[Broc] Comité Antibus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noidea
Non justement. Un mec qui se fait degager en 2s, il peut pas faire gd chose.
Cherches pas, il suffit de passer de rogue useless à mago dopé aux reliques pour trouver l'ouba skill universel des hibs que les alb leur envie.

/genuflect our master du 8vs8 jamais bbté et ki jamais ne yellera
Citation :
Publié par GonnaGetYouDown
C'est sûr que c'est beaucoup plus simple de dire ouin ouin ils ont des plus haut rang que de comprendre qu'il faut pas AE comme un taré pour leecher des rp .
gaffe elle va encore doubler de volume !!! ... passer un stade c'est dangereux ! apres y a plus assez sang pour alimenter le cerveau
Alb = bus
Hib = bus
Mid = bus (selon les heures le soir impossible pour eux )

ceci sur Broc alors les ouin ouin bus ......

PS : pour ce qui est des post sur la concurence attendez au moins que le jeu soit dispo pour en parler .... l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

PS 2: me demande combien de joueurs vont revenir sur daoc une fois wow, EQ2 .... sortis
Citation :
Publié par luxfatalis
me demande combien de joueurs vont revenir sur daoc une fois wow, EQ2 .... sortis
Ben au moins ça nous fera respirer quelques semaines, il y aura moins de monde, ça sera bien mieux ! x) Enfin j'espère... :>
Pffffffffffffffffff nimportnawak c'est uselesse les bus de toute façon de nos jour,rien ne vaux un bon gros croiseur intergalactic mouhaahaaaaaaaaahaaaaaaaaaa

@+ en dessous...
pourquoi ce post est encore ouvert ???

l'auteur : t'aime pas broce ??? n'y viens pas surtout si c pour aller sur albion

gonna : oué t'as raison le skill hibernien est impossible a atteindre sur albion... on a pas la RA "/Yell" :'(

kylo : avec vos tanks qui ont oublier que d'autres fonctions que grapple existe c vrai que c aussi bete que tu le laisse supposer
Salut all,

VIVE les combats de masses.
Rien de tel que des combats de 50 contre 50, c vraiment excellent, (à mon goût).
Maintenant je ne vais pas cracher sur des mecs qui préfèrent jouer à 8v8, mais il ne faut pas venir pleurer, lorsque leur patrouille c'est faite exploser par une petite armée, qu'ils viennent de croiser.
On ne joue pas à un jeu où une équipe d'anti-terroriste doit contrer une équipe de terroriste, il ne faut pas l'oublier on joue à un RvR, royaume contre royaume.

Personellement je joue un PA, donc malheureusement très peu groupé, je suis bien souvent obligé de partir en zone RvR tout seul, est ce que je pleure parce que je me suis fait explosé par le ou les 2 FG qui m'ont marcher dessus, non car c normal.

Donc faite du 8v8, éclatez vous, c'est le but d'un jeu, mais si vous tombez sur une masse qui vous écrase, je ne sais pas changé de zone ou de lieu de chasse, mais arrêter de venir pleurer.

Bye
Publié par Havania
Voilà, venant d'un serveur où le bus est quasi inexistant (camlann) et étant depuis peu sur bro je découvre avec effarement l'ambiance du serveur mais aussi du forum bro.

Je remarque bcp de ouinn ouinn à propos des bus de tous les royaumes (dans mon propre royaume -alb- je ne groupe plus qu'avec des amis, car vu qu'on bus pas, ca dégroupe au premier /rel pour retourner sur emain dans le mega bus ... ) mais y-a-t-il déjà eut des tentatives pour boycotter les bus d'une manière organisée inter royaume. Ou bien finalement tlm critrique le bus mais il arrange tlm ??

Parce que le paradoxe est le suivant : sur les forums tlm critique les bus et IG 90% + des joueurs bus en rvr (sur alb en tout cas, mais bon quand on va sur Odin on trouve la mga campée par 30 mid donc vala quoi, ca fait un peu cour de récréation l'ambiance). Bien sûr on va me dire que la population de JOL n'est pas représentative de la population IG mais j'ose croire que via un forum, puis p-e via des forums de guildes des 3 royaumes, ils pourraient être possible de rvr d'une autre façon que sous la loi du bus.

Personnellement je me fout des rp, je recherche les beaux combats,équilibrés où chaque camp à une chance de l'emporter alors je n'ai que faire des miettes de rp lachées par le bus ...

(oui oui, j'ai bussé une fois pour voir ce que c t... 40/50 voire plus sur un pauv mid ou hib qui traine et on a une bande de mort de faim qui bouge dans tous les sens, tout émoustillés, tout affolés ... je donne une image volontaire dédaigneuse car c'est celle qui me vient à l'esprit quand on voit 50 joueurs qui essai de chopper un bout d'un mec jeté en pature ... l'inverse arrive aussi bien entendu, le pauv nalb qui croise 4fg hib ou mid mais la question n'est pas là en fait).

Donc la question est : qui est prêt à agir pour ne pas busser ? Quitte à finalement organiser de manière "artificielle" des rencontres à l'écart de la ligne Emain ==> mga/mgm?

P-S: je m'excuse d'avance pour la naïveté de mes propos pour les vieux routards de bro qui prendront de haut la candeur de leur teneur ...

Salutations.
C'est pas uniquement de la naïveté, c'est quand même une bonne dose de bétise de déclarer des trucs comme ça, à croire que certains lisent rien de jol et font que post sur leurs trucs à eux.

Tu pense vraiment que 90%+ de la population alb ''bus'' comme tu dis pour éclater des groupes de 8 et prendre 5 rp par tête ?
Tu pense que les 200 alb emain font exprès de se rencontrer MGA et de suivre la même routine ?

Alb est en surnombre en rvr sur emain point barre, pas la peine de faire des pavés de 30 lignes sur un fait simple sur lequel on ne peut rien, en tout cas avant NF.

Sinon pour le 8vs8 certains posts me font bien marrer, quand même une bonne dose d'egoïsme, on peut parfaitement rvr à 8 autant sur NF que sur la version actuelle.
A 1600 joueurs rvr on peut rencontrer plein de personnes autour d'un même point qui sont à plus de 8, et soyez francs, 90% des groupes ''optimisés'' tueraient sans problème ces groupes isolés à 8 et ca serait clairement un jeu pourri.

Et encore une fois, diverses royaumes confondus, les "bus" comme souvent appelés sont simplement des "masses" destinées à un but, qui est loin de ce que tout le monde pense, ou veut penser plutôt.
... t'es content sur broce bah osef quoi , tant mieux pour toi. Vous avez galérer? Bah ca m'étonnes pas à voir comment vous jouer Et à mon avis vous galérer encore ... et allez encore galérer. A plus bon bus.
Au vu des reponses de cette eprsonne , on commence mieux à comprendre que le sujet de son post n'etait qu'un immondice de baverie ... En gros c'etait un bon deguisé ...
Citation :
Publié par Koj Barbustyle
Moi personellement, quand je joue un match de foot, et que je perds parce que l'equipe d'en face joue mieux, je reviens pas a 15 pour leur mettre leur race sur le terrain O_o
.
Et moi je n'ai jamais vu un match de foot ou sur le meme terrain tu peux avoir 50 equipes , retrouve un autre exemple celui-la n'est pas valable .
Citation :
Quelle que soit la situation : 8 joueurs qui tuent 40 joueurs de même level = les 40 joueurs ont mal joué.
Au final se sont les 40 qui gagnent parcequ'il reviennent encore plus nombreux au lieu de se lamenter, et c'est le kikitoudur qu'on voit sur Jol grmbl de buss
Citation :
.
Les gagnants seront donc ceux qui à NF feront des bus de 10L avec une excellente maîtrise de leur perso car ils écraseront les bus de rang plus bas qui n'ont jamais su jouer autrement qu'en supériorité numérique.
.
Je te rassures dessuites c'est pas les groupe fixes haut rang qui feront pencher la balnace à NF , vu comment vous vous maiprisez entre vous à savoir celui qui a la plus grosse , rien que le fait de devoir en permanence partager avec vos collegues et donc de ne pouvoir jamais les rattraper vous pouvez pas . A la rigueur vous ferez alliance bus pour 10 mn mais l'appel des rps sera plus fort que le jeu pour le royaume .
Nan dans la balance vous pesez pas bien lourd face à des bus organisé comme Whushu , finnitnnel , fineas, milly, qui eux jouent pas pour les rps , mais pour leur royaume .
Je le redis vu que le msg passe pas, j'en ai raf pour ma pomme des bus vu que j'en croise rarement et s'il y a une chose que je ne suis pas c'est un whiner même s'il plaît à certains de me faire passer pour ca parce que ca les arrange ...
mais là je m'adresse à mes chers compatriotes albionnais (vi vi je suis alb) :

à votre avis pourquoi il y a 2 fois plus d'albionnais que de Mid? Croyez vous que la tendance va s'inverser? Pas moi. Je dirai même que Mid désertent de plus en plus le serveur ... Et quand y aura 10 alb pour un mid vous aurez encore les même réponse toujours aussi débiles ? ==> c'est écrit mmorpg sur la boîte alors je stick le premier Lead venu et je fais le rouleau compresseur sur mes adversaires ...

Rien absolument rien n'oblige tout le monde à aller dans la même ligne sur Emain. C'est écrit sur la boîte aussi p-e qu'il y a que Emain ? Bus ou pas bus, p-e que le début d'une solution c'est qu'un grand nombre de joueurs changent un tout petit peu leurs habitudes. (je sais encore, tout ceux qui vont sur HW ou Odins vont me dire qu'il y a pas qu'Emain blablabla Ils n'empèchent que de par son effectif, un royaume fait lentement mais surement partir une population...).

Pour le reste si y en a que ca amuse à me tailler parce que ca les amuse de pas voir la vérité en face ca m'est égal je suis blindé grave C'est pas 2,3 pyjamas rayés sur un forum qui me disent casse toi ou retourne d'où tu viens qui vont influer d'une quelconque manière sur mes décisions, alors les langues de putes trouvez autre chose svp comme discours
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Je te rassures dessuites c'est pas les groupe fixes haut rang qui feront pencher la balnace à NF

Pencher la balance pour quoi ? oO Tu crois encore qu'il y a un gagnant à Daoc? Tu vois t'as rien compris à ce que c t daoc et encore moins que c t qu'un jeu.

Il n'y a pas de gagnant à Daoc sauf si tlm s'amuse. Mais puisque tu parles de balance, le meilleur équilibre c'est celui où tlm prend du plaisir. Et comme dès le départ un serveur est désiquilibré en fonction du choix de royaume des joueurs, c'est au royaume le plus peuplé d'essayer de trouver cet équilibre.

Conclusion: Bus OK , que Bus Bof. Après j'oblige personne à faire quoi que ce soit (comme certains l'ont exprimé ici ). Je déplore une situation c tout (en encore une fois pas pour ma pomme mais davantage pour celle de mes adversaires...).

Salutations
Citation :
Publié par Havania
Pencher la balance pour quoi ? oO Tu crois encore qu'il y a un gagnant à Daoc? Tu vois t'as rien compris à ce que c t daoc et encore moins que c t qu'un jeu.

Il n'y a pas de gagnant à Daoc sauf si tlm s'amuse. Mais puisque tu parles de balance, le meilleur équilibre c'est celui où tlm prend du plaisir. Et comme dès le départ un serveur est désiquilibré en fonction du choix de royaume des joueurs, c'est au royaume le plus peuplé d'essayer de trouver cet équilibre.

Conclusion: Bus OK , que Bus Bof. Après j'oblige personne à faire quoi que ce soit (comme certains l'ont exprimé ici ). Je déplore une situation c tout (en encore une fois pas pour ma pomme mais davantage pour celle de mes adversaires...).

Salutations

Le probleme c'est que des personnes en s'amusent jamais a 8, ni en solo, faut bien qu'elle fassent quelque chose non ?

Et tout le monde n'est pas la que pour les rp ou le challenge du team vs team, des gens jouent a daoc pour son coté batailles epiques,prises de forts et conquete de territoires, faire ca a 8 c'est quand meme tendu
Hamlet :

- il y a quelque chose de pourri au royaume d'Alb... heu du Danemark :x

Sur ce, je vous tire ma révérence sur le sujet

And Keep cool m8, glhf ... comme on dit chez nous

P-S: dernière remarque: relisez mon post de départ; je n'ai jamais parlé de 8vs8 comme étant LA façon de jouer... d'ailleurs je n'en parle même pas. Mais bien entendu comme d'habitude sur JOL tout finit par tourner à l'interprétation de ce qu'on aurait voulu lire quand le sujet ne plaît pas
Citation :
Publié par Havania
blablablablabla ...
Arrete avec ton discourt demago à prendre les alb pour le mal du serveur . Le joueur alb n'y est pour rien si il y a moins de mid sur tous les serveurs , c'est Mythic qui des le depart n'a rien prevu pour equilibrer son jeu ...
Citation :
Publié par Havania
Hamlet :

- il y a quelque chose de pourri au royaume d'Alb... heu du Danemark :x

And Keep cool m8, glhf ... comme on dit chez nous

P-S: dernière remarque: relisez mon post de départ; je n'ai jamais parlé de 8vs8 comme étant LA façon de jouer... d'ailleurs je n'en parle même pas. Mais bien entendu comme d'habitude sur JOL tout finit par tourner à l'interprétation de ce qu'on aurait voulu lire quand le sujet ne plaît pas

Tiens je m'auto quote comme ca on interprétera p-e pas encore mes propos de manière déformé
Citation :
c'est ca retourne sur camlann ou cs hinhin , le 4vs4 te plais pas tu préferes bus c'est ca pffff le ma n'est pas weak comment ose tu dire ca !!! tu me fais gerber
Citation :
Publié par dagle
c'est ca retourne sur camlann ou cs hinhin , le 4vs4 te plais pas tu préferes bus c'est ca pffff le ma n'est pas weak comment ose tu dire ca !!! tu me fais gerber

mdr , spice de class jumper va :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés