Aller à la page... |
[Broc] Comité Antibus ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Inversons les rôles. Personnellement, je joue quasi uniquement à 8, j'ai un personnage haut rang, je groupe qu'avec des hauts rangs, combattre les fg HR est pour nous un plaisir, beaucoup moins que combattre des fg pick-up, l'affrontement étant très cours et peu intéressant. Je préfère plutot rencontré un petit bus de 2-3 fg bas rang et les renvoyer au bind, au moins il y aura eu du sport. Si on /rel, ben tant pis, c'est le jeu. ![]() Se faire add, que ce soit par des albs ou par l'ennemi, c'est tout aussi gênant pour nous, mais c'est la vie, le jeu est ainsi conçu. Il faut savoir faire des concessions : je joue à 8, j'accepte que je peux me faire busser/add etc et je ne vais pas critiquer les personnes qui n'ont pas les moyens de jouer à 8, ou qui tout simplement ne le veulent pas. Et dire que les Albs sont trop faibles pour battre des fg hibs ou mids... Laisse moi rire. ![]()
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité Bref, retraité. |
![]() |
|
|
et quand vous etes dans une GU qui aligne 3FG ou plus pour les sorties RVR vous faites comment si on as pas le droit de bus ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Bagnard
|
Ok !! rdv dans Collory
![]() Ha !! y en a qui save pas y aller ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Jadore J'hadère !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Neang dis moi ou tu pex sale avalo, que je viens te rouler dessus avec mon porte avion
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|