Publié par Havania
Je le redis vu que le msg passe pas, j'en ai raf pour ma pomme des bus vu que j'en croise rarement et s'il y a une chose que je ne suis pas c'est un whiner même s'il plaît à certains de me faire passer pour ca parce que ca les arrange ...
mais là je m'adresse à mes chers compatriotes albionnais (vi vi je suis alb) :
à votre avis pourquoi il y a 2 fois plus d'albionnais que de Mid? Croyez vous que la tendance va s'inverser? Pas moi. Je dirai même que Mid désertent de plus en plus le serveur ... Et quand y aura 10 alb pour un mid vous aurez encore les même réponse toujours aussi débiles ? ==> c'est écrit mmorpg sur la boîte alors je stick le premier Lead venu et je fais le rouleau compresseur sur mes adversaires ...
Rien absolument rien n'oblige tout le monde à aller dans la même ligne sur Emain. C'est écrit sur la boîte aussi p-e qu'il y a que Emain ?  Bus ou pas bus, p-e que le début d'une solution c'est qu'un grand nombre de joueurs changent un tout petit peu leurs habitudes. (je sais encore, tout ceux qui vont sur HW ou Odins vont me dire qu'il y a pas qu'Emain blablabla  Ils n'empèchent que de par son effectif, un royaume fait lentement mais surement partir une population...).
Pour le reste si y en a que ca amuse à me tailler parce que ca les amuse de pas voir la vérité en face ca m'est égal je suis blindé grave  C'est pas 2,3 pyjamas rayés sur un forum qui me disent casse toi ou retourne d'où tu viens qui vont influer d'une quelconque manière sur mes décisions, alors les langues de putes trouvez autre chose svp comme discours 
WoW ce troll !!! tu m'etonnes que t'es blindé si tu ponds que des torchons pareils.
quelle vérité ??? t'es dans le vent depuis le début... tu fous tout sur le dos des albs.
exemple concret : hier soir on a du release 7/8 fois entre 21h et 23h avant de linker un autre groupe pour pas a avoir encore a release a 8...
c'etait pas seulement a Emain mais aussi sur Breifine ou Collory...
Tu parles de langue de putes mais tu devrais déja enlever tes oeillères et voir la réalité en face au lieu d'affabuler tant de bétises sur Albion.
A un moment on s'est meme demandé si faudrait pas aller ailleurs...
/who emain 8x
/who pennine 69
/who odin 42
ha mince je pensais que les albs connaissaient qu'Emain et jouer qu'en bus de 200...
[edit] j'oublais on s'est bouffé du link de mids ou du bus de 4/5 fg hibs... ouais
Albion est le mal
Ha oui au fait y'a 3 ans y'avait deja presque 2 fois plus d'albs que de mids...
|