je pense pas que l'xpkill soit une généralité, ca arrive parfois mais y'a quand meme peu de gens qui le cherchent... ou alors par vengeance.
mon seul souvenir c'est une fois je devais etre 45 et je croise un 50 qui pexe (un magot solo 50) a df. il OS des mobs bleus pour moi (ecorcheuses) avec des especes de boules de feu
bon je me dis pour avoir une chance, je vais bien attendre qu'il chain les mobs, quand il s'assois c'est qu'il est oom et tout ouik dans un grand monde cruel. j'attends, il s'assoie en me tournant le dos (j'ai trouvé ca tres prevenant

) paf je le fleche et balance kerlin. il fuit, je balance mon speed gogo a la lance. et la, le magot y fait un truc auquel je ne m'attendais pas :
il court dans les infantes, grises pour lui mais vertes pour moi. finalement je reussi a l'achever par miracle, puis je creve évidemment avec 15 infantes vertes qui me tapayent

.
en fait, j'ai trouvé ca plutot bien joué il aurait pu reussir a me survivre mais bon... j'ai perdu de l'xp

.
pour le greykill, hormis l'aspect moral c'est pas rentable pour un archer ca rapporte rien sauf dix mn sans camo

.
bah, ca peut arriver deux trois fois on est venere on croise un gris paf. je dois dire qu'ayant subit ca longtemps, quand on devient haut niveau on se venge souvent un peu.
mais y'a que deux fois ou j'ai vraiment greykill par pure méchanceté :
la premiere le gris s'appellait xxxbuffbot

. ben mange toi ca buff bot, à ton service pour recommencer fais moi plaisir.
la deuxieme c'etait un pitit que je vois tuer un mob, pi y sort un banjo et y'a deux notes de musiques qui sonnent.
je l'ai tué
j'aime pas ZZtop
stou