Publié par Havania
Ta réponse c'est en gros : si ca te plait pas ==> casse toi ? ( j'ai bon la traduction? pas obligé de la jouer diplomate, j'aime pas la langue de bois ^^). Avec des sous entendus, fg opti = joueurs de CS ... blablabla
J'adore ce serveur vraiment

de plus en plus ... ^^
Entre ( ) ceux qui aiment busser, et qui bus le font en général parce qu'ils ne "savent pas bien jouer" en rvr mais en bussant ils n'apprendront jamais. Comme on dit busseur un jour , busseur toujours ... mais ne pas busser demande plus d"efforts, et oui faut monter un groupe qui tienne la route pour ca.
Alors me fait pas de moral, sur ceux que je veux qui au fond est bien plus louable que ce que propose l'état lamentable de la situation RvR sur ce serveur.
toi t doué pr dire des conneries.
depuis quand ceux qui bussent ne sont pas bons?
perso je sais que je suis très bon en 8vs X,
pour ces raisons:
1: c'est agréable de faire du 8vs8, ca rend les combats plus serrés.
2: On peut se perfectionner ds le 8vs X.
3: On rp tres bien qd on win.
mais j'adore aussi bus pour deux raisons:
1: j aime etre dans une masse,
2: j'aime ne pas me concentrer a 100% tout le temps avec ma druidesse,
3: J'aime ne pas down tout de suite toutes les RA.
4 : Pour moi, c'est rigolo d'etre une masse, on wipe en face et on ne rippe pas ''de facto'' devant les groupes HR (je suis 5L7)
5: Je pense pas qu'a mon lrp.
6: Je n'ai pas envie de monter une team fixe rvr, je suis un casual joueur (enfin j'étais, j'ai arreté.) et je pense que connaitre du monde de différents bords enrichis mon expérience de joueurs. Les fg pick up ne durent pas longtemps (chain rel, win parfois, c pas tous le temps drole)
J'adore rvr pr:
1: en foutre sur la tronche des autres joueurs.
2: m'amuser
3: trouvver des défis plus intéressants que taper du mob.
4: me perfectionner. comme tu dis: améliorer son niveau de jeu, mais en 8vs X et masse contre mass, c deux style de jeu très différent quand tu es druide
Bonus: je nai pas envie de roxxer quoique ce soit, ni etre gb attitude ni kevin ni rien. juste casual.
et les post de ton genre me font gerber :
alos ne fait pas de morale a deux balles aux autres.
Perso je respecte ton souhait de jouer en fg et j empecherai jamais quiconque de jouer comme il veut a daoc, (dans le respect de la charte)
Donc fait de meme, respecte la maniere de jouer des autres.
Moi je le fait.
Princessedelanuit (joueur retraitée de daoc qui se bat contre le talibanisme du 8vs X)