[Broc] Comité Antibus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Havania
Un grp bas rang peut battre un groupe hr... le rr ne fait pas tout, ni les ML, faut arrèter dire nawak mais pour jouer comme il faut , faut se sortir un peu les doigts du cul et pas attendre que tout tombe sur un plateau.

J'ai déja vu des groupes bas rang , moyen rang , perfect des grp hr + 6 rk
1 fois sur combien? Parce que désolé mais depuis ToA (aussi avant mais l'ecart etait moins grand) justement le stuff, ML, RA et RK ça fais plus de 70% du jeu désolé. Je n'ai jamais vu personnellement un fg bas rang, battre un groupe hr sur brocéliande en pur 8vs8.
Puisque ça compare certains groupes fixes à Counter-strike (pour ne citer que lui) je vais faire une analogie: Acuellement sur broc (je connais pas les autres serveurs) un fg bas rang vs un fg opti/fixe haut rang stuff ml truc bidule en pur 8vs8, c'est comme jouer terro au couteau (à la lmite au glock) contre des counter en M4. C'est peut-être un peu rude comme comparaison mais quand je vois la facilité avec laquelle certains groupes descendent les autres groupes, je pense que cette comparaison n'est pas si exagérée.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Neang dis moi ou tu pex sale avalo, que je viens te rouler dessus avec mon porte avion
Va au diable §§§ je pex plus ça ma saoule
Citation :
Publié par Havania
Ta réponse c'est en gros : si ca te plait pas ==> casse toi ? ( j'ai bon la traduction? pas obligé de la jouer diplomate, j'aime pas la langue de bois ^^). Avec des sous entendus, fg opti = joueurs de CS ... blablabla

J'adore ce serveur vraiment de plus en plus ... ^^

Entre ( ) ceux qui aiment busser, et qui bus le font en général parce qu'ils ne "savent pas bien jouer" en rvr mais en bussant ils n'apprendront jamais. Comme on dit busseur un jour , busseur toujours ... mais ne pas busser demande plus d"efforts, et oui faut monter un groupe qui tienne la route pour ca.

Alors me fait pas de moral, sur ceux que je veux qui au fond est bien plus louable que ce que propose l'état lamentable de la situation RvR sur ce serveur.
toi t doué pr dire des conneries.

depuis quand ceux qui bussent ne sont pas bons?

perso je sais que je suis très bon en 8vs X,
pour ces raisons:
1: c'est agréable de faire du 8vs8, ca rend les combats plus serrés.
2: On peut se perfectionner ds le 8vs X.
3: On rp tres bien qd on win.

mais j'adore aussi bus pour deux raisons:

1: j aime etre dans une masse,
2: j'aime ne pas me concentrer a 100% tout le temps avec ma druidesse,
3: J'aime ne pas down tout de suite toutes les RA.
4 : Pour moi, c'est rigolo d'etre une masse, on wipe en face et on ne rippe pas ''de facto'' devant les groupes HR (je suis 5L7)
5: Je pense pas qu'a mon lrp.
6: Je n'ai pas envie de monter une team fixe rvr, je suis un casual joueur (enfin j'étais, j'ai arreté.) et je pense que connaitre du monde de différents bords enrichis mon expérience de joueurs. Les fg pick up ne durent pas longtemps (chain rel, win parfois, c pas tous le temps drole)

J'adore rvr pr:

1: en foutre sur la tronche des autres joueurs.
2: m'amuser
3: trouvver des défis plus intéressants que taper du mob.
4: me perfectionner. comme tu dis: améliorer son niveau de jeu, mais en 8vs X et masse contre mass, c deux style de jeu très différent quand tu es druide

Bonus: je nai pas envie de roxxer quoique ce soit, ni etre gb attitude ni kevin ni rien. juste casual.

et les post de ton genre me font gerber :

alos ne fait pas de morale a deux balles aux autres.

Perso je respecte ton souhait de jouer en fg et j empecherai jamais quiconque de jouer comme il veut a daoc, (dans le respect de la charte)
Donc fait de meme, respecte la maniere de jouer des autres.
Moi je le fait.

Princessedelanuit (joueur retraitée de daoc qui se bat contre le talibanisme du 8vs X)
Citation :
Publié par Jubei
1 fois sur combien? Parce que désolé mais depuis ToA (aussi avant mais l'ecart etait moins grand) justement le stuff, ML, RA et RK ça fais plus de 70% du jeu désolé. Je n'ai jamais vu personnellement un fg bas rang, battre un groupe hr sur brocéliande en pur 8vs8.
Puisque ça compare certains groupes fixes à Counter-strike (pour ne citer que lui) je vais faire une analogie: Acuellement sur broc (je connais pas les autres serveurs) un fg bas rang vs un fg opti/fixe haut rang stuff ml truc bidule en pur 8vs8, c'est comme jouer terro au couteau (à la lmite au glock) contre des counter en M4. C'est peut-être un peu rude comme comparaison mais quand je vois la facilité avec laquelle certains groupes descendent les autres groupes, je pense que cette comparaison n'est pas si exagérée.
Moi si j'ai connu un groupe qui bas rang, battait les hauts rangs: Curse.

Maintenant avec ToA, je ne pense pas que c'est encore possible.
Citation :
Publié par Havania
Ta réponse c'est en gros : si ca te plait pas ==> casse toi ? ( j'ai bon la traduction? pas obligé de la jouer diplomate, j'aime pas la langue de bois ^^). Avec des sous entendus, fg opti = joueurs de CS ... blablabla
Du tout pas casse toi mais en gros t'aimerais bien une(des) zone(s) reservé aux 8vs8.
C'est pas le cas et ca le sera jamais broc c'est no rules depuis le debut ce n'est pas mnt que ca va changer.
Je dis pas que c bien ou pas, c'est juste que c comme ca. Si l'ambiance du serveur te plais pas je pe rien faire pour toi.

Mais comme dis dans d'autres posts en bougeant de zone ou jouant a des heures creuses tu pe 8vs8 si tu fais l'effort.
Citation :
Publié par Havania
Un grp bas rang peut battre un groupe hr... le rr ne fait pas tout, ni les ML, faut arrèter dire nawak mais pour jouer comme il faut , faut se sortir un peu les doigts du cul et pas attendre que tout tombe sur un plateau.

J'ai déja vu des groupes bas rang , moyen rang , perfect des grp hr + 6 rk

Comme tu dis ca peut, mais ca '' peut''

et comme tu dis tu as deja '' vu''. Bien sur ca peut arriver et ca arrive mais,
peut etre comme certains disent : source?

Je veu dire : ca peut arriver mais le contraire est le plus souvent le cas, c'est les petits rangs qui se font dechirer pcq:

1: Ils ont moins d expérience souvent.
2: Ils ne jouent pas forcéement dans des teams optimisées.
3: Ils ont peut etre moins le temps d aller farmer TOA (équipements) mais aimerait quand meme rvr.
4: etc.
Je te rentre dans le lard mais ta vision du jeu m'écoeure.

C'est du deja vu et des bonnes excuses.

Si certains ont envie que ca leur tombe sur un plateau, ca n'est pas tes affaires.

Tu crois que la vie irl est égale? C'est pareil dans le jeu, l'égalité c'est une belle idée, mais on est pas tous égaux en equipement expérience. etc.
Y en a qui veulent suer plus ou vont suer plus. That's life.
And that's game.

A plus
Un grp bas rank qui bat un grp haut rank ???

Comment tu fais quand t'as pas purge, ip, zephyr et d'autres ????

Tu mez en face, ils purgent tous, et mez ton groupe. tu fais quoi apres ??

Ils tapent tous plus fort et encaissent mieux puis ce qu'ils sont level 51 pour des RR5+.

Oui, un groupe genre Curse, ou Wars peut battre un groupe haut rang sans trop d'experience rvr ensemble, mais a part ca je ne vois pas comment faire.

J'espere qu'avec Frontiere ca va etre different de Emain.
Je paye un MMORPG avec comme but le RvR ce n'est pas pour faire du 8 VS 8 only bien que ça m'arrive parfois, le bus fait partie du jeu et ceux ne voulant que du 8 VS 8 only se sont tromper du jeu ou alors ils ne peuvent se plaindre.

Et pour ceux n'aiment pas les bus il existe une parade : le furtif (ou alors comme dit plus haut aller sur Carnac ), mais là encore : ouin ouin fg furtif, mais en allant RvR ailleurs qu'aux MG ce problème n'existe pas.

Citation :
Publié par Louvea Avalon
Toi tu as la chance de pouvoir faire autre chose et de revenir faire des combats à 2h du mat , mais tu sais la plupart des gens qui sont dans les bus , eux ils ont juste deux heures pour tenter de s'amuser , ils n'ont meme pas la possibilité que tu as de revenir quand il n'y a plus de groupes optimisé .
/agree

Perso quand je vois parfois certains FG "opti HR" camper le tpa 1H voir + pour trouver des bon joueurs ayant un bon rang etc moi je pourrai pas, d'ailleurs les seuls fois ou je fais du 8 VS 8 c'est avec des HR et ils me send en me disant : il manque que ménes, vive la classe polyvalente qui peut soloter/duoter (et donc play sans attendre), et en plus très demandé en groupe (nerf les 10+ send par soirs).
Bien sur qu'un grp bas rang peut battre un groupe ht rang mais pour combien de rel?

J'ai ete tres longtemps Tempest et le bus Tempest permettait de jouer :
D'un en gu sans se prendre la tete
De deuxde jouer pas forcement la classe necessaire pour opti le grp

Bien sur il y avait un minimum mais combien de fois il y avait des archers des ombres ect... c'est a dire des classes qui se retrouvent tres difficilement groupe.

Pis on aimait bus, on s'en ai jamais cache on kiffait les gros combats de masses.

Je suis un assez vieux joueur, j'ai connu le solo au debut du serveur le 8 vs 8, le bus vs bus. j'y ai pris du plaisir dans les 3.

Quand on lis JOL on a l'impression que busser c'est une honte, hors je l'ai jamais pris comme ca je bus j'aimes ca mais l'interet du bus est de tombe contre du bus en face sinon c'est pas marrant.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Merci Louvea
Lint vu que tu es Hib et tu me fait des emotes parce que je bus,un conseil tu devrais soit changer de jeu ou aller voir un psy parce que emoter quelqu'un parce qu'il ne joue pas la même façon que vous,je trouve ça mesquin
Et je rajouter: les yeux c'est comme le cul ça se lave hein.
Et si tu a prob avec moi, send moi IG au lieu de venir sur jol pour balancer ta bave contre moi?
EHHHH VI JE BUSSS ET ALORSSSSSSSSSSSSSS ?????????????????????????????
Bah et alors on t'aime pas et on te respecte pas , ca te pose un prob ? tu sais les goûts et les couleurs...
et je vois pas en quoi ca serait mesquin de dire ce qu on pense, tu bus => on trouve ca laid => on le fait savoir, tu trouve ca mesquin ? ca te bouscule dans ton slip ? bah (attention rhétorique de fou cité d'un grand auteur ) tu devrais soit changer de jeu ou aller voir un psy
Citation :
Publié par lVlusa
Bah et alors on t'aime pas et on te respecte pas , ca te pose un prob ? tu sais les goûts et les couleurs...
et je vois pas en quoi ca serait mesquin de dire ce qu on pense, tu bus => on trouve ca laid => on le fait savoir, tu trouve ca mesquin ? ca te bouscule dans ton slip ? bah (attention rhétorique de fou cité d'un grand auteur ) tu devrais soit changer de jeu ou aller voir un psy
Ne pas aimer une personne, c'est une chose bien normale. Maintenant, tenir absolument à le faire savoir à tout le monde, c'est on ne peut plus puéril. C'est pas plus simple de l'ignorer? Si tout le monde faisait comme toi, Broc serait totalement invivable.
ben sur camlann y'avais de tres bonne team abusé , et certaines , dont nightwich justement , était rang 5 et pouvait perfect des groupes opti de 8 l avec 6 reliques et enchainer sur un add d'un autres groupe opti et re perfect , et deja à l'époque vous proniez le 8vs8 , dont requiem ont été les précurseurs d'ailleurs , il ont ammené un niveau de jeux abusé et il a fallu répondre à ca et pour bcp , apres en avoir diiscuté avec diff gens de guilde nightwish était le début de la rébellion face au requiem , ts le monde a commencé a faire son groupe opti pour faire pareil .et bien plus tard d'autre extra terrestre son venue comme adrenaline ect ect.Ouai on vous a regretté et d'autres moins
ouai je suis fan mais surtout parceque vs étiez les plus sympas , pret à aider n'importe quel noob , pas l'attitude gagner à tous prix mais de faire de jolie combat

ya rien sur broc c'est trop tard , trop de dégats au fil des patchs,mentalité tres diff de cam,trop de 10l10 de partout,rien à sauver vive wow
Bin entre un bus et un ptit emote , tu vois moi j'pense pas que ca soit l'emote qui rende le serv invivable , et accessoirement j'ai pas creer le post a la base pour le dire , le sujet est lancer , je répond c'est tout , et justement de base de toi j'en ai rien a secouer , quand je suis ig ca m'ébranle pas plus que ca , juste quand jte vois ptit emote ( tant fait pas t'es pas l'seul ) , mais j'me log pas pour m'dire : VITE TARGET WUSHU POUR LRUDE §§
Donc la parano semi megalo tu passe ton chemin
Moi ce que j'aimerai c'est que ceux qui jouent en groupe de 8 arrete de jouer à 8 . C'est chiant c'est vrai quand je pars solo avec ma méné de rencontrer des groupe , mais ca va pas , stop on veut pouvoir se tapoter en solo . Nan mééééé c'est vrai , aprenez à jouer en solo plutot que à 8 . Vous apprenez rien à 8 alors que en solo on apprend à bien jouer .

Je vais monter le Comité antigroupe
@lVlusa:

A mon avis l'ambiance "pourris" de broceliande n'est visible que sur Jol, qui comme je l'ai deja dis avant n'est pas representatif de la population du serveur.

Je sais pas si c'est les bus ou l'attitude de certains grp fixe/opti qui se placent en juge supreme qui "pourris" l'ambiance de broc.

Je comprend tres bien que tu n'aimes pas busser mais ce n'est p-e pas la peine de mettre au pilori les gens qui prennent du plaisir dans une autre forme de jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés