[Broc] Comité Antibus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Havania
Je le redis vu que le msg passe pas, j'en ai raf pour ma pomme des bus vu que j'en croise rarement et s'il y a une chose que je ne suis pas c'est un whiner même s'il plaît à certains de me faire passer pour ca parce que ca les arrange ...
mais là je m'adresse à mes chers compatriotes albionnais (vi vi je suis alb) :

à votre avis pourquoi il y a 2 fois plus d'albionnais que de Mid? Croyez vous que la tendance va s'inverser? Pas moi. Je dirai même que Mid désertent de plus en plus le serveur ... Et quand y aura 10 alb pour un mid vous aurez encore les même réponse toujours aussi débiles ? ==> c'est écrit mmorpg sur la boîte alors je stick le premier Lead venu et je fais le rouleau compresseur sur mes adversaires ...

Rien absolument rien n'oblige tout le monde à aller dans la même ligne sur Emain. C'est écrit sur la boîte aussi p-e qu'il y a que Emain ? Bus ou pas bus, p-e que le début d'une solution c'est qu'un grand nombre de joueurs changent un tout petit peu leurs habitudes. (je sais encore, tout ceux qui vont sur HW ou Odins vont me dire qu'il y a pas qu'Emain blablabla Ils n'empèchent que de par son effectif, un royaume fait lentement mais surement partir une population...).

Pour le reste si y en a que ca amuse à me tailler parce que ca les amuse de pas voir la vérité en face ca m'est égal je suis blindé grave C'est pas 2,3 pyjamas rayés sur un forum qui me disent casse toi ou retourne d'où tu viens qui vont influer d'une quelconque manière sur mes décisions, alors les langues de putes trouvez autre chose svp comme discours
WoW ce troll !!! tu m'etonnes que t'es blindé si tu ponds que des torchons pareils.
quelle vérité ??? t'es dans le vent depuis le début... tu fous tout sur le dos des albs.

exemple concret : hier soir on a du release 7/8 fois entre 21h et 23h avant de linker un autre groupe pour pas a avoir encore a release a 8...
c'etait pas seulement a Emain mais aussi sur Breifine ou Collory...
Tu parles de langue de putes mais tu devrais déja enlever tes oeillères et voir la réalité en face au lieu d'affabuler tant de bétises sur Albion.

A un moment on s'est meme demandé si faudrait pas aller ailleurs...
/who emain 8x
/who pennine 69
/who odin 42

ha mince je pensais que les albs connaissaient qu'Emain et jouer qu'en bus de 200...

[edit] j'oublais on s'est bouffé du link de mids ou du bus de 4/5 fg hibs... ouais
Albion est le mal
Ha oui au fait y'a 3 ans y'avait deja presque 2 fois plus d'albs que de mids...
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Arrete avec ton discourt demago

Mythic qui des le depart n'a rien prevu pour equilibrer son jeu ...
Démagogie ? Politique ? mais c'est que c'est un jeu sérieux dis donc Toi tu es quoi ? Le roi albionnais, le grand sorcier bleu et blanc ???

T'as dernière phrase est amusante Mythic ne t'offre pas non plus dès les départ un perso bien stuff, opti et tout , pourtant la communauté des joueurs à créer des outils, tels qu'un spellcraft calculator etc ... pour pouvoir faciliter la tache pour cela. (ceci n'est qu'une illustration).

Pour s'optimiser, etre le pownzor le joueur est prêt à faire des efforts mais pour l'équilibre du jeu il ne doit pas l'être ? ^^
[QUOTE=Havania]gnagnagnaQUOTE]

tu sais trés honnetement des mecs qui savaient tout, qui voulaient revolutionner la façon de jouer sur broce (et sur alb broce) yen a eu quelques uns depuis deux ans... t'es pas le premier ni surement le dernier :'(

en général ils viennent apprendre la vie a tout le monde sur jol pour annoncer leur arrivée et ensuite on en entend plus parler parcequ'ils sont rentrés sur leur serveur d'origine (deux mois maxi aprés) la queue entre les jambes parce que c'est tellement mieux la bas... mais surtout parce qu' on avait pas envie de les ecouter, parce qu'ils se sont agités comme un gamin de 3 ans en manque d'attention... et que ca nous a pas plus interressés ni empechés de jouer comme on voulait meme si la maniére du voisin n'est pas la notre...

tu peux deja rentrer sur ton serveur tu ne changera rien ici
Citation :
Publié par Havania
alors les langues de putes trouvez autre chose svp comme discours
Hein, moi je m'appelle Gerard ! (joke pour les fans de de Caunes et Garcia )
En afite havania je vois pas pourquoi tu t'insurges contre les bus.

Ils font partis du décor et faut faire avec c'est tout.

Tu as plusieur jeu qui cohabitent c'est tout.

C'est un comme si un gars solo viendrait se plaindre sur le forum Camlann qu'un FG l'a tué.
Ouinn ya personne, vous savez jouer qu'a 8 vous etes no skill en solo je vous pwnz.

Ton post de départ c'est ca, tu critiques les joueurs de bus sans prendre en compte l'environnement et la configuration du serveur que cela soit par ses MG, ses forts et le nombre de casual.

Je vois pas ou tu veux en venir avec ton post.
Citation :
Publié par Havania
Démagogie ? Politique ? mais c'est que c'est un jeu sérieux dis donc Toi tu es quoi ? Le roi albionnais, le grand sorcier bleu et blanc ???

T'as dernière phrase est amusante Mythic ne t'offre pas non plus dès les départ un perso bien stuff, opti et tout , pourtant la communauté des joueurs à créer des outils, tels qu'un spellcraft calculator etc ... pour pouvoir faciliter la tache pour cela. (ceci n'est qu'une illustration).

Pour s'optimiser, etre le pownzor le joueur est prêt à faire des efforts mais pour l'équilibre du jeu il ne doit pas l'être ? ^^

et toi qui connais tout de l'equilibre t'es venu reroll sur alb broce mais lol ! ! ! quel effort ^^
Citation :
Publié par lhokhyi

tu peux deja rentrer sur ton serveur tu ne changera rien ici

Oh Parce que Bro est plus à toi qu'à moi ??? Tu as des actions particulière sur le serveur ??

Bro est à moi !!!

Et après on dit que c'est moi qui dit des conneries

Il est clair, que tu as raison sur un point: je ne changerai rien sur bro, c'est sûr, je ne me fais pas d'illusion ^^

Mais comme on dit: " il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
J'en ai même changé d'avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!

<<----------------------------------------------

Enfin, moi ce qui me fait le plus marrer, c'est que des mecs viennent jouer a des Mmorg en se demandant pourquoi les joueurs font ce qui leur plaisent et ne se conduisent pas comme des Mobs pilotés par le soft !, ben ya qu'a aller voir le mec qu'a dev les Albs, Hibs, Mids (rayer la mention inutile) parce là, c'est nul, ils nous tombent tous dessus en même temps !
Oui enfin Havania, dit toi que ton initiative, bien qu'elle soit pas mechante avait quand meme peu de chances d'aboutir. Broc est comme ca depuis le debut, on s'y est fait et si on a pas changé de serveur il y a une raison. Tu ne peux pas te permettre d'arriver sur un serveur et de dore "Bon ca va pas, pourquoi vous faites comme ci et pas comme ca ? pourquoi pas faire ca ?" ect ect tel un chevalier blanc qui vient sauvé un peuple en perdition Je ne pense reelement pas que la situation de Broc deplaise a une majorité des joueurs de cette communauté, sinon ils n'y joueraient plus

Btw, t'es sex sur ton avatar, cs tu ?
Citation :
Publié par lhokhyi
et toi qui connais tout de l'equilibre t'es venu reroll sur alb broce mais lol ! ! ! quel effort ^^

Tiens la seule remarque valable que j'ai lu
dervic : havania s'insurge plus contre les bus , c'est bon il a compris , c'est juste qu'il répond face a des attaques , car il ets bien seul face a 30 réponses du genre ==>

Citation :
en général ils viennent apprendre la vie a tout le monde sur jol pour annoncer leur arrivée et ensuite on en entend plus parler parcequ'ils sont rentrés sur leur serveur d'origine (deux mois maxi aprés) la queue entre les jambes parce que c'est tellement mieux la bas... mais surtout parce qu' on avait pas envie de les ecouter, parce qu'ils se sont agités comme un gamin de 3 ans en manque d'attention... et que ca nous a pas plus interressés ni empechés de jouer comme on voulait meme si la maniére du voisin n'est pas la notre...
d
faut avouer qu'il y a 2 formes de réponses à une attaque , la fuite ou se battre , lui préfére se battre , meme si il lui reste que le petit doigt et il va l'enfoncer ds l'oeil de l'adversaire

faut prendre ca comme un jeux on dirais , le téléphoone arabe , tu part sur une idée puis elle se déforme , et à la fin on trouve des réponse de nimp comme quotter au dessus
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Oui enfin Havania, dit toi que ton initiative, bien qu'elle soit pas mechante avait quand meme peu de chances d'aboutir. Broc est comme ca depuis le debut, on s'y est fait et si on a pas changé de serveur il y a une raison. Tu ne peux pas te permettre d'arriver sur un serveur et de dore "Bon ca va pas, pourquoi vous faites comme ci et pas comme ca ? pourquoi pas faire ca ?" ect ect tel un chevalier blanc qui vient sauvé un peuple en perdition Je ne pense reelement pas que la situation de Broc deplaise a une majorité des joueurs de cette communauté, sinon ils n'y joueraient plus

Et celle là est pas mal non plus

Enfin sinon pour terminer: c'est pas parce que un mec écrit un truc sur un forum que ca fait force de loi. C'est juste un point de vu c'est tout. Mais on dirait que c'est mal de donner son point de vu au vu de l'agressivité des réactions ... ca c'est dommage.

Trop de suceptibilité p-e. Surtout quand on parle de BUS, BB etc ... on dirait que ca fache :x

Allez bon jeu à tous

Bussez bien :x hinhinhin

P-S: Bisous Dagle
Bah au vu de son 1 er, je cite:
Les joueur de bus sont unskilled et bus car savent pas jouer.

En partant comme ca, il ne pouvait s'attendre a d'autres réponse, c'est le forum Broc ici, c'est comme le noob qui vient de plaindre de se faire xpkill sur camlann.

Cela fait partie du serveur mais on ne peut rien y faire et surtout pas sur JOL

Vu qu'il a compris qu'il ne pourra rien faire et qu'il est obligé d'accepter le bus qu'il laisse passer les attaque au dessu de lui au lieu d'yt répondre et de nourrir le troll-flamme
je connais havania irl , et c'est une vrais fille , oui elle voulais pas que je le dise , et certains deviendrais tous rouge vue quel ressemble qasiment à son avatar
en irl je penses que ts le monde ici serais de son avis en faisant un gand sourir
Citation :
Publié par Havania

Sur ce, je vous tire ma révérence sur le sujet

And Keep cool m8, glhf ... comme on dit chez nous
J'adore les gens qui disent: je tire ma révérence, du genre: j'ai dejà assez perdu mon temps avec vous et qui repost 5 minutes après

Comme tu dis: keep cool mate!! Ouais c'est in!! See u later in da bus (ho yeah)
Citation :
Publié par dagle
je connais havania irl , et c'est une vrais fille , oui elle voulais pas que je le dise , et certains deviendrais tous rouge vue quel ressemble qasiment à son avatar
en irl je penses que ts le monde ici serais de son avis en faisant un gand sourir

Et elle Cs sinon ?

(Tres important le CS sur broc ! meme si c'est un mec, osef, le CS c'est la porte ouverte a toutes les fenetres !)
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Ya 3 possibilites averc le jeu a 8:
- Tu te fais explosé par le bus en face; tu joues à peine une demi seconde (45% du temps).
- Tu exploses les malheureux en face de toi qui sont en petit comité mzis qui ont pas le matos/rang/ML/royaumes comme toi; tu joues à peine une demie seconde (45% du temps).
- Tu fais un combat interressant et long contre un groupe comme le tient (plusieurs minutes) (10% du temps).

Nous ne voyons pas d'autres explications

Les pourcentages changent peut etre un poil par contre
Déjà pour faire un combat intéressant en bus faut se lever de bonne heure
Citation :
Publié par Dkarn
Déjà pour faire un combat intéressant en bus faut se lever de bonne heure
Moi ca m'arrive souvent, j'aimerais que ca arrive a plus de monde
Citation :
Publié par dagle
Et la marmotte?
Citation :
Publié par dervic
Genre havoks c'est un fille
L'avatar Havoks c'est un mec (pour plus de précision en MP ).

Et puis arrète de boire Balko ! Tu t'es vu quand t'as bu ?? Moi oui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés