[Ys] rappel a certains furtifs ayant oublie la maniere dont DAOC fonctionne:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghear
Ca commence par toi, xpkill quelqu'un dans le but de le faire chier irl pour moi c'est vous qui devriez redescendre sur terre, ca n'est qu'un jeu par contre le mec que t'xpkill tu lui fait perdre du temps alors que toi ca ne raporte rien donc c'est purement gratuit.
Ok et bientôt il faudra attendre que toutes cibles en RvR aient reprit totalement leur points de vie avant de les attaquer sinon c'est pas du jeu.
L'xp-kill pour ma part, j'en ai mangé plus qu'à mon tour, et le jour ou mon Assassin est devenu lvl 50, je suis allé direct coté ennemi et le premier que j'ai vu je l'ai xp-kill ...
Et je me suis pas trouvé très fière sur le coup, j'ai même eu de la peine pour joueur à qui je l'ai fait.

Maintenant il m'arrive d'xp-kill mais par vengeance, exemple type:

Un Abomination me tue dans une zone, son propriétaire, plutot que de me saluer d'avoir osé l'attaquer (alors que son pet est BB, tout comme moi), me /laugh et /rud de tout son saoul.

Quelque jour après, sans que je sois BB, je le recroise dans les abysses en train de se battre contre une Succube violette.
J'attend qu'il mette bien le Mob à 50% (pour pas qu'il se retourne contre moi), et je kill son pet, aidé par la succube bien évidemment.
Et je le regarde mourir par le Mob, avec juste un /no et un /dismiss en émote, pour lui faire part de mon mécontentement.

Sinon l'xp-kill, c'est pas quand même un but pour les Furtifs de tous royaumes mais souvent un concours de circonstance.
Sachez quand même que l'on reproche souvent aux Furtifs de le faire alors que toutes les classes le font, j'ai même vu un heal, stun le mec pendant qu'il se faisait taper par un mob.
bof ... un stuff qui tient, c'est ce qui fait tout ... mais ca manque de personalité, tu prends un autre joueur , ca donne une video du meme style..

surtout que chaque combat montre toujours un net avantage, et s'en sort grace a soit ses RA (vive ip ) , sois ses buffs , sois ses items. tout repose sur ca ..

je dirais bon personage mais pour le joueur , qualité moyenne car son stuff/template/rr/ml le sauve tjs des situations qu'il extremes qu'il aurais pu mieu gerer ou eviter.
je ne dirais qu'une chose, n'hésitez pas à xp kill car la personne est un futur 50 qui lui n'hésitera pas à vous tuer,
et puis si tu te fais xp kill c'est que tu joue dans df ou en zf, tu connais les risques....
Citation :
Publié par Légo L'As
Ok et bientôt il faudra attendre que toutes cibles en RvR aient reprit totalement leur points de vie avant de les attaquer sinon c'est pas du jeu.
Je parle pas d'attaquer un jaune potentielement dangereux ou de gris qui pourrais attaquer mais de stun un gris en train de pex et le laisser mourir par le mob c'est autre chose. Soit on tue un gris parcequ'il est ennemie du realm ca je comprend mais xpkill pour le plaisir d'xpkill je ne vois pas l'interet. Et non je ne suis pas un bisounours et je n'irais pas jouer au pokemon, les sales mentalité j'ai connus et je pense plus que la majorité d'entre vous etant donné que j'ai monté 6 lvl 50 sur Camlann l'xpkill je sais ce que c'est. On est dans un jeu multijoueur rien n'empeche d'etre fairplay et avoir un sens de l'honneur.
Je pense egalement que beaucoup d'entre vous oublie qu'ils jouent non pas uniquement avec un tas de pixel en face, mais bel et bien avec une personne en chair et en os derriere son ecran. Personnellement, je ne trouves aucune justification à faire chier un autre joueur, uniquement car nous avons plus de level que lui.

Biensur on peux trouver toute une panoplie d'excuses plus ou moins honnetes pour justifier du greykill. Mais au final ce qui compte, c'est le respect de son adversaire. Et cela va bien au dela du jeu video qu'est Daoc.
ce qui fait peur c'est voir les raisonnements de certains comme par exemple "si vous voyez un non 50 pexer tuer le car bientot il sera 50 et n'hesitera pas a vous tuer" ,

decidement caché derriere son PC on se sent vraiment fort
Citation :
Publié par Assurancetourix
En même temps le heal si il attend que le mec est recup etc.. il a se faire tuer hein
Ouais les healer solo yen a beaucoup faut faire attention.
Citation :
Publié par Assurancetourix
En même temps le heal si il attend que le mec est recup etc.. il va se faire tuer hein
heuu s'il a touts ses instants up, ca va etre long qd meme et c'est loin d'etre perdu pr lui de plus il a un speed et des cc suffisement long pr fuir quand il veut quand meme mais bon la n'est pas le sujet non plus.
t inquiète pas sur NF tu as des raison de chain les rezer en boucle tu cumule les effets de mal de rez dc ca servira plus a rien de ouinouin on me kill alors qu on viens juste de me rez alors que ca sert a rien.
arrêtez de tous mettre sur le dos des furtif parce que vous faites des généralités la,
tous les furtif ne prennent pas un malin plaisir a tuer tous les gris en Xp-kill qu'il rencontre.

il y a pas mal de non furtif qui tue des gris ( en Xp-kill ou pas ), certe en ten que furtif on a tous plus ou moin tuer quelques gris et voir en xp-kill mais arrêtez de penser que c'est un plaisir sadique et qu'on ne fait que sa ...

et stop l'hypocrisie parce que la plus part qui disent hannn c pas bien vous êtes des vilain blablabla l'on fait ou ne se gêne pas de le faire si il n'y a rien d'autre a kill

PS : de plus si sa ne vous plais pas de vous faire tuer, bha n'allez pas en ZF/DF parce ke depuis SI/ToA il y a énormément de zone de pex dans vôtres royaume.
je pense pas que l'xpkill soit une généralité, ca arrive parfois mais y'a quand meme peu de gens qui le cherchent... ou alors par vengeance.

mon seul souvenir c'est une fois je devais etre 45 et je croise un 50 qui pexe (un magot solo 50) a df. il OS des mobs bleus pour moi (ecorcheuses) avec des especes de boules de feu
bon je me dis pour avoir une chance, je vais bien attendre qu'il chain les mobs, quand il s'assois c'est qu'il est oom et tout ouik dans un grand monde cruel. j'attends, il s'assoie en me tournant le dos (j'ai trouvé ca tres prevenant ) paf je le fleche et balance kerlin. il fuit, je balance mon speed gogo a la lance. et la, le magot y fait un truc auquel je ne m'attendais pas :

il court dans les infantes, grises pour lui mais vertes pour moi. finalement je reussi a l'achever par miracle, puis je creve évidemment avec 15 infantes vertes qui me tapayent .

en fait, j'ai trouvé ca plutot bien joué il aurait pu reussir a me survivre mais bon... j'ai perdu de l'xp .

pour le greykill, hormis l'aspect moral c'est pas rentable pour un archer ca rapporte rien sauf dix mn sans camo .

bah, ca peut arriver deux trois fois on est venere on croise un gris paf. je dois dire qu'ayant subit ca longtemps, quand on devient haut niveau on se venge souvent un peu.

mais y'a que deux fois ou j'ai vraiment greykill par pure méchanceté :

la premiere le gris s'appellait xxxbuffbot . ben mange toi ca buff bot, à ton service pour recommencer fais moi plaisir.

la deuxieme c'etait un pitit que je vois tuer un mob, pi y sort un banjo et y'a deux notes de musiques qui sonnent.

je l'ai tué

j'aime pas ZZtop

stou
Citation :
Publié par erispoe
je l'ai tué

j'aime pas ZZtop

stou
PTDR

Il devait faire la manche dans DF. Je vois le style : Firbolg sale et crasseux, les cheveux longs, le pétard au bec.

Si tu fais rien, dans 2 mois, DF c'est Katmandou.
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
ce qui fait peur c'est voir les raisonnements de certains comme par exemple "si vous voyez un non 50 pexer tuer le car bientot il sera 50 et n'hesitera pas a vous tuer" ,

decidement caché derriere son PC on se sent vraiment fort

mais lol.....le jeu dans daoc pour moi c'est de tuer les ennemis d emon roayume,gris vert bleue jaune, en xp ou pas j etaper et je tues sans remords et ce n'ets pas une question de se sentir fort deriere son pc j ejoue un avatar c'est pas moi en fait les pixels tu sais ( j'avais envie de rajouter idiot a ton attaque personnelle mais en fait je pense que tu t en ai deja rendu compte que tu l'etait pour croire qu'un avatar reflete la personne deriere son pc tout du moins j espere pour toi )
Citation :
Publié par Golgoth666
Pour info:

Passe un certain stade, un joueur ayant perdu x% de vie lors d'un combat contre un mob quelconque ne rapporte plus de RPs. Le tuer a ce moment la, ou meme a la fin du pull revient a systematiquement lui faire perdre de l'experience (sans doute que le tuer a ce moment la conforte le joueur attaquant qu'il joue de maniere "honorable" alors qu'il n'en est rien)
.

Hum, un truc que je suis pas entièrement sur. Il m arrive de rencontré des gris a df . En plein combat contre un mob je le stunt et regarde comment il se débrouille après.
Le mob le tue et je gagne quand même 10 a 30 rp
Perso j ai eu le cas sur orca d un scout alb qui a voulu me zeph dans les mobs pour m xp kill heureusement pour moi je me suis arrété avant et j ai pas aggro.

J etais vraiment ennervé je voyais pas l interet pour lui de balancer un animiste lvl 30 dans les mobs a part : hahaha vois kom je suis puissant par rapport a toi petit gris je vais te faire payer ta consti te rendre inresable et te faire passer 30 min de plus a pex pour ton lvl.

Interet pour lui ben aucun , je vois pas ou alors suis très con ( spa exclus ca ).

En tous cas dans tous ses efforts pour me tuer il s est fait debusquer et hop out of DF.

Résultat pathetique pour un fufu 6L mais bon on recolte ce qu on seme.

Mon seul regret dans cette histoire : pas pu lui faire un bon gros rude avant qu il rel
Citation :
Publié par Légo L'As
Personnellement, quand je le peux, j'attends que le gars ait fini son mob ou encore qu'il soit full life et qu'il choppe son agro : là j'attaque. Mais il m'arrive aussi pour des raisons stratégiques de tuer mon ennemi vite fait bien fait même s'il lui reste un quart de vie afin de ne pas me le prendre en retour si un add m'attaque (un furtif ou autre, on n'est jamais à l'abri d'un inc).

Note aussi que les 3/4 des soloteurs de mob (aux abysses par exemple) sont BB comme des gorets et donc il vaut mieux les attaquer quand ils ont un agro sur la gueule.

A mon avis tout ceci n'est pas une histoire de rp mais de stratégie.
Un ranger qui aime zephir les gris dans les mobs...
C'est sur, Zephyr les gris qui pexent à DF, c'est de la stratégie. Y avait même eu un post là dessus je crois.

Plus sincèrement, tu joues comme tu l'entends Humaro, ça personne ne te le reproche, mais assume.

Viens pas dire que c'est de la stratégie, dis simplement que ça t'amuses et point barre.
Citation :
Publié par Versa
C'est sur, Zephyr les gris qui pexent à DF, c'est de la stratégie. Y avait même eu un post là dessus je crois.

Plus sincèrement, tu joues comme tu l'entends Humaro, ça personne ne te le reproche, mais assume.

Viens pas dire que c'est de la stratégie, dis simplement que ça t'amuses et point barre.
Bravo, tu viens de rentrer dans mon jeu et je t'en remercie.

Ceci étant dit, je n'ai jamais dit que zephir les gris dans les mobs était de la stratégie... Tu interprètes ce que je dis comme tu veux pour toi mais ne déforme pas mes propos. Oui j'assume de zephir les gris dans les mobs car je suis un vilain grey killer qui ne sait faire ses rp qu'en tuant des gris, je crois qu'on me l'a déjà assez dit.
Epargner un gris c'est un risque enorme a prendre . Si je pull un 50 de son royaume devant lui alors que je viens de l'epargner ? Que fera il ? Il aidera son copain et c'est tout naturel . La conclusion vient d'elle meme .

<lewenn qui en a marre que les gris qu'il epargne le dd a 25 et lui coupent le speed quand il fuit>
Perso j'épargne les gris sauf s'il m'aggro et j'évite l'xp kill si je le peux.

Je regrette d'ailleurs ce nouveau système de couleur (jaune ou gris) car avant je choisissais une cible à mon niveau ce qui n'est plus possible aujourd'hui je snipe, tiens il est tombé vite, arf un bleu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés