[Broc] Comité Antibus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Havania
Si tu t'en fous pourquoi tu post? Moi aussi je peux balancer osef de ta life ... t'es content sur broce bah osef quoi , tant mieux pour toi. Vous avez galérer? Bah ca m'étonnes pas à voir comment vous jouer Et à mon avis vous galérer encore ... et allez encore galérer. A plus bon bus.
Vive les généralités

Neil, as tu déja jouer sur un serveur blanc avant Camlann ?
Si, non je pense pas que tu as pas saisis la notion de royaume et d'histoire du serveur et surtout de Jol-Brocéliande

Les bus sont la pour jouer a un jeux précis, pas la même que toi qui prefer jouer a 8 mais tient compte du nombre de zone par rapport au nombre de joueurs comparé a Camlann.
Citation :
Publié par Artifys
P.S Aragnis, la dernière fois que nous t'avons croisé en 8 vs 8, vous avez gagné grâce à notre speed bot insta stunnant le banelord de votre groupe, vous avez claqué toutes vos RAs sur le fight . Si tu avais pris la peine de jouer autre chose sur alb q'uun stealth tu aurais p e compris pkoi alb se prétend en Hard mode ( remis à niveau avec frontiers ).

Citation :
Publié par Havania
Si tu t'en fous pourquoi tu post? Moi aussi je peux balancer osef de ta life ... t'es content sur broce bah osef quoi , tant mieux pour toi. Vous avez galérer? Bah ca m'étonnes pas à voir comment vous jouer Et à mon avis vous galérer encore ... et allez encore galérer. A plus bon bus.
Moouais au fur et amesure de tes reponses ta vraie nature se devoiles
Merci pr tes arguments a 2 balles Si tu es completement etranger a la notion de royaume contre royaume ou la masse a autant sa place que le 8vs 8 tu as raison tu tes trompe de serveur .
Mais epargnes nous stp tes stereotypes primaire du busseur ki ne sait pas jouer, et apprends a respecter les autres joueurs qui ne sont pas tous des debiles ( pr pas dire NOOB pr utiliser un mot ridicule) parce qu il ne joues pas de la meme maniere que toi

Encore merci detre venu ns voir sur Broceliande
Retourne sur Camlann si tu veux faire du 8 vs 8 seulement.

Ici c'est un serveur classique où le but est de jouer pour son royaume, sa guilde, son alliance.
Si tu veux faire THE groupe de roxor, il faut aller sur camlann, seul serveur où tu peux monter des groupes I win, en prenant les classes les plus abusées de chaque royaume.

Pourquoi tu as quitté Camlann pour Brocéliande, le serveur le plus gros où les bus sont omni-présent? tu t'attendais à quoi ? imposer ton style 8 vs 8 de camlann à plus de 10000 joueurs ? faut pas rêver

Tout ce que tu peux apprendre sur ce serveur, c'est comment éviter les masses ou encore mieux, comment tuer plusieurs fg à seulement 8. Ca boost ton skill ça !
Et ici, les rang 10 ml 10 full artefact sont fréquent.
Tout est poussé à l'extrême ici au niveau optimisation, bien plus que sur camlan.
Oué ! 9 pages je le savais !

Allez, un ptit effort encore, j'ai un pari à gagner ^^ (un pavé dans la marre et tous les canards s'agitent, hinhinhin ).

@dervic: heu tu confonds , c'est pas moi Neill

Bon, sinon sérieusement je m'en bat les bip des bus ou GvG, comme dit la chanson, chacun sa route, chacun son chemin ... passe le message à ton voison
Bonjour, je m'appelle Fineas ElMaestro, je bus et j'aime ça

Bon les raisons sont simple, j'aime les combats regroupant beaucoup de joueurs et je les trouves beaucoup plus "trippants" que de simple 8vs8 qui sont pour moi des répétitions du même combats X fois de suite.

Alors oui je ne vais jamais RvR sans la totalité de ma guilde, ce qui, en général, regroupe entre 2 à 3 fg guilde. Tout simplement car on aime jouer tous ensemble (ça tombe bien on aime aussi faire des combats ou il y a plus de 16 personnes engagé).

(Mince je pensais avoir quand même plus de chose à dire sur le sujet :x)

Ah si je rajouterais juste un truc. Jouer à plus de 8 ne signifie pas être "unskilled" comme on dit. Le skill n'existe pas à daoc il n'est que le reflet de la puissance de certaine compo (bon ya un minimum quand même je l'accorde ). Non, c'est un style de jeu complètement différent qui nécessite une approche du combat différente. Le bon exemple c'est de voir 4 groupes fixes se réunir pour rusher un bus de 4 fg qui lui est habitué à jouer comme ça et de voir ces fameux groupes fixes ce faire exploser alors qu'ils auraient sûrement fait plus de dégâts en y allant groupe après groupe.
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Le bon exemple c'est de voir 4 groupes fixes se réunir pour rusher un bus de 4 fg qui lui est habitué à jouer comme ça et de voir ces fameux groupes fixes ce faire exploser alors qu'ils auraient sûrement fait plus de dégâts en y allant groupe après groupe.
sincèrement, jamais vu ca.
L'exemple que j'ai en tête c'est le bus WL qui était largement plus faible en bus que en team fixe (me dites pas non même Denpxc était d'accord !)

Et c'était sûrement dû au fait qu'ils aiment pas ça le bus donc ne font absolument aucun effort pour jouer convenablement dans cette situation alors que à 8 ils se donnent à fond

Remarque que après réflexions, j'ai déjà vu le contraire aussi (je vais pas m'éditer c'est une belle connerie qui mérite d'être lu )
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Ah si je rajouterais juste un truc. Jouer à plus de 8 ne signifie pas être "unskilled" comme on dit. Le skill n'existe pas à daoc il n'est que le reflet de la puissance de certaine compo (bon ya un minimum quand même je l'accorde ). Non, c'est un style de jeu complètement différent qui nécessite une approche du combat différente.
quand je dit qui part en sucette se jeu.. j'invente rien Fineas qui sort des trucs limite intelligents.. non mais ou on vas
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Merci Louvea
Lint vu que tu es Hib et tu me fait des emotes parce que je bus,un conseil tu devrais soit changer de jeu ou aller voir un psy parce que emoter quelqu'un parce qu'il ne joue pas la même façon que vous,je trouve ça mesquin
Et je rajouter: les yeux c'est comme le cul ça se lave hein.
Et si tu a prob avec moi, send moi IG au lieu de venir sur jol pour balancer ta bave contre moi?
EHHHH VI JE BUSSS ET ALORSSSSSSSSSSSSSS ?????????????????????????????
Tes un trizo imo

neang rdv derriere dagda
Citation :
Publié par Havania

dis avant de partir tu peut me dire ou tu va rvr car je fais un petit bus guilde et les gens comme toi jaime bien les perfect ^^^^^^
les gens qui veulent imposer leur facon de jouer jaime bien les faire rel .

perso moi je dis chacun fais comme il veut et surtout comme il peut et c est pas des egoistes de premiere qui vont changer ca les bus yen a car c est necessaire pour certains
le reste osef
perso je rvr guilde le soir et jai pas envie de laisser du monde car havania a decreter que faudrais jouer a 8 ^^
pour une fois chu daccord avec louvea et dervic ^^
Serieusement, c'est quoi ce truc de denigrer le bus ? Ca vous apporte quoi de cracher sur le bus ? Vous vous sentez plus fort ? C'est un signe de skill ? Faudrait ptet arreter, le bus a toujours existé sur Broc, on en est pas mort a part une 30ene de personnes peut etre qui pleurent en boucle sur ce sujet.

Enfin si t'arrives a monter ton comité, ok, donnez vous des rdv pour faire des fg vs fg mais je serais le premier a me faire un plaisir de vous chercher avec un bus derrerie moi
ceux qui disent adoré les bus , que c'est de l'intolérance de dire que c'est pas bien ect ect ect

ok ok , vous défendez ce que vous aimez , mais abusé pas en disant que ca joue bien en bus , vous pouvez pas etre ts le temp en bus et savoir jouer dsl j'y crois pas du tous et suffis de rester 3 ou 4 mois sur albion pour voir qu'il y a des tats de gens 5l ++ qui connaissent pas leur classe , le bus ca apprend a click des ennemies tres vite c'est tous , car si on est trop lent la cible visé est deja morte avant d'avoir pu envoyer un sort
Citation :
Publié par zipo
ceux qui disent adoré les bus , que c'est de l'intolérance de dire que c'est pas bien ect ect ect

ok ok , vous défendez ce que vous aimez , mais abusé pas en disant que ca joue bien en bus , vous pouvez pas etre ts le temp en bus et savoir jouer dsl j'y crois pas du tous et suffis de rester 3 ou 4 mois sur albion pour voir qu'il y a des tats de gens 5l ++ qui connaissent pas leur classe , le bus ca apprend a click des ennemies tres vite c'est tous , car si on est trop lent la cible visé est deja morte avant d'avoir pu envoyer un sort

Oué le skill c'est savoir vite cliquer sur une cible §

Non mais je dirait que l'intolerance vient de gens comme toi. Qui es tu pour juger que quelqu'un qui bus joue mal ? Qui es tu pour dire qui joue bien et qui joue mal ? Pourquoi ce serait la facon de jouer en 8vs8 qui serait la bonne ? Et pourquoi ce ne serait pas le bus qui serait la bonne facon de jouer dans un mmorpg ?

Ce que je vois c'est que de temps a autre un groupe a 8 coule un petit bus, mais quand le bus devient assez consequent le groupe de 8 ne gagne jamais, qui est perdant la dedans ? Qui a opté pour la bonne facon de jouer ? Ceux qui sont a 8 ?

Le probleme avec les gens comme toi c'est qu'un jour ils ont vu dans les chroniques que c'etait des mecs qui jouaient a 8 qui pwn tout et qui whine sur les bus, alors on fait pareil.

Personnellement je joue a 8 et en bus, quand je suis en bus et qu'on tue des mecs qui whine sur les bus et qui sont a 8 j'ai 100 fois plus de plaisir que si j'avais une relic dans mon sac. Pourquoi ? Car je sais qu'a cet instant t les 8 gus qu'on vient de tuer se disent "Omg les peons, ca bus et ils savent pas jouer, nous on est des leet gamerz, on les pwn a 8", mais en attendant c'est eux qui release :<
Non mais je dirait que l'intolerance vient de gens comme toi. Qui es tu pour juger que quelqu'un qui bus joue mal ? Qui es tu pour dire qui joue bien et qui joue mal ? Pourquoi ce serait la facon de jouer en 8vs8 qui serait la bonne ? Et pourquoi ce ne serait pas le bus qui serait la bonne facon de jouer dans un mmorpg ?
mais lol quoi , d'une je joue jamais en 8vs8 et de deux tu me repprocjhe ce que ts le monde qui aimes les bus font ici , etre intolerent , je suis intolerant en disant que les busseurs sont intolerent vis à vis du 8vs8 ??!!! c'est vous qui ditent < tu aimes le 8vs8 ahah retourne sur camlann ou cs bon vent>

et ts ce que tu dis est incompativble avec ta signature => Première ménestrelle et joueur daoc mondial, 18L4 <Les Nomades d'Albion>. [En attente d'une nouvelle connexion internet]

tu te la pete et tu repproches au autre de se la peter en plus
Citation :
Publié par zipo
mais lol quoi , d'une je joue jamais en 8vs8 et de deux tu me repprocjhe ce que ts le monde qui aimes les bus font ici , etre intolerent , je suis intolerant en disant que les busseurs sont intolerent vis à vis du 8vs8 ??!!! c'est vous qui ditent < tu aimes le 8vs8 ahah retourne sur camlann ou cs bon vent>

et ts ce que tu dis est incompativble avec ta signature => Première ménestrelle et joueur daoc mondial, 18L4 <Les Nomades d'Albion>. [En attente d'une nouvelle connexion internet]

tu te la pete et tu repproches au autre de se la peter en plus
Je n'ai absolument rien contre les adeptes du 8vs8, si tu relis bien mon post, je suis contre les adeptes du 8vs8 qui denigrent le bus, il y a une grand difference. Et je ne demande ou conseil a personne de partir, qu'ils whinent ou pas, je prend juste plus de plaisir a busser ceux qui whine sur cette derniere chose.

Pour ma signature, oué jme la pete trop §
en gros ca donne ca :

un mec viens et dis : pourquoi vous bussé ? quel plaisir a etre 40 vs 2 ?

vous répondez : pfffff espece d'intolerent retoune sur camlann ou cs

le mec dis : je veux comprendre les motivation du bus car moi j'aime le 8vs8 et y'en a pas

vous répondez : pfff espece d'intolerent retourne sur camlann ou cs

bref , le mec dis le bus c'est naze et vous vous dites le 8vs8 c'est naze , viens pas nous donner des lecon je comprend plus rien moi
Si ton reply me concerne, cite moi un passage ou je dis que le 8vs8 c'est naze x(

Moi je dis "Whine sur le bus en faisant du 8vs8 c'est naze". Et comme je l'ai dit, j'ai rien contre mes keupains adepte de 8vs8 mais contre ceux qui whine, si : o)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés