[Broc] Comité Antibus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
dagle : la reponse c nimp comme tout le post si tu veux hein... en meme temps "comité contre les bus" ca veut dire ce que ca veut dire.

ton pote veux changer les choses sur broce ? il fera pas changer de style de jeu par un post sur jol les 2500+ connectés en heure de pointe.

plusieurs personnes lui ont expliqué 50 fois, de maniére pédagogique ou non, comment marche le serveur mais bon c'est tellement facile de dire que les autres savent pas jouer et qu'on rokse son serveur, qui est vraiment beaucoup plus mieux d'ailleurs...

cf myrtle au dessus :

"dit toi que ton initiative, bien qu'elle soit pas mechante avait quand meme peu de chances d'aboutir. Broc est comme ca depuis le debut, on s'y est fait et si on a pas changé de serveur il y a une raison. Tu ne peux pas te permettre d'arriver sur un serveur et de dore "Bon ca va pas, pourquoi vous faites comme ci et pas comme ca ? pourquoi pas faire ca ?" ect ect tel un chevalier blanc qui vient sauvé un peuple en perdition Je ne pense reelement pas que la situation de Broc deplaise a une majorité des joueurs de cette communauté, sinon ils n'y joueraient plus "
Citation :
Publié par Havania
L'avatar Havoks c'est un mec (pour plus de précision en MP ).

Et puis arrète de boire Balko ! Tu t'es vu quand t'as bu ?? Moi oui

Ton titre JoL est masculin, c'est mauvais quelle deception
Thumbs down
Le seul vrai debat de ce post
Albion Player: 5.350 (39.62%)
Hibernia Player: 4.532 (33.57%)
Midgard Player: 3.620 (26.81%)

Pourquoi quant une bande de cretin vienne de Camlann pour roxxer et qu'ils aiment pas les masses ils choisissent

1) Brocéliande le serveur le plus peuplé
2) Albion le royaume le plus peuplé du serveur le plus peuplé

On appelle ça tendre le baton pour se faire battre.

Les vrais alb ont a pas choisis ça on a acheter le jeu pour la plupart depuis plus de 2 ans voir 3 pour les plus vieux on a cliquer sur broc comme on aurait pu cliquer ailleurs on a cliquer sur Alb en lisant le petit livret on a choisit une classe.

Il y a les Alb qui sont rester malgres le gros deséquilibre de mythic et celui specifique a broc, il y a les petits joueurs qui ont delete et go go sur Hib histoire de jouer les roxxors et flammer JoL il y a ceux qui sont aller ailleurs.

mais aujourd'hui tous le monde sais quelle sont les donnée sur les 4 serveurs classique français a savoir Broc Ys Orcanie et Carnac on sait TOUS suivant le serveur et le royaume choisis ce qu'on trouvera sur place donc je me dit que tu es pas naif mais tres crétin.

Et le plus fort c'est que tu va le clamer haut et fort enfin j'ai noter tes gout musicaux ça explique pas mal de chose, alors comment te dire de maniére que tu puisse comprendre quant tu allais fils nous on revenait
Han sphynx comme tu roxes !! On est toujours le crétin d'un autre Je suis ton crétin , t'es mon crétin, comme ca tlm est content

Enfin si ca te met dans cet état c'est que t'as du souffrir, je te plains ...
Citation :
Publié par tubluffsmartoni
Rien à dire, suis cassé Sur ce je vous dire ma révérence sur ce sujet...

A dans 5 minutes pour une réponse
Bah on est plus vraiment dans le sujet si t'avais pas remarqué
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés