moi auront leurs compte aussi dans les prises de forts et des batailles ranger dans les plaines.
Et fini les ouinouin sur les bus.
Citation :
Publié par Ildefonse
Tu etais pas chez Requiem ?
Non jamais lol arrète de fumer la moquette toi ^^ (mais entre ( ) les requiem ne bussaient pas au moins eux ).
Tu veux une info ( ca va hurler mais osef ^^ ) , sur Albion 90 % des albionnais partent du Tp à 8 , les 10 % restant c'est soit des bg de 2 groupes soit 3/4 mais dans l'objectif de prendre un fort , je ne parle pas des event Alliance / rk ou autres .

Maintenant quand autant de joueurs sont confinés dans si peu d'espace ( Emain pour 80 % de la population RvR de Broc ) forcemment on a l'impression de ne voir que des portes avions .
Citation :
Publié par Rhand/Nerann
Tu veux une info ( ca va hurler mais osef ^^ ) , sur Albion 90 % des albionnais partent du Tp à 8 , les 10 % restant c'est soit des bg de 2 groupes soit 3/4 mais dans l'objectif de prendre un fort , je ne parle pas des event Alliance / rk ou autres .

Maintenant quand autant de joueurs sont confinés dans si peu d'espace ( Emain pour 80 % de la population RvR de Broc ) forcemment on a l'impression de ne voir que des portes avions .
Maintenant tu me refais une explication pour les bus Alb sur Odin qui ne prennent pas de forts .

Alb est le royaume le plus busseur sur Broc en prenant pour prétexte qu'il est le royaume le plus faible alors qu'il a les moyens de faire des groupes tout aussi bons que Mid ou Hib ... mais bon si ça contente certains de se dire qu'ils jouent en "hard" mode pour flatter leur égo.
Citation :
Publié par GonnaGetYouDown
Maintenant tu me refais une explication pour les bus Alb sur Odin qui ne prennent pas de forts .

Les 3/4 fg hib ou Mid qui squattent la Mga ca te va comme explication ?

Quand on connait ceux qui fréquentent Odin et la manière dont le RvR se passe la bas on peut assez facilement se dire qu'ils ne partent pas en Bus pour le plaisir tu penses pas ?

Fo pas se leurrer faire se stick plusieurs fg c'est pénible ( plus de Ld , plus de destick etc ) donc ceux qui le font c'est soit par nécéssité ( bcp de monde en face ) soit car zone surpeuplée mais dans ce cas les bus sont plus une conséquence qu'une volonté .

Citation :
Alb est le royaume le plus busseur sur Broc en prenant pour prétexte qu'il est le royaume le plus faible alors qu'il a les moyens de faire des groupes tout aussi bons que Mid ou Hib ... mais bon si ça contente certains de se dire qu'ils jouent en "hard" mode pour flatter leur égo.
Ton discours a 1 ans la .

Maintenant si tu comprends pas qu'un bus a plus de chance de se former quand tlm arrive au même endroit ( Tp emain ) et doit passer par le même endroit ( Mga ) .

Pour ma part jouant principalement sur Hw il y a 2 mois je t'aurais dis que ct Mid les plus gros busseurs et aujourd'hui je dirais que c Hib .
Citation :
Publié par Rhand/Nerann
Fo pas se leurrer faire se stick plusieurs fg c'est pénible ( plus de Ld , plus de destick etc ) donc ceux qui le font c'est soit par nécéssité ( bcp de monde en face ) soit car zone surpeuplée mais dans ce cas les bus sont plus une conséquence qu'une volonté .
Quand je vois 2 FG alb haut rang stick sur Odin alors qu'il n'y a aucun bus, tu me permettras de douter qu'il y ait un soupçon de volonté de faire autre chose.

En même temps les bus je suis pas contre dans le sens où le niveau individuel des joueurs diminue car ils se relachent avec leur surnombre ce qui permet de faire des rp sur leur tête et d'avoir du challenge.

Citation :
Publié par Rhand/Nerann
Maintenant si tu comprends pas qu'un bus a plus de chance de se former quand tlm arrive au même endroit ( Tp emain ) et doit passer par le même endroit ( Mga )
Pour tu t'obstines à parler de tpa Emain et mga alors que je ne t'en parle pas ... tes exemples sont tout aussi nazes que si tu me disais que Hib /yell en bas de bolg qui est LE point de passages des hibs pour aller RvR.
Dagle, Havania on ne joue pas sur serveurs blanc pour faire du 8vs8 mais pour faire du RvR de masse.
C'est la ligne que c'est donné Mythic, encore plus vrai avec l'arrivé de NF.

Vous venez d'un serveur ou les groupes sont faciles a faire et ou le combat 8vs8 est une grande partie du jeu. On, joue pour son groupe dans les zones classiques de combat mais quand tu vas dans la ZF tu y vas pour ta guilde a plusieurs groupes.

Tu te retrouves sur serveurs blancs dans un espace très réduit ou les différents style de Rvr doivent cohabiter, l'attaque de fort nécessitent du monde et c'est ce qui fait marché le Rvr sur les serveurs blancs. On peut jouer a 8 mais il est impossible que les 400 personnes qui jouent le soir ne fassent que ca , rien que par le faite qu'il existe des TP et des MG qui sont des endroit de rassemblement.

La diversité des classe sur Camlan fait aussi que les groupes sont équilibrés car on sait que si on sort sans 2 heal 1 endu 1 speed 1 mezz on fera que Rip toute la soirée ou alors du camping TP.
On est sur Camlann car on veut faire du 8vs8 et on sait qu'on ne sera pas dérangé par les bus mais juste par des add, bug ou autres.
Mais il ets rare hors sortie de guilde de coiser 4 FG au même endroit et surtout que PvP ensemble.

Sur serveurs blancs, les gens ne sont pas la que pour Rvr, ils jouent en guilde et il est plus difficiles de faire un groupe équilibrés et ils n'ont pas acces a toutes les classes . Quand ils vont en Rvr ils ne vont pas poireauté pour avoir un super groupe, ils veulent juste RvR et face a l'optimisation ceux qui veulent Rvr de suite en jouent a plusieurs groupes.

C'est impensable sur camlann car les gesn sont la dans une grande majorités pour jouer a 8 en PvP.

Dire que les gens sont moins skillé et plus mauais quand ils bus non je pense pas , certaines personnes oui mais le gens dans les bus ne sont pas tous mauvais.

Il y a surtout une énorme différence de rank et d'équipement entre certains groupes sur serveurs blancs qui existent moins sur Camlann.
Oui, le gens pourrait faire l'effort d'essayetr de se stuffer ou autres mais ils n'en n'ont peut etre pas envie
Citation :
Pour tu t'obstines à parler de tpa Emain et mga alors que je ne t'en parle pas ... tes exemples sont tout aussi nazes que si tu me disais que Hib /yell en bas de bolg qui est LE point de passages des hibs pour aller RvR.

Parceque tu n'es pas le centre du monde peu être et que j'essaie de répondre au post de base en passant sur tes flam tellement prévisibles et habituels qu'ils en deviennent ridicules .
Citation :

Ton exemple est tout aussi naze, tu prends un cas qui est soit un concours de circonstances, soit un lieu de passage fort en population, c'est facile de prend une exemple à la volée, je peux citer les 3fgh bien stick qu'on a croisé en début de soirée dont un 10L~
agree Dervic !
kes tu ve faire un comité anti bus ca sert a quoi? créé plutot un comité anti MG ou anti goulot etrangelement... tu vois la y a 2 mins je viens de rel avec mon grpe a la MGA emain en prenant 4 grpes hibs qui passaient par "hasard" en meme temps la MG .

On pensai etre tranquille a cette heure la et apres avoir zoner en zfa venir jouer a 8 pas pas de bol c aps possible donc maintenant on va bus un coup histoire de passer et pouvoir s eloigner un peu.

le probleme n est pas le bus pour le bus mais le confinement (et osef des changed e zoen a minuit 30 c vide ailleurs ya que sur emain [breif/cruachan] qu on pe se mettre sur al tete ).
Citation :

Pourquoi c'est defendu de jouer à deux groupes guilde ou alliances ?

Donc selon toi il faudrait que tout le monde joue exclusivement à 8 ?

Donc tu es un vrai adepte du 8v8 un pur de pur et ton groupe aussi ?

Donc si ton groupe est adepte du 8v8 il devrait respecter alors ceux qui sont adepte du solo , et ne pas ce jeter comme des mort de faim sur ma méné de béryl qui aura eu droit vu son faible level et equipement mi quartz à une deferlante : instant mez, stun, debuff et tout le toutim ... C'est un peu hypocrite ta maniere de pensée non ?
Citation :
4 grpes hibs qui passaient par "hasard" en meme temps la MG .
nous on vient de rel par 3 grp alb dont 1 fixe/semi fixe bardés de 10.En même temps au jeu du bus si les team opti s'en mêle je doute que alb en sorte vainqueur,tellement la masse de grp fixe/semi fixe et autre opti sur hib devient grande.
Mais lol
Citation :
Publié par Havania
Voilà, venant d'un serveur où le bus est quasi inexistant (camlann) et étant depuis peu sur bro je découvre avec effarement l'ambiance du serveur mais aussi du forum bro.

Je remarque bcp de ouinn ouinn à propos des bus de tous les royaumes (dans mon propre royaume -alb- je ne groupe plus qu'avec des amis, car vu qu'on bus pas, ca dégroupe au premier /rel pour retourner sur emain dans le mega bus ... ) mais y-a-t-il déjà eut des tentatives pour boycotter les bus d'une manière organisée inter royaume. Ou bien finalement tlm critrique le bus mais il arrange tlm ??

Donc la question est : qui est prêt à agir pour ne pas busser ? Quitte à finalement organiser de manière "artificielle" des rencontres à l'écart de la ligne Emain ==> mga/mgm?

P-S: je m'excuse d'avance pour la naïveté de mes propos pour les vieux routards de bro qui prendront de haut la candeur de leur teneur ...

Salutations.
Tu es le 30 458 785 eme a ouvrir un post comme ça mais bon puisque ça te plait jouont alors tu viens de camlann osef un peu camlann avec ses 300 joueurs en RvR aux heures de pointe tu m'ettone que le bus y est limité, sur Broc on joue aussi pour les RK même si moi un peu osef ça veut pas dire que je dois imposé ma vision a mes partenaires de royaume, donc tu groupe qu'avec tes amis et tu veux pas busser ok ben elle est cool ta vie moi j'ai manger une pomme.

Donc au final il reste rien de ton post a part l'idée d'un zone pour fighter mais cette zone mythic refuse de la creer et vouloir en faire une sur un roayume est la plus grosse stupiditée qu'on peut emettre vu la ligne de defense des royaume.

Bienvenue sur Broceliance si le serveur te plait pas je pense pas que tu manquera a personne c'est ça surtout broc on se tire tous dessus on se deteste mais on y revient car au final on aime bien ça et personne sur ce serveur est indispensable.

Moi aussi j'ai whiner sur les bus mais je peux dire oui j'aime Broceliance tel qu'il est avec les gens qui le compose et c'est bien comme ça on trouve de tout chez nous même si des fois trop mais au final c'est bien comme ça (je poste a froid la )

Et surtout sur Albion la tu manquera a encore moins de monde on est assez et on a assez galerer a des periodes de notre royaume pour pas avoir a recevoir de leçon.
nous on vient de rel par 3 grp alb dont 1 fixe/semi fixe bardés de 10.En même temps au jeu du bus si les team opti s'en mêle je doute que alb en sorte vainqueur,tellement la masse de grp fixe/semi fixe et autre opti sur hib devient grande.
C'est pas parce qu'elle est grande qu'elle est de qualité.
Doit y en avoir 3-4 de biens, le reste... mwé.

Enfin si tu vois ce que je veux dire
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Tu es le 30 458 785 eme a ouvrir un post comme ça mais bon puisque ça te plait jouont alors tu viens de camlann osef un peu camlann avec ses 300 joueurs en RvR aux heures de pointe tu m'ettone que le bus y est limité, sur Broc on joue aussi pour les RK même si moi un peu osef ça veut pas dire que je dois imposé ma vision a mes partenaires de royaume, donc tu groupe qu'avec tes amis et tu veux pas busser ok ben elle est cool ta vie moi j'ai manger une pomme.

Donc au final il reste rien de ton post a part l'idée d'un zone pour fighter mais cette zone mythic refuse de la creer et vouloir en faire une sur un roayume est la plus grosse stupiditée qu'on peut emettre vu la ligne de defense des royaume.

Bienvenue sur Broceliance si le serveur te plait pas je pense pas que tu manquera a personne c'est ça surtout broc on se tire tous dessus on se deteste mais on y revient car au final on aime bien ça et personne sur ce serveur est indispensable.

Moi aussi j'ai whiner sur les bus mais je peux dire oui j'aime Broceliance tel qu'il est avec les gens qui le compose et c'est bien comme ça on trouve de tout chez nous même si des fois trop mais au final c'est bien comme ça (je poste a froid la )

Et surtout sur Albion la tu manquera a encore moins de monde on est assez et on a assez galerer a des periodes de notre royaume pour pas avoir a recevoir de leçon.
Si tu t'en fous pourquoi tu post? Moi aussi je peux balancer osef de ta life ... t'es content sur broce bah osef quoi , tant mieux pour toi. Vous avez galérer? Bah ca m'étonnes pas à voir comment vous jouer Et à mon avis vous galérer encore ... et allez encore galérer. A plus bon bus.
tu crois que le péon moyen, non seulement lit jol, mais en plus va ne pas busser ? il va faire 5K par semaine sans bus sur les fufus solos avec son groupe au lieu des 7K qu'il fait dans son bus afk stick.

Faut pas réver
Citation :
Publié par don't ban me plz
prend mon post en entier stplay j ai rien dis sur le "bus" hib hein... ils bussaient pas...simplement dasn les allez retour incessant ils se sont retrouver mga et on a inc a 1FG vs 1 FG puis 2 vs nous puis 2 vs 2 et ona fini sur du 4fgh vs 2 fga (morts compris) et uniquement parcequ on est obligé de tous apsser apr 2 poitns (els 2 mgs) pour allez voir de l otre coté...

NF resoud ce probleme (meme si on a aps finid e rpendre des add des 3 royaumes avec l indicateur sur la warmap .. els combats tri royaume vont pleuvoir.

idem pour tes 3 grpes albs que tu as pris (je supose vers tpm) pour te dir eels grpe qui otn rel sur els grpe hib .. sont revenus avec visur ont passé mga en meem temps et comme ils vont plus ou moins a la meme vitesse et avec meme trajet se retrouve a passer mgm puis tpm dans meme laps de temps

SANS MG le RvR serai Mieux ctt
Je propose que le comité anti bus tienne une réunion pacifique a la MGA d'emain le vendredi 22 octobre a 22h pile. Cette réunion s'effectuera sans armes de quelque sorte que ce soit bien entendu

Amis du comité antibus venez nombreux
Citation :

toutafé. /400% agree. D'ailleurs, ce sont les bus de 11l albionnais bussant honteusement qui ont pourris le serveur. Les 11L albionnais qui campent inlassablement mga odin ou mga emain en ayant peur de sortir, ou qui poussent la bassesse jusqu'à camper les tp , à zerg les groupes pick up sortant à 8 de ces mêmes tps. Et c'est ces 11L là qui viennent ensuite pleurer quand enfin, les gentils hibs parviennent ( toujours à 8 car le royaume d'Aragnis ne joue qu'à 8 ) à les repousser.

En fait, j'aime bien les posts d'Aragnis, c'est toujours un grand moment . Tant de vérité, de largeur d'esprit, d'équité dans ses jugements !

Plus sérieusement, Alb part à 8 du tp, se retrouve à 50 à la mga ( d'où nécéssité de ne pas y aller si on ne veut pas y rencontrer de bus ), se dirigent tous vers les endroits indiqués sur le cc emain ( les HR albs indiquent leur position sur cc si + d'un groupe ou si ils ont rip de manière à pouvoir faire de beaux combats ), suivent souvent le lead autodésigné ( celui qui gueule le plus fort ) et faute de speed/classes de soutien vont faire du rvr en prenant le fort le plus proche, Crauchon.

P.S Aragnis, la dernière fois que nous t'avons croisé en 8 vs 8, vous avez gagné grâce à notre speed bot insta stunnant le banelord de votre groupe, vous avez claqué toutes vos RAs sur le fight . Si tu avais pris la peine de jouer autre chose sur alb q'uun stealth tu aurais p e compris pkoi alb se prétend en Hard mode ( remis à niveau avec frontiers ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés